Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MAZE JUNIOR

Messages de MAZE JUNIOR - Page 3

Mercredi 09 Mars 2011 20:13

il est vraiment facile c'est incroyable

Mercredi 09 Mars 2011 20:04

Que pensez vous de Tristan Flore qui est à mon avis est le plus gros potentiel?
On en parle pas assez à mon goût mais à mon avis il est au dessus au niveau potentiel mental, fisik, technique de tous les joueurs dont on parle sans cesse style Gauzy....

Moi je mise sur Flore vous verrez dans quelques années.
Il me fait réver, j'en profites pour demander si certains ont des vidéos de lui.
J'en ais mais pas beaucoup.

Jeudi 10 Février 2011 22:07

pour locan je trouves pas particulièrement qu'il ait sortit le match de leur vie contre sochaux, c'est simplement sochaux qui a fait pitié..

Contre brest c'est déjà plus le cas car il égalise à la 117ème...

Jeudi 10 Février 2011 22:04

bon c'est mon dernier post sur ce sujet je vais essayer de te faire comprendre pk la création de ce sujet et pk je comprend pas ce que tu racontes.

J'ai crée ce sujet car chmabéry a battu 3 équipes de ligue 1 de suite, donc je penses que la chance n'est pas le seul facteur de leur réussites. Je trouves énorme ce qu'ils ont réalisé.

Le sujet n'est pas de comparer sochaux à chambé ou monaco à chmabé ou brest à chambé.
D'un côté ce sont des amateurs qui travaillent à côté comme toi et moi et de l'autre (pour la plupart) des enfants pourris gâtés.

Donc le sujet c'est en gros trouvez enorme ce qu'à fait chambé et pas la comparaison.
Ils ont battus 3 ligue 1 de suite c'est la seul équipe à avoir fait ça dans l'histoire....

Contre monaco tu parles d'erreurs d'arbitrages, contre sochaux je sais plus koi pk trouves tu des excuses à des clubs incapables de battre une équipe de 5ème division.
Ensuite tu nous parles de leur championnat de cfa 2 ça n'a strictement rien à voir.

J'au vu le match chambé sochaux, c'est une honte !!

enfin bref tu es supporter de sochaux si ça te fait réver tant mieux moi ce qui me fait réver c'est de voir ses soit disant footballeur professionnel se faire ridiculiser et remettre à leur place par des amateurs.

Jeudi 10 Février 2011 20:16

Je penses bapt et je me répète ta pas compris le sujet mais bon c'est pas grave.

Et pi arrête de corriger les fautes d'orthographe on s'en branle de ça.

Ceux qui l'ouvre la dessus sont le plus souvent les moins intelligent donc stp

Jeudi 10 Février 2011 20:13

le forum ça a ses limites quand un gonze comprend rien ça sert à rien de s'expliquer.
C'est pourquoi je répète fermez le sujet !

Mercredi 09 Février 2011 22:04

oui oui les copains j'y penserai

Lundi 07 Février 2011 22:21

c'est moi qui les créer le sujet donc il vaut mieux le fermer

Lundi 07 Février 2011 22:17

Bref fermé le sujet c'est mieux...
on en est à comparer une équipe (professionelle) à une équpie amateur qui bosse pour les 90% à côté.

Mais c'est la faute du terrain et de l'arbitre.

Je pensais qu'il ya avait que lacombe pour dire des conneries pareil non non !!

enfin
alé continuez à supporter!!

et fermer le sujet svp

Lundi 07 Février 2011 20:44

on a fumé sochaux c'est tout!

et pi le deuxième but chambérien c'est pas de la faute de la pelouse, ila le temp de changer ses crampons avant de frapper tellement la defense est pourrie et le pire c'est qu'on les paie commme des rois ses conards!!

Lundi 07 Février 2011 20:41

vraiment de la merde ton commentaire!

Mercredi 02 Février 2011 22:13

ILS entrent dans l'histoire 3 ligue 1 de suite.

Vives les pros payés 100000€ par mois !!

Mercredi 02 Février 2011 22:10

Chambéry Enorme pour les savoyards

Mercredi 02 Février 2011 21:54

et moi j'ai jamais vu un gars aussi bete pour pas comprendre que c'est du second degré koi que dans le ping c'est assez régulier.

Mardi 01 Février 2011 12:31

pas d'accord tufe marre des champions (lisse) et pi gauzy n'arrivra pas au niveau de maze.

au faites j'ai repété un plomb par équipe jai joué un gonze i faisait 130kg bloqueur à la table j'ai craqué....

Mardi 01 Février 2011 09:08

merci de remercier maze junior d'avoir fait ce topic

Lundi 31 Janvier 2011 20:43

le post c'est moi qui l'ait fait donc shut merci.

Lundi 31 Janvier 2011 17:07

Intervention très utile!! on s'en tape...

par contre ce sujet a été crée pour parler du joueur... et pas de la façon dont il est payé pour nous faire réver.

merci.

Vendredi 28 Janvier 2011 18:55

les chinois i sont encore dans le ventre de leur mère qu'ils savent déjà toper ses connards

Mercredi 19 Janvier 2011 08:32

Enorme tufe c'est un philosophe maintenant qu'il est en norvege.

Arrêtez un peu vos salades.
Vos critiques le nolan i s'en tape vous y connaissez rien tout comme moi....

Laissez faire des pros, de toute façon c'est lui qui decidera si bien a 15-16 ans il arrêtera tout pour les gonzesses ou pour un vrai sport..........


Citation de aaaaaaa :
Citation de violoniste18 :
La critique intelligente est sans doute constructive chez un adulte qui a du recul sur les choses. Mais chez un jeune ?

Il faudrait demander à richard Gasquet, qui a fait en son temps la une de tennis magazine à 9 ans, si la médiatisation est une bonne chose chez un jeune.


Tout à fait d'accord!
Richard Gasquet, dans des proportions bien plus énormes a été sur-médiatisé alors qu'il était jeune et je pense qu'encore aujourd'hui il lui reste des traces de tout ça...

Citation de TP-LINK :
Si Nolan arrive à avoir le même niveau que Gasquet ça serait déjà bien.


Tout d'abord Gasquet n'est pas arrivé au niveau où il est aujourd'hui grâce à des critiques du dimanche de notre espèce Content mais grâce à de vrai professionnels qui l'ont encadrés.
Et puis, la vie d'un champion en herbe ne s'arrête pas au niveau qu'il va réussir à atteindre au sommet de son art. Une stabilité mentale et émotionnelle reste la base de son développement en tant que sportif mais aussi et surtout en tant qu'homme.
317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MAZE JUNIOR

Résolu