Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MAZE JUNIOR

Messages de MAZE JUNIOR - Page 8

Samedi 13 Juin 2009 09:47

Bonjour,

je te connais que de vue Nicolas mais j'ai un pote à moi qui te connait bien "tufe".

C'est cool pour la savoie que tu viennes à la motte car il y en a bien besoin.

Samedi 13 Juin 2009 08:04

La motte le club qui monte en Savoie?????
Il ya qu'un joueur en devenir las bas je comprends pas là.

Il ya aucun club en devenir en Savoie c'est le département peut être le pire au niveau du ping concernant le niveau.

Superchevra non j'arrête le ping l'année prochaine et peut être définitivement.
Bonne continuation à toi.

Vendredi 12 Juin 2009 22:45

C'est d'un ridicule tous ses messages sur les différents entraineurs...

Arrétez donc de vous prendre la tête, le ping est loin d'être le sport le plus passionnant et le plus attirant en france.
On dirait un concours de celui qui va réussir à faire mieux que l'entraineur de Gauzy !!!

Vendredi 12 Juin 2009 22:43

C'est vrai tufe?

wattre il va a la motte?

Il va faire quoi las bas!!

je comprends plus rien là.

Vendredi 29 Mai 2009 19:15

je suis impressioné par l'efficacité de lebesson et ses contres tops.

Il sert juste ce qu'il faut fait aucune faute en top coup droit après on sent que el revers ca peut progresser même si il s'en sert bien.

Il a enormément progressé c'est incroyable.

a mon avis d'ici un an il est dans le top 50 mondila voir plus.

Quand à Eloi je n'aimes pas ce type il est HORRIBLE a voir jouer.

Vendredi 08 Mai 2009 17:38

gui gui j'espère que t'as eu ma réponse car cela a été supprimé je sais pas pk.

Jeudi 07 Mai 2009 21:01

et dire que le ping ets plus spectaculaire maintenant mais c'est incroyable de dire des conneries comme ça.

Le gonze i te fait deux filets et une carotte le set il est déjà finit.
Sans parler de l'arrêt d e a colle et des réglementations comme le service qui donnait un plus.
Ou alors peut eter adorer vous les papys qui font des services maisons des jeunes c'est tellement spectaculaire!!!

Jeudi 07 Mai 2009 20:57

tout à fait d'accord avec KALINIKOSDU01.

Aucun plaisir à jouer en set en 11, la colle interdite plus aucune sensation, des revêtments qui coutent chères à changer sans arrêt pour avoir un pseudo d'effet colle.

Des règles à la con qui rendent ce sport complètement nul.
Suffit de se rendre dans une salle de ping pour comprendre que ce sport est bidon. Ca me fait chier de le dire mais c'ets mon constat après pas mal d'heures de ping.

Concernant le problème de santé au niveau de la colle vaut mieux en rire quand on voit les garnds industriels qui se font du fric sur notre santé....

Samedi 04 Avril 2009 10:01

Ecoutes je suis bien renseigné, concernant moms sa démotivation n'est pas venu toute seule quand on promet des trucs on les assume jusqu'au bout. Un 2050 pts est arrivé dans votre club et tout a basculé, oublis des promesses.
Et excuses moi mais momz jou en d1 en ce moment super pour un joueur de niveau 40 minimum.

Désolé mais moi je concois pas ce genre de politique.
A Aix il ya aucune formation pour les jeunes et de plus votre équipe 1 à ce jour n'est pas si compétitive que ça. Jean Paul est un excellent joueur mais il ne serait jamais revenu à Aix si il était totalement motivé.

Au niveau de votre politique de recrutement j'ai moi même été (harcelé) mais j'ame pas ça donc voila.

Après je me répète peut etre mais c'est pas en savoie que tu trouveras un club compétitif il n'y en a pas à ce jour....

Vendredi 03 Avril 2009 18:28

Je ne suis pas d'accord avec toi vivian.

Au niveau du club le plus compétitif, il est très facile de l'être en savoie vu le déclin du niveau et le peu de clubs motivés à jouer le plus haut possible.

La preuve qu'Aix n'est pa strès compétitif car du temps de la bathie où tous le sjoueurs étaient là il y avait une prénationale alors que aix 1 est en r2 aujourd'hui ce qui est très très faible comme niveau.

Concernant les mutations de chambé vers Aix l'explication est très simple, elle est du à certaines personnes qui Harcelent des joueurs d'autres clubs mais heureusement il ya de la résistance et ges gens difficilement influencable. Quand on voit ce qui s'est passé cette année avec tous les mutés (4mutés voir 5 pour 3 équipes certains sont restés sur le carreau comme mon bon vieux moms ( pa sfaute de l'avoir prévenu).

Après cela reste du ping et un amusement donc je penses qu'il y est un club mieux qu'un autre en savoie.

Si vosu voulez de vrais club faut déjà bouger sur l'isere sinon on restes dans la médiocrité.

Jeudi 02 Avril 2009 08:37

pour samedi ok c'est le dernier match.

ciao

Jeudi 02 Avril 2009 08:37

pour samedi ok c'est le dernier match.

ciao

Mardi 31 Mars 2009 21:08

J'ai oublié, pour l'année prochaine ça me fait chier de vous lacher donc voila.

il ya une bonne ambiance je penses pas que j'arreterai après il faut que je changes d'optique mais il nous faut un 6ème joueur du niveau pour de suite remonté en r2.

a+

Mardi 31 Mars 2009 21:01

salut mon petit,

dommage que tu nas pas pu etre là on aurait gagné je penses sinon.

Concernant ma performance je sais plsu trop koi en penser.....
En tout les cas j'ai garder la plaque en coup droit ça déchire en revers j'ai remis un nimbus c'est bien equilibrer.

Pour l'année prochaine c'ets simple c'est soit je continu avec vous ou sinon j'arrête.

Donc on en reparle.

Mais il ets clair que jouer en A est pour moi une autre motivation.

a samedi.

Mardi 24 Mars 2009 21:36

salut,

ben ecoutes je te donnes mon avis sur ses différents clubs :

Si tu veu fumer des pétards va a aix il ya de quoi faire il ya aussi des bons joueurs cependant la politique du club est complètement navrante.

A Chambéry il ya un très bon entraineur et une très belle salle cependant très peu de bons joueurs, a chambéry on jou au ping pong pas au tennis de table.

A belley c'est un peu loin de Chambéry a toi de voir si t'es motivé.

A la Motte servolex salle pas mal et quelque sbons joueurs ambiance trankil avec claraz and co.

Sinon t'as le biolley club du 3ème ageRire

Sinon tu peu faire comme moi arrêtez le ping car c'ets un sport à la conRire

Mardi 06 Janvier 2009 12:53

ben non car avec 2 plaques normales tu peu plus faire de coups différents en balle haute sur ton revers tè cuit alors que moi je cognes.

et je fais pllus de carottes aussiRire

Mardi 06 Janvier 2009 12:49

ben non moi j'ai un jeu de crabe avec 2 plaques normales.
tè inscrits.

Mardi 06 Janvier 2009 12:43

flod ENORMERire comme son jeu de crabe picoteux!

Dimanche 04 Janvier 2009 11:46

eattheball et son fidèle lieutenant gaspard72
Que serais tt.com sans eux.........

Une réflexion pour chaque post, ils sont vraiment essentiels, peut etre armel les payent je sais pas.
317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MAZE JUNIOR

Résolu