Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rhydian

Messages de Rhydian - Page 4

Lundi 24 Mars 2008 14:15

le grubba carbon est un bon bois ^^
mais bon ne vous fiez pas trop à moi car je ne l'ai essayé que 30 minutes ^^ avec bryce fx sur les deux côtés et je peux dire qu'il y a bon contrôle et aussi un peu de vitesse qui rend les topspins vraiment forts si vous metez toute la sauce ;D

---
Rhydian

Lundi 24 Mars 2008 14:11

bah tout au début, j'avais beaucoup de choix en ce qui concerne les revêtements!
on m'a laissé essayer le bryce fx et je dois dire qu'il est bon à mon goût! et pour mon revers, le sriver fx, on me l'a conseillé puisque mon revers n'est pas aussi agressif que mon coup droit et voila Clin d'oeil

si vous voulez je vous posterai la liste des revêtements que j'avais en tête et on verra lequel aurait été meilleur choix etc.


---
Rhydian

Lundi 24 Mars 2008 14:07

bah j'ai eu envie de changer et mon entraineur a dit que les bois de Stiga avaient un bon contrôle et qu'avec les bons revêtements, ils sont vraiment bien!
donc j'ai voulu essayer un bois stiga ^^
comme chez les revêtements, j'avais un grand choix en ce qui concerne les bois! si vous voulez je vous posterai la liste que j'avais établie.

---
Rhydian
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Mars 2008 14:13 par Rhydian

Dimanche 23 Mars 2008 21:07

et en comparant avec mon
Waldner Impuls 6.5
est-ce un bon choix?

Dimanche 23 Mars 2008 20:31

salut Clin d'oeil
si vous avez lu mon topic sur le choix d'un nouveau bois alors vous avez certainement pensé que je changerai de revêtements non? Clin d'oeil

bah oui je change de revêtements!
je passe de:
CD: Sriver G2 FX
RV: Sriver G2 FX

à:
CD: Bryce FX
RV: Sriver FX

pouvez-vous à nouveau me dire en quelle sorte ce changement est bien et quels sont les inconvénients? puisque chaque chose à des avantages et inconvénients Clin d'oeil

merci d'avance

---
Rhydian

Dimanche 23 Mars 2008 20:26

salut à tous Content

dernièrement à l'entrainement ma raquette a pété :O impossible de continuer a jouer avec celle la! galère juste avant le dernier match de saison et deux jours avant le tounoi national! alala que faire? je possédais encore une vieille raquette que j'avais reçue par mon entraineur tout au début! mais avec celle-la mon jeu changeait complètement: je passais d'un jeu offensiv en spin (topspin,...) à un jeu plus neutre qui contenait presque que de la poussette car je n'arrivait pas à faire un si joli (j'aimait trop la courbe que faisait la balle ^^) et bon topspin qu'avec ma raquette avant qu'elle ne soit cassée! je donne la victoire à notre équipe en gagnant mon dernier match dans le 5 ieme set qui se termine en 20-18 en ma faveur ^^ nous gagnons 6-4 et grâce à moi nos adversaires sont relégués :P
les revêtements sont indemnes! et pour le tournoi national bah je sors en phase de groupes, très décu....
je jouais avec:
Bois: Waldner Impuls 6.5
CD: Sriver G2 FX
RV: Sriver G2 FX
avant qu'elle ne se soit cassée

j'ai joué avec:
Bois: Appelgrenn Allplay
CD: Waldner J.O.
RV: Waldner J.O.
pendant le dernier match de saison et le tounoi national.

évidemment je change de bois, car je ne peut pas jouer avec un bois cassé et le Appelgrenn Allplay ne me plait pas.
j'ai pris le bois de Stiga:
Optimum Sync

pouvais vous me dire si c'est un bon choix en justifiant Clin d'oeil et me dire si c'est mieux ou pire et dans qu'elles directions Clin d'oeil

pfiu enfin fini ^^ maintenant c'est à vous Clin d'oeil
merci d'avance!

---
Rhydian

Dimanche 23 Mars 2008 20:10

pfiu me revoila!
désolé de ne me pas être fait remarquer (dans le bon sens ;D) pendant une longue période car mon ordinateur ne marchait plus D:

bah dites donc! je préfère le classement au luxembourg ^^ pas aussi compliqué ;P
mais bon c'est une question d'habitude Content

Mardi 11 Mars 2008 15:45

la vie est déjà assez compliquée comme ça non? ;D
comment est-ce que c'est en Belgique?

Mardi 11 Mars 2008 15:23

ehm oui en effet ^^

different du votre car j'ai lu dans certaines rubriques qu'il y a des 65,25,...
au luxembourg c'est:
1. Non Licencié
2. D40
3. D35
4. D30 (je suis la :oP)
5. C25
6. C20
7. C15
8. B10
9. B5
10. B0
11. A
12. N

et pour monter dans différents classements il faut gagner des matchs et on obtient des plus ou respectivement des moins! je vous donne un exemple:
si moi je suis C25 (bientôt^^) et si je gagne contre un autre C25 je fais 0.5 plus si je gagne contre un C20 je fais 1.0 plus etc. par contre si je perds contre un C25 je fais 0.5 moins et contre un D30 je fais 1.0 moins.

dans les classements de D40 à D30 on ne peut pas faire de moins mais on doit arriver à 12 plus. à partir de C25 on peut faire des moins mais on n'a que besoin de 8 plus pour monter ou 8 moins pour redescendre ^^
on ne peut faire que des moins si on perds contre des joueurs de notre classement ou plus faible et on ne fait que des plus que si on gagne contre une personne ayant le même classement ou plus élevé.

or pour passer de A à N la je ne sais pas trop puisque N c'est le meilleur classement possible et il y en a que 12 je crois au Luxembourg ^^

momentanèment j'ai 10.0 plus ^^ (vendredi j'en avais encore 8 avant d'avoir battu 2 C25 le samedi soir en match d'équipe^^ cela m'a rapporté 2.0 plus ;D)

voila Content

Mardi 11 Mars 2008 14:51

merci Clin d'oeil voila c'est fait ^^

Mardi 11 Mars 2008 14:35

Bonjour à tous,
je me présente ^^
alors mon nom est Christophe mais Chris ca suffit ou comme mon pseudo le montre Rhydian enfin bref comme vous voulez Clin d'oeil
j'ai bientôt 16 ans --> le 25/04 ^^ et je joue au tennis de table depuis 4 ans et admire vraiment beaucoup ce sport (l'un des meilleurs ;P) et je vis au luxembourg.
je me suis inscrit sur ce forum parce qu'il est complet et a beaucoup d'informations Clin d'oeil

si vous avez envore des questions alors n'hésitez pas é les poster Clin d'oeil

P.S.: désolé si ceci n'est pas la bonne place pour mon poste ^^
---
Rhydian
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rhydian

Résolu