Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baxterman91

Messages de baxterman91 - Page 9

Samedi 03 Décembre 2011 21:03

http://s161425297.onlinehome.fr/resultats/

Les tableaux ne sont pas àjour. Quelqu'un aurait-il les résultats du -18 svp?

Samedi 03 Décembre 2011 20:43

Citation de megatop :
Citation de bible :
Redescends plus souvent sur terre, garçon, et détends-toi, il n'y a pas que ... le "bouleau" dans la vie.

Redescendre sur terre ou se voiler la face comme toi , faut savoir dire les choses aussi et pas se cacher derrière certaines phrases dont tu as le soi-disant secret , de la daube pour moi !
Tes leçons tu te les gardes pour toi , la vie est comme ça a 59 ans tu devrais commencer a comprendre !

Décidément il y en a qui n'aiment pas les blagues de bible ici Clin d'oeil

Sinon pour ceux qui critiquent les Indignés, venez voir par vous-même comment es tenu le campement de la Défense au lieu de répéter des rumeurs de rumeurs. Bref moi je soutiens le mouvement depuis que j'ai vu des CRS marché volontairement sur de la nourriture et l'écraser avec ses pompes tout ça devant un mec sdf. C'est pas une blague c'est véridique.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Décembre 2011 20:47 par baxterman91

Samedi 03 Décembre 2011 19:03

+1

Paul Gauzy perd un petit n° et derrière il bat Le Breton pas mal!

Samedi 03 Décembre 2011 18:25

miro1, je ne pense pas que les dirigeants lisent tennis-de-table.com pour que les choses changent soient tu te plains directement à eux au lieu d'envoyer des messages sur le forum, soit d'une t'engage dans la direction.

Si quelqu'un est sur place, peut-il nous renseigner sur ce qui se passe dans le tableau junior car on ne peut pas l'ouvrir sur le site officiel, mercu beaucoup d'avance.

Vendredi 02 Décembre 2011 16:27

Merci. Belle perf de Gauzy (Paul) sur Petiot! Cssin qi perd Salifou 4-2 ça a dû être un beau match!

Vendredi 02 Décembre 2011 16:13

Peut-on avoir la suite svp, le tableau ou les résultats?

Vendredi 02 Décembre 2011 14:24

A quelle heure est le début u tableau final svp?

Vendredi 02 Décembre 2011 14:21

Merci pour ce beau boulot, beaucoup de gens s'énerve c'est normal car on est pressé de connaître les résultats. En attendant impatiamment la suite.

Vendredi 02 Décembre 2011 13:32

Pour le tour 2 : http://s161425297.onlinehome.fr/__oneclick_uploads/2011/12/blanc-t2-p1a12.pdf

Quelqu'un aurait -il le lien pdf pour ouvrir les "Résultats Tableau Elite - poules 1 à 12 complet". Merci beaucoup d'avance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Décembre 2011 13:33 par baxterman91

Vendredi 02 Décembre 2011 11:42

Les nouveaux résultats mis en ligne, apparemment on aura bien les résultats comme il faut. Cool c'est juste ce qu'on demande Clin d'oeil ContINuez comme ça.

Vendredi 02 Décembre 2011 10:28

Le site "officiel" n'a pas été mis à jour depuis 9 jours, c'est mal parti.

Vendredi 02 Décembre 2011 09:50

Les poules ne sont pas en ligne, j'ai peur que les résultats vont tartder également. J'espère me tromper, en tout cas si quelqu'un a le mondre info sur ce qui se passe là bas n'hésitez pas à poster ici merci beaucoup à vous tous

Vendredi 02 Décembre 2011 09:47

Les Indignés de la Défense résiste toujours si vous avez du temps n'hésitez pas à passer vous êtes tous les bienvenus.

Jeudi 01 Décembre 2011 14:57

Citation de Werner66 :
Et le plaisir dans tout ça?

j'entends beaucoup parler de technique, de tactique, de niveaux............mais le plaisir

fraudais peut être pas l'oublier.............plus tu en as, plus tu progresse...........

et moins tu en as plus tu régresse ou du moins tu stagne, non? qu'en pensez vous^^

Moi, par exemple, depuis que je me suis mis au picot long + Soft en coup droit, j'éprouve un plaisir immense que je n'avais pas quand je jouais avec 2 Backsides........je cour moins (ou du moins je cour quand je veux ^^"défense près de la table ou loin de la table suivant l'humeur)

de plus, avant je jouais pour gagner, maintenant, je joue pour faire perdre l'autre, le faire déjouer et ça c'est carrément jouissif, vive les picots^^ Émoticône

Et t'as pensé à ton adversaire, où prend t-il sonplaisir lui? !!!!

Samedi 19 Novembre 2011 17:19

Citation de cbs1 :
L'action des Indignés a été bien relancée ces jours-ci par les Indignés eux-mêmes, notamment par " Occupy Wall Street" ( sorte d'"Indignés US" ).

et en France ils occupent la Défense depuis plus de deux semaines malgré les violences policières (je sais de quoi je parle j'en suis moi m^me victime), bravo à eux

Mardi 27 Septembre 2011 11:06

Quelqu'un a les résultats du tournoi de Sucy pour chaque tableaux svp?
1335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baxterman91

Résolu