c'est le plus gros potentiel mais tufenous on le sait depuis quelques années déjà
il s'était pas trompé le gars qui t'avait dit ça je sais plus oû il ya au moins 5 ans.
Pour connaitre un peu l'état d'esprit du club de morez je suis pas d'accord.
Le président recrute des joueurs dans le top 100 mais avec un état d'esprit irréprochable et pas des mercenaires seulement.
Je penses que c'est la solution pour nolan de partir loin de son père
pour connaitre un peu l'organisation du club de morez vous le saviez avant d'y aller?
Je ne comprenais déjà pas le choix de ce club pour nolan mais maintenant encore moins c'est bien dommage.
C'est sure que ton génie est plus en norvège qu'à la table, tu es fait pour commenter ce sport pas pour le pratiquer
Sinon Babikian que dire tufe? Il ya que dans ce sport que tu vois des trucs pareils.
Sinon momo 42 tè enorme
Et tristan flore vous pouvez dire ce que vous voulez c'est beau à voir et c'est efficace.
Quand je vois un gars comme lebesson j'ai q'une envie c'est de stopper la vidéo
Citation de aaaaaaa :
Non non c'est pas ironique, Babikian est incroyable (cf sujet créé par MAZE JUNIOR sur le même forum)!! Même si mon génie ne s'exprime pas de manière évidente à la table, je te remercie pour cette remarque
je dis pas que lebesson est mauvais sinon i serait pas mondial
mais quand je le regarde jouer aucun plaisir il est maniéré c'est horrible et limité.......
autre -autant le dire- est Lorentz.
Quant à ta déclaration selon laquelle le jeu de Lebesson ne ferait rêver personne à part lui, et ben non, il y a -au moins- moi qui, à chaque fois, trouve son "terrific" coup droit hypnotisant et ça, ça suffit grandement à faire que je prends tjours du plaisir à le voir jouer.