Jeudi 11 Août 2005 10:27
Hum le flash je n'y ai encore jamais touché mais pourquoi pas !!! Tu t'y connais un peu là dedans je suppose si tu me parles de flash ???Jeudi 11 Août 2005 02:22
Salut a tous,Mercredi 10 Août 2005 20:18
Mardi 09 Août 2005 22:29
Mardi 09 Août 2005 12:01
Dimanche 07 Août 2005 08:42

Dimanche 07 Août 2005 08:39
Dimanche 07 Août 2005 08:36
Samedi 06 Août 2005 23:32
Samedi 06 Août 2005 18:35
)Samedi 06 Août 2005 18:34
Samedi 06 Août 2005 16:57
Samedi 06 Août 2005 16:56
Vendredi 05 Août 2005 18:16
Vendredi 05 Août 2005 18:10
Bien entendu mon cher bible... j'suis toujours très attendu ;-)Vendredi 05 Août 2005 18:08
Vendredi 05 Août 2005 18:00
Vendredi 05 Août 2005 17:52


) à 80... on joue un peu contre tout le monde, même si bien sur, il y a toujours un ou deux joueurs que tu n'apprécies pas ou d'autres que tu apprécies davantage, ça n'empeche pas de jouer un moment ensemble !!!
Vendredi 05 Août 2005 17:43
J'sens que ça va être tendu de faire tout ça ;-)Vendredi 05 Août 2005 17:42
Hum... trouver plus de temps pour bosser sur le site de mon club... Pouvoir passer quelques diplomes d'arbitrage et/ou d'entraineur.... Et si possible monter 40 à la mi-saison (ou en fin de saison, mais bon, j'espère que ça se fera avant ;-) )Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierread