Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Messages de cbs1 - Page 8

Mercredi 16 Novembre 2011 08:41

Peut-être préfère-t-il ne pas rester à Paris... là où il faut aussi se lever la nuit, changer les couches, donner le biberon, faire areu areu...

Mardi 15 Novembre 2011 20:53

Ca date un peu, mais c'est assez bien vu!Rire

Mardi 15 Novembre 2011 20:52

Je ne sais pas trop... Pour les mairies et les conseils généraux par ex, oui en tout cas. Si quelqu'un pouvait nous en dire plus...

Mardi 15 Novembre 2011 20:41

Tu as 3 fonctions publiques: la fonction publique d'Etat, la fonction publique hospitalière et la fonction publique territoriale ( en gros, ceux qui bossent pour les collectivités, y compris les pompiers pros ).

Mais oui, pour cela, je suis plutôt d'accord avec santes.

Mardi 15 Novembre 2011 20:39

merci!

Elle raconte toute sa vie, c'est assez insupportable. Elle me fait penser au sketch de Jérôme Commandeur sur Facebook avec l'histoire des Pepito.

Mardi 15 Novembre 2011 20:24

OK. Et la personne en question sait que l'on a modifié cela?

Mardi 15 Novembre 2011 20:22

Comme quoi il vaut mieux mettre 2 points et ouvrir les guillemets quand on cite! Ca évite les malentendus! Ce sont mes instits du public de primaire rarement malades qui me l'ont appris.

Mardi 15 Novembre 2011 20:20

Citation de paullux :

J'ajoute en outre que tous les pays membres de l'UE qui n'ont pas l'euro se portent infiniment mieux que nous (hors Allemagne)


J'ai ressorti ta phrase qui m'a fait écrire que la Bulgarie et la Roumanie se portent comme un charme!Rire

Mardi 15 Novembre 2011 18:42

Question aux pros de facebook: Peut-on, sans supprimer un contact de sa liste d'"amis", ne plus voir s'afficher tous les messages de cette personne?

Je m'explique: J'ai parmi mes contacts une collègue du sport qui raconte toute sa vie toute la journée, met plein de photos, de vidéos en tout genre. Bref, ça me saoûle de voir quasiment que des messages à elle dès que j'allume l'ordi quand je rentre...

Mardi 15 Novembre 2011 18:38

tomcr58, c'est ce que je viens d'écrire juste au-dessus!Rire

Mardi 15 Novembre 2011 18:20

Citation de santes :

et comme disait cbs, vivement 2012, pour que ceux qui n''ont jamais ete au pouvoir puissent montrer ce qu'ils peuvent faire..
car la gauche n'a jamais fait quoi que ce soit pour la france et les français et la droite on va dire que pour les plus riches.


Où ai-je écrit ça? ( la réponse est: nulle part )

Vivement 2012 oui, mais certainement pas pour les raisons que tu évoques, toi...!
5921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Résolu