Curlspezial,
Si tu n'es "qu'un tout petit 15", comme tu dis, tu devrais changer ton classement dans ton profil.
Ensuite, que dire ? Tellement de choses arrivent en même temps dans ma tête suite à ta dernière intervention...
Tout d'abord je rends grâce au ping d'être un des trop rares sports où, finalement, on peut réussir même avec un physique ingrat. N'est-ce pas formidable !? Que j'aie la tête de G. Clooney ou le corps d'Usain Bolt, je peux me prendre une tôle contre une femme, moche et rondouillarde qui plus est !
Ensuite, pour arriver à son niveau, l'Amélie a dû en courir, des kilomètres. Peut-être plus que toi ! Mais là, on touche d'autres sujets dont tu ignores tout, apparemment : l'obésité, la génétique, l'héritage héréditaire, etc.
Et tes propos dès lors touchent à l'irrespect. C'est pourquoi, je pense, Groumit les a jugés pitoyables et honteux. Je le comprends...
Alors certes, tu as "le droit de penser et dire qu'elle devrait aller courir", sauf que tu te gourres probablement sur toute la ligne. Et que tu te ridiculises.
N'est-ce pas, finalement, une forme de jalousie que de constater qu'une femme au "physique atypique" joue mieux que moi ? Et où est-il écrit qu'on doit avoir un corps de rêve pour réussir au ping ? Personnellement, j'aurais plutôt tendance à l'admirer qu'à me moquer d'elle. Car l'ironie est une forme de moquerie.
Sur ce, je m'arrête là car je pourrais continuer lonbgtemps.
Et reçois, Curlspezial, mes sincères salutations pongistes.
Tu penses qu'il existe des gens qui restent gros même en faisant énormément de sport ? C'est faux. Elle aurait un certain niveau en endurance ou en course, elle ne ferait pas ce poids. Tu uses de la "génétique" comme un joker, mais ça n'a rien avoir. Elle voudrait être plus mince, elle le serait.
J'imagine qu'elle est consciente de comment elle est, et elle ne doit pas avoir besoin d'un corps parfaitement fin (d'ailleurs elle gagne en puissance telle qu'elle est) sinon, elle l'aurait.
Alors vraiment, ne va pas me faire avaler qu'elle a couru plus que quelqu'un qui a fait des marathons, faut pas déconner.