Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierread

Messages de pierread - Page 152

Jeudi 11 Août 2005 10:27

Hum le flash je n'y ai encore jamais touché mais pourquoi pas !!! Tu t'y connais un peu là dedans je suppose si tu me parles de flash ???

Pour l'instant j'ai fait un peu le tour de quelques sites histoire de voir un peu, mais c'est vrai que finalement peu de sites conservent une mise en page avec banniere- menu - zone principale....

Je vais regarder un peu le flash histoire de voir, parce que là, notre banniere actuelle me fait vraiment honte ;-)

Ciao,


PierreAd
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 11 Août 2005 02:22

Salut a tous,

Bon voilà, l'année prochaine va marquer les 30 ans de mon club, et par conséquent je compte créer une nouvelle bannière pour notre site, je me suis donc mis a ça ce soir mais je vous avoue que je cale un peu...

Je n'arrive pas a trouver d'idées... je voulais savoir comment vous procédiez vous lorsque vous devez créer de nouvelles bannières ??? Les seules choses qui sont pour l'instant fixées sont les couleurs (rouge/jaune --> les couleurs de la ville et du club)....


Voilà, si vous avez des suggestions a me faire, n'hésitez pas,

Cordialement,


PierreAd


PS : si vous voulez voir le design actuel de notre site, voici l'adresse : http://cttc.free.fr/
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 10 Août 2005 20:18

Salut à tous,

Un petit message pour vous dire que Arte diffuse en ce moment l'odyssée Cousteau à 20h... Je trouve que c'est vraiment une excellente idée, malgré les années qui ont passé, ces émissions sont toujours aussi belles !!!! Émoticône

Merci donc à Arte, et au commandant pour tout ce qu'il a fait... Bravo à lui, et merci...!!!! Émoticône


PierreAd
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 09 Août 2005 22:29

Citation de adrien169 :
t cool kkreanga j'taime bien

Citation de jayjay83 :
moi c un coup ke j adore , c vrai ke c souvent fatal


S'il vous plait, évitez le langage SMS...Merci !! Émoticône
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 09 Août 2005 12:01

Boh tout dépend des joueurs !!! Mais c'est vrai qu'on en voit assez rarement... Personnellement c'est le coup que j'aime le plus, ça a toujours été le cas d'ailleurs, même quand j'étais 75....

Mais c'est vrai que c'est un peu plus difficile qu'un top croisé car distance plus courte... ^_^
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Dimanche 07 Août 2005 08:42

MDR... Antibes c'est pas du coté de Nevers ??? Moi je trouve ça plutot central Émoticône

Non je déconne, c'est bien d'avoir des propositions en tout cas !
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Dimanche 07 Août 2005 08:39

Eheh... en effet !!!

Par contre, comme j'ai pas refait de quizz T2T depuis, je ne sais pas si ça a été profitable, on verra ça la prochaine fois... Cette nuit j'arrivais pas a dormir donc pendant que je gravais des DVD de ping, eh ben j'en ai profité pour me faire une ptite vingtaine de quizz !!! Émoticône
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Dimanche 07 Août 2005 08:36

Je témoigne dans le même sens qu'alela pour paipita,

Mais je suis pas si vieux que ça Émoticône
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 06 Août 2005 23:32

Eheh....

C'est pas faux thr !!! en fait je suis très rapide sur les questions où la réponse est courte, j'ai moins besoin de réfléchir... par contre pour des réponses plus longues, il m'arrive de plus hésiter sur certaines termes (notamment dans les traducs) donc je perds un peu plus de temps !!!

