Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Badminton

Samedi 20 Août 2005 00:02

je profite du fait que sur eurosport il y ait les championnats du monde pour creer un topic sur ce sport que j'apprecie beaucoup

un peu moins rapide que le TT mais agreable a pratiquer
et comme au TT ce sont toujours les asiatiques qui finissent par gagnerRire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 20 Août 2005 00:03

Qu'est-ce que tu veux, avec des raquettes légères, ils sont vraiment trop forts
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 20 Août 2005 00:21

C'est en tout cas le passe-temps préféré des pilotes de formule1, mais si vous savez, ces fous du ... volant!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 20 Août 2005 00:22

CA leur permet de s'étirer après tout ce temps passé sans bouger dans leur siège baquet

Samedi 20 Août 2005 00:24

De s'étirer d'abord pour ... se tirer, ensuite !Rire

Samedi 20 Août 2005 00:26

Que répondre à cela ?

Samedi 20 Août 2005 00:32

Bah, tu t'en ... tires quand même bien, gil83 ! ;-)

Samedi 20 Août 2005 00:34

A défaut de ..... oops, j'allais dire une c...erie ! mais en tant que membre féminin de ce forum, je me dois de rester polie, une perle, quoi.

Samedi 20 Août 2005 00:53

ah non vous allez pas venir me pourrir mon sujetRire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 20 Août 2005 00:54

Avoue que ça te fait rigoler, et puis on arrête, Bible est parti se coucher et je ne vais pas tarder à faire la même chose

Samedi 20 Août 2005 00:56

ouais ca me deranges pas
vous etes dechaines ce soir et on peut rien y faireRire

de toute facons je v aller me coucher aussi et comme on dit : demain est un autre jour, non? pour 2 fois plus de conneriesRire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 20 Août 2005 00:58

Émoticône

Samedi 20 Août 2005 01:22

je me dois d' intervenir: je trouve très inconvenant que des sujets aussi sérieux que le sport et l' éducation soient ainsi tournés en dérision par des internautes si peu scrupuleux dans des forums comme le dopage et le badmington
de telles pratiques me semblent en effet incompatibles avec l' esprit sportif que nous essayons d' inculquer à nos enfants; je m' insurge donc contre de tels comportements qui relèvent de la psychiatrie et j' exhorte directement les bible, alélà! et gil83 à exercer leur pouvoir démoniaque sous d' autres cieux, souhaitant que leurs ames brulent en enfer et que leurs descendances soient à jamais bannies de notre site préféré...
Émoticône

Samedi 20 Août 2005 01:26

En tout cas c'est très sympa comme sport et très physique pour revenir au sujet initial

Samedi 20 Août 2005 01:56

injustice: ne te laisses pas impressionner par les propos des forumeurs précédents.
ils chechent justent à t' embrigader dans des sectes sataniques dédiées à la destruction de la race humaine; ne restes pas aveugle devant tant de perfidie...

Samedi 20 Août 2005 02:00

Oh le prédicateur. Allé là, arrête d'essayer d'embrigader les petits jeunes nouveaux forumeurs qui n'ont pas d'expérience. Il faut bien qu'ils apprennent un peu les limites et les dérives du forum. C'est pas tous les jours qu'il vit ça, quoiqu' as-tu jeté un coup d'oeil sur le lien indiqué dans son profil ?

Samedi 20 Août 2005 02:09

je connais ortt, c' est le pire tournoi que j' ai jamais fait (3 ans d' affilée et rien du tout); si j' y ai joué lizima(topquncoup) et j' ai découvert que j' aimais courir,Rire

Samedi 20 Août 2005 02:11

injustice, excuse moi, je suis en phase nihiliste...

Samedi 20 Août 2005 02:12

Attends, je ne connais pas ortt, il y avait bien inscrit ça, mais je suis tombée (c'était peut-être une pub) sur un truc de rencontre et pas de t2t, quoique cela impliquait de renvoyer la balle

Samedi 20 Août 2005 02:13

OOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooops ! j'ai dérapé
0
0
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café