Samedi 01 Août 2015 13:07
Un dernier message avant de marquer ce sujet comme résolu.
Mercredi 29 Juillet 2015 19:52
Mercredi 29 Juillet 2015 09:58

Samedi 25 Juillet 2015 14:15
Viva PierreAd ! J'aime bien ça
Samedi 25 Juillet 2015 13:36
remi, j'essaierai du nittaku à l'occasion. Mais en ce moment, j'en ai assez de ces changements, je pensais être fixé sur le Zetro et il s'est avéré que non, mais là, j'ai une seule envie, avoir un set stable durant plus de 3 mois. Même si c'est toujours un plaisir de tester du matos, j'ai surtout besoin de stabilité et de progresser techniquement, tactiquement et physiquement (et de vider mon placard !). Alors si je trouve un bois avec lequel je ne sois pas limité, qui ne soit pas trop rapide et qui ne me force donc pas à retenir mes coups, avec lequel j'ai un bon feeling... j'arrêterai mes recherches. Le mieux est l'ennemi du bien, tout ça
Mais en tout cas hier, j'ai de nouveau eu la sensation de jouer mon classement de 15, d'être solide et dangereux sur toutes les situations de jeu, côté CD, côté RV, en initiative ou contre-initiative... ce qui n'est pas très arrivé si souvent cette année (par manque d'opposition aussi, mais quand même). J'espère retrouver le classement 16 la saison à venir si ça se confirme.
Samedi 25 Juillet 2015 11:54
Samedi 25 Juillet 2015 11:50
Samedi 25 Juillet 2015 11:41


Samedi 25 Juillet 2015 11:38
(j'ai failli répondre la même chose
)
Samedi 25 Juillet 2015 10:28
Samedi 25 Juillet 2015 10:08
Merci de ton retour popette
Samedi 25 Juillet 2015 09:51
De ce que j'ai lu (et notamment de certains comparos entre nittaku de jolan ou bison, sur ton sujet des clipper like ou celui des nittaku all-wood), je persiste à penser que le ludeack fleet est un peu rapide par rapport à ma recherche. Je peux bien évidemment me tromper ceci dit, tu l'as sans doute testé (et aucun doute sur la qualité de ce bois) et parles en connaissance de cause. J'essaie de me trouver des raisons de ne pas tester tous les bois du monde
Samedi 25 Juillet 2015 09:40
aaron, popette : oui, vous avez raison, je connais pas beaucoup joola mais je sais qu'ils sont plutôt appréciés pour leur bois. Un de mes collègues avait un K5 jusqu'au jour où il s'est séparé en deux... il en était très satisfait.
Samedi 25 Juillet 2015 04:09
Lolo, tu as une idée du niveau des équipes dans la poule ?Samedi 25 Juillet 2015 03:41
Bon, normalement faut pas réagir à chaud, mais je viens vous dire que j'ai peut-être trouvé mon bois pour la saison à venir, le Joola Viva. C'est ma première XP avec cette marque, je ne sais pas trop à quoi m'en tenir niveau régularité de production (c'est le seul aspect sur lequel j'ai des craintes)... mais sinon, j'ai trouvé chaussure à mon pied. Clipper like un peu plus fin (6.6mm quand même), un peu moins rapide qu'un Clipper wood d'après ce que j'ai lu (pour moi, ce Viva se situe entre un bon OFF- et un tout petit OFF), de vraies bonnes sensations sympa (bien plus de feeling que mon HRT Clipper par exemple, qui me parait un peu plus dur, plus rigide, plus inerte en somme).
Vendredi 24 Juillet 2015 16:00
Vendredi 24 Juillet 2015 14:56
Vendredi 24 Juillet 2015 14:47
Vendredi 24 Juillet 2015 14:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierread