Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baxterman91

Messages de baxterman91 - Page 29

Jeudi 29 Avril 2010 10:43

C'est fou quand même de ne pas pouvoir suivre les réqultats des France. Aucun live scoring et encore moins de vidéo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je croyais que la FD voulait arranger les choses dans ce domaine pff

Samedi 24 Avril 2010 13:44

Quelqu'un peut m'expliquer s'il est possibe d'y aller en transport en commun?

Samedi 24 Avril 2010 11:28

Kristin Silbereisen a un soft en CD et un backside en R c'est bien ça?

Samedi 17 Avril 2010 17:53

Le Breton le bat 3-1 et Angles une fois et Le Guen 2 fois le perdent à la belle, ils sont pas loin nos Français Content

Jeudi 15 Avril 2010 21:43

Il a quand même le droit de regarder et d'applaudir son proche match Vladi rooo

Jeudi 15 Avril 2010 10:00

Exact Angles le perd 11-9 à la belle.

Mercredi 14 Avril 2010 21:56

Citation de Benjamin89 :
Citation de Seb63 :
Heu... on parle de la Chine ou de Simon ? Émoticône

Le sujet est " normalement " fait pour parler de Simon.

+1

Mardi 13 Avril 2010 18:09

Ok merci gege.

Mardi 13 Avril 2010 16:01

Les extraits de Xin-Gauzy sur la vidéo d'Alexis sont à mon avis des images empruntés à gégé qui lorsque ça fonctionnait encore mettait tous les matchs de Saint Denis sur Pingea. Mais maintenant que le site est fermé il ne les met plus. Vraiment dommage. En tout cas merci à Alexis pour la vidéo très beau reportage encore une fois et les meilleures choses pour Simon Clin d'oeil

Mercredi 07 Avril 2010 17:53

Citation de bible :
Il y a des persistances qui m'interpellent: vu l'avance indiscutable et effarante de Nolan Givone en tout, à quoi cela lui sert-il (je ne parle pas des deux tours obligatoires pour se qualifier à SES "France" ... un titre étant un titre) de concourir encore dans les catégories 12 et 13 ans, hors un goût immodéré pour le jeu?

J'avoue chercher à comprendre ... sans y parvenir.

La preuve que c'est utile : il n'a pas gagné.

Mercredi 07 Avril 2010 11:04

Trop marrant, qu'est-ce que la fin du match est tendue. C'était contre qui? En tout cas 26 après il a pas changé toujours aussi motivé.

Mardi 06 Avril 2010 22:55

Citation de joffrey :
Des nouvelles de son matos?
J'ai comme l'impression de voir un BS en CD (avec la lumière qui se reflète au service notamment) et elle me parait réguliere du revers, plus qu'avant, mais elle a eu du temps pour s'entrainer aussi ...

C'est pas plutôt un soft? Car elle s'en sert que pour frapper

Mardi 06 Avril 2010 22:53

Citation de legato :
j'avais l'impression que sa soeur gagnait sur Amélie grace a une certaine connaissance du jeu de sa frangine
mais qu'elle était cependant très nettement moins forte .
erreur n° 151 pour sa soeur j'en avait jamais entendu parlé
elle parait très jeune encore ?
Elle a dévelloppé un jeu plein de maturité sur Amélie .

quand a Amélie j'ai l'impression qu'elle a encore accentuée ce geste
pas banal
pas visuelement esthétique
mais qui reste terriblement efficace .

T'en avais jamais entendu parler? Petrissa est pourtant la meilleure de son âge en Europe, elle est championne d'Eurpe cadette en titre. N°151 mondiale a 15 ans c'est pas mal je pense qu'elle a de l'avenir.
Quand à Amélie je reste fan de son jeu, elle est à la limite du top 100 monial mais son jeu de picots longs à la tabl n'a t-il pas atteint ses limites?

Vendredi 02 Avril 2010 22:16

Un grand bravo à lui, en espérant que ce ne soit qu'un début.

Lundi 29 Mars 2010 19:57

Ca joue combien le picot sur la vidéo svp?

Lundi 29 Mars 2010 17:02

Citation de jpg2 :
On refait le match !!!

Petite question : Gauzy est entré à l'Insep à 12 ans.
Pourquoi Ruiz et Akkazu qui sont mieux classés que lui à son âge n'y sont pas ?
Plus de place ?

Ils ne sont pas mieux classés que Simon au même âge, à la moitié de sa saison de M2, il était N°697 et avant terminé N°507 sa saison. Enfin ils sont uqand même très forts.

Dimanche 28 Mars 2010 21:43

Bravo Andréa belle victoire sur des joueurs plus âgés (comme Mutti, N°5 européen) et très belle finale.
Brossier et Hahcard remportent aussi le bronze en simple.

Dimanche 28 Mars 2010 21:41

Il voulait dire d'Europe je suppose.

Dimanche 28 Mars 2010 13:35

Merci Francis, le lien c'est :

Message édité : j'ai mis la vidéo en streaming

Francis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Mars 2010 18:47 par Francis

Samedi 27 Mars 2010 14:33

Citation de JSCVTT :
Citation de Jolan :
J'ai bien aimé aussi quand Gauzy rale contre les services soit-disant faux car camouflés de Franz. C'est vrai que c'était en début de match quand il mangeait sévèrement. Au 5eme, par contre, les services ne le gènent plus, il est calme et concentré. Le pauvre Peter, lui, il n'est plus là. Complètement sorti du match...Effectivement, il est très fort ce Gauzy !

J'ai vu le match et mon analyse est tout à fait différente.
Franz camoufle ses services tout le match. Simon le fait remarquer à l'arbitre au début calmement puis ne dira plus rien.
Le coach de st denis s'en plaindra tout le match, à juste titre d'ailleurs.
J'ai vu aussi un arbitre de coin applaudir les points de Franz !
J'ai vu en effet Simon demander si une balle n"avait pas touché le bord. Rien de plus.
Sur le fameux point litigieux , les arbitres lui ont donné raison !
J'ai entendu le public huer en fin de 4eme set...
Bref Simon est allé chercher sa victoire.
Il a été exemplaire dans son comportement.
Il a réclamé sur deux point litigieux. Il a eu gain de cause 1 fois/2.
BRAVO SIMON
ps 1: je ne suis pas de st denis et n'ai rien contre Franz qui a été très correct lui aussi.
ps 2: Jolan , tes commentaires sur un gamin exemplaire de 16 ans laissent perplexes...

+1 (sauf que c'est 15 ans Clin d'oeil
1335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baxterman91

Résolu