Sinon greg je crois que c'est toi qui m'a donné le lien vers le quizz.... j'ai vu que thr34 y était également ;-)
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 06 Août 2005 18:35

Mais niveau rapidité, thr se débrouille bien aussi (sauf quand il a un ping de 2 secondes Émoticône)

;-)
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 06 Août 2005 18:34

Eheh Greg, c'est ce qu'on m'a dit... enfin chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a : moi je connais trop peu de réponses (en plus c'est tout le temps des questions de sciences.... ;-)), il me reste la rapidité et un peu la mémoire....
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 06 Août 2005 16:57

inaperçue Émoticône
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 06 Août 2005 16:56

MDR Greg !!! Pas besoin de payer Fw, j'étais en train de remonter quand le quizz s'est arrêté, j'allais te griller.... ;-)

Sinon j'ai vu que le seul classement de quizz qui n'a pas été mis c'est le jour ou j'ai gagné... C'est pas juste, ce sera peut etre ma seule victoire et elle va passer inaperçu.... Émoticône
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 05 Août 2005 18:16

Abusé pour Essien...

Sérieux, Chelsea ils peuvent aligner les 40-45 millions que demande Aulas, alors qu'ils le fassent au lieu de tergiverser... parce qu'en attendant, Essien n'a plus envie de jouer avec les Gones avec ces c******ries.... et on va se retrouver avec le meilleur joueur de L1 de l'année derniere, une équipe qui vise le championnat et la ligue des champions, .... et Essien qui voudra pas jouer (ce qui est pas dans son intérêt de toute façon car je pense pas que ce soit la bonne solution pour convaincre Aulas..... ;-) )...
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 05 Août 2005 18:10

Bien entendu mon cher bible... j'suis toujours très attendu ;-)
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 05 Août 2005 18:08

hihi...Moi je serai en vacances l'an prochain le 25 juin ;-)

Cela dit...Au lycée je sais pas si ce sera fini, pour ceux qui passent le bac notamment !!!
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 05 Août 2005 18:00

Ouaaaaaaaais des maths ;-)

Alors,
1456 - 1386 = 70 points gagnés...
70 / 54= 1.296....

Boh, rien d'extraordinaire j'ai moins gagné de points cette année que les dernieres années... mais bon c'est encore pas trop mauvais ;-)
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 05 Août 2005 17:52

Citation de dalaur :
Citation de spirit :
moi j'aime évidemment jouer contre plus fort que moi (surtout contre des adultes que je connais bien et qui sont sympas) car ça me donne envie de me lacher, et cela me fait progresser... quand je joue parfois avec des NC, c'est sympa aussi car souvent, contre eux, j'ai la (mauvaise) habitude de joeur en poussettes, tops tranquille... et j'attends la faute en régularité. Alors il faut que je me lache contre eux, et ça sert car j'en rencontre aussi parfois en compétition.


Tu es 80 apparemment.il n'y a pas tellement de différence entre un 80 et un nc...
Prends pas trop la grosse tête Émoticône

Émoticône

Sinon ben chez moi, on est un petit club (80 licenciés, environ la moitié qui jouent en compétition..)... De plus les entrainements sont assez "séparés" : les entrainements des jeunes sont répartis dans la semaine, alors que les entrainements "adultes" sont plutot le WE, ce qui fait déjà que l'on joue rarement contre les plus jeunes vu que les horaires et jours d'entrainements sont différents...

Mais sinon, je vois par exemple le vendredi soir, les joueurs présents vont de 45 (moi
Émoticône ) à 80... on joue un peu contre tout le monde, même si bien sur, il y a toujours un ou deux joueurs que tu n'apprécies pas ou d'autres que tu apprécies davantage, ça n'empeche pas de jouer un moment ensemble !!!

Voilà, j'ai l'impression que j'ai pas été tres clair..... Émoticône
M'enfin !!!
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 05 Août 2005 17:43

J'sens que ça va être tendu de faire tout ça ;-)
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 05 Août 2005 17:42

Hum... trouver plus de temps pour bosser sur le site de mon club... Pouvoir passer quelques diplomes d'arbitrage et/ou d'entraineur.... Et si possible monter 40 à la mi-saison (ou en fin de saison, mais bon, j'espère que ça se fera avant ;-) )
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com
3181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierread

Résolu