Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baxterman91

Messages de baxterman91 - Page 28

Lundi 10 Mai 2010 18:35

Citation de Capoblanco :
Citation de baxterman91 :
Ce Japonais est C2. Pour vous faire une idée de son niveau de jeu par rapport au niveau Français à l'Open jeune de Vern il a perdu Simon Gauzy, Bouloussa, Flore et a battu Angles seulement 3-2.

Il n°9 mondial en -15 ans, alors que Gauzy est n°70... Et il a seulement 12 ans.

C'et Paul (plus jeune que Sakai) qui est N°70 pas Simon.

Lundi 10 Mai 2010 10:53

Citation de bible :
Citation de CHONG76600 :
bonjour,
cela arrive que des joueurs d'un niveau dans les 20-30 1ers mondiaux perdent où luttent pour gagner contre des 100/200 300ème joueur français voire plus .
est ce que cela est dû vraiment à un manque de motivation, où parce que le niveau en terme de tennis de table à haut niveau est

Ah bon première nouvelle! Tu as des exemples parce que là je vois pas!

Interrogation(s) pertinente(s) de CHONG, si l'on oublie les "20-30 1 ers mondiaux" pour ne regarder que les écarts de classement mondial.

Deux exemples:

- Gauzy bat ... Franz, Keinath et Wosik (hihihi ... tous allemands)

- Lorentz bat ... Lebesson, Liu Song, Pistej (hihihi ... pas d'Allemand)

Keinath est Slovaque.

Lundi 10 Mai 2010 10:50

Citation de TP-LINK :
Est-ce qu'en France on a un jeune au niveau équivalent ? Givone ?

Faut un peu arrêter avec Givone LOL je pense pas que ça soit lui rendre service que de parler de lui tout le temps. De plus, il a 4 ans de moins que ce Japonais donc on ne peut pas les comparer.

Ce Japonais est C2. Pour vous faire une idée de son niveau de jeu par rapport au niveau Français à l'Open jeune de Vern il a perdu Simon Gauzy, Bouloussa, Flore et a battu Angles seulement 3-2.

Un autre Japonais de son âge, dont un post récent a été créé, ole défenseur Muramatsu n'a en revanche pas perdu de Français de son âge à Vern.

Mercredi 05 Mai 2010 22:51

Pourquoi vous dites tous que Cassin a un comportement de merde. Moi je l'ai vu joué à Vern et je l'ai trouvé très calme, concentré et très motivé.

Mercredi 05 Mai 2010 18:04

Qui seront les entraineurs svp? MERCI

Mercredi 05 Mai 2010 00:05

Citation de Benjamin89 :
Citation de CHONG76600 :
bonjour,
cela arrive que des joueurs d'un niveau dans les 20-30 1ers mondiaux perdent où luttent pour gagner contre des 100/200 300ème joueur français voire plus .
est ce que cela est dû vraiment à un manque de motivation, où parce que le niveau en terme de tennis de table à haut niveau est

J'ai cherché, et il me semble mais cela est déjà arriver, mais à mon avis, il n'y a pas beaucoup d'exemple.
C'est Clément Desbruyères qui a battu Jun Mizutani.
( J'avais vu ça dans un sujet, c'est même bible qui l'a posté )

Oui mais c'était dans les catégories juniors ou cadets. Mizutani ou Ovtcharov était très loin d'avoir le niveau qu'ils ont maintenant et "tait loin du top 50 mondial.

Mardi 04 Mai 2010 19:33

Citation de CHONG76600 :
bonjour,

Dimanche 02 Mai 2010 20:03

Merci Pat

Dimanche 02 Mai 2010 10:43

Sa va s'était de l'entraînementRire.
Sinon pour la N3 tous les joueurs de pôle jouent en National en par équipe.

Samedi 01 Mai 2010 10:49

Citation de momochat2 :
Citation de TP-LINK :
Citation de sim_hurricane :
Citation de GFPING :
N'oublions pas quand meme que Gauzy est encore tres jeune, il n'est que J1 , il a encore le temps de faire des resultats en seniors !!!

Oui mais il y a tout de même une éventuelle qualif pour la coupe du monde par équipes à la clé pour le/les meilleurs espoirs il me semble...

Si le meilleur espoir est qualifié pour la coupe du monde alors Iba devrait etre dans l'équipe.

Oui mais les règlements des sélections changent très souvent au sein de la fédé alors il le mérite c'est indéniable mais ....

Oui c'est bien ça mais c'est pas le meilleur espoir aux France qui sera sélectionné mais le meilleur espoir de la saison donc Iba pourrait effectivement en faire partit mais au même titre que Le Breton, Lorentz, Robinot, Le Guen ou Gauzy.

Vendredi 30 Avril 2010 09:41

Il joue trop bien ce ptit Content

Jeudi 29 Avril 2010 18:16

Angles bat Devaux et Flore bat Ouaiche!

Jeudi 29 Avril 2010 16:48

Citation de Aurélie :
Citation de Aurélie :
pas de panique, ca commencait à 14h30 !!

Maintenant je peux paniquer LOL?

Résultats du 1er tour en ligne

Cool Content

Jeudi 29 Avril 2010 16:44

Merci pour la vidéo. De très beaux points pour ce match.

Jeudi 29 Avril 2010 16:33

Citation de Aurélie :
pas de panique, ca commencait à 14h30 !!

Maintenant je peux paniquer LOL?

Jeudi 29 Avril 2010 15:19

Beaux points Content Il est combien en face?

Jeudi 29 Avril 2010 14:59

Queqlu'un a des infos des gars svp?
1335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baxterman91

Résolu