Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Messages de cbs1 - Page 7

Mercredi 23 Novembre 2011 17:06

Rentrée à la maison. Je vais donc pouvoir regarder cette émission. Que ne ferais-je pas pour Greg ( bientôt millionnaire )? Émoticône

Mardi 22 Novembre 2011 21:18

Bon, si j'y pense et que je suis chez moi à cette heure-là, je découvrirai peut-être une émission que je ne connais pas...

Samedi 19 Novembre 2011 11:36

L'action des Indignés a été bien relancée ces jours-ci par les Indignés eux-mêmes, notamment par " Occupy Wall Street" ( sorte d'"Indignés US" ).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Novembre 2011 11:40 par cbs1

Samedi 19 Novembre 2011 09:01

Pour avoir toutes ces réponses aux questions que tu te poses, lis le livre...!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Novembre 2011 09:02 par cbs1

Vendredi 18 Novembre 2011 22:38

C'est en ce moment et c'est en effet assez affligeant: violences verbales et psychologiques, arrestations abusives, propos racistes ... toujours à l'encontre des mêmes populations. ( attention, TOUS les flics de la BAC ne sont pas comme ça, mais ça reviendrait assez régulièrement )
L'auteur est resté 15 mois à la BAC.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 18 Novembre 2011 22:42 par cbs1

Vendredi 18 Novembre 2011 22:34

tomcr58, regarde I-Télé, il y a un reportage sur ce livre-témoignage dans quelques minutes.

Vendredi 18 Novembre 2011 21:56

Mais peut-être que le livre est intéressant! Il te permettrait peut-être d'avoir un oeil extérieur sur ta profession et les personnes qui y travaillent...

Vendredi 18 Novembre 2011 20:35

Citation de santes :
lol cbs, deja va acheter le livre et apres tu pourras parler.



lol

Quand tu relis tes 2 messages précédents, tu n'as pas l'impression d'être peu crédible?

Quant à moi, j'espère le lire bientôt.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Novembre 2011 20:35 par cbs1

Vendredi 18 Novembre 2011 20:20

Tu l'as acheté alors?

Vendredi 18 Novembre 2011 19:53

santes, tu es dans la brigade évoquée par Didier Fassin dans son livre? ( si ce n'est pas le cas, il y a fortes ressemblances dans l'état d'esprit... )

Ce n'est pas du joli-joli !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Novembre 2011 19:54 par cbs1

Vendredi 18 Novembre 2011 12:25

Citation de Greg :
Le casting de TLMVPSP, c'est plus que ça. Non seulement, faut être très à l'aise mais il faut avoir une passion, un métier original sinon il y a peu de chances que ça passe.


Ca s'est sacrément confirmé aujourd'hui!! Une réflexologue, une Québécoise avaec des expressions bien de là-bas et surtout une astrologue grande gueule assez spéciale...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Novembre 2011 12:26 par cbs1

Jeudi 17 Novembre 2011 20:07

Fallait attendre sur quoi? Émoticône ( je n'ai pas compris ta phrase )

Jeudi 17 Novembre 2011 17:54

Citation de k ou choux :

tous ces manifestants qui font grève histoire de faire grève, autant pisser en l'air...


Depuis que tu as laissé ce message, les Indignés sont de plus en plus nombreux, et ce dans plusieurs pays. Ces personnes ne font pas grève histoire de faire grève, comme tu l'affirmes. Elles manifestent ( beaucoup d'entre elles n'ont pas de boulot, sont étudiantes ou retraitées donc ne font pas grève! ) pour montrer que notre société capitaliste va mal et que nous sommes en train de plonger dans la pauvreté et un système encore plus inégalitaire si rien n'est fait.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 17 Novembre 2011 17:55 par cbs1
5921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Résolu