Très intéressantes les différentes réponses apporées ici merci.
Y a t-il des joueurs de haut niveau utilisant le bloc comme système de jeu (soit que du bloc, soit bloc et attaque ou défense)? Je connais déjà Kenta Matsudaira je crois.
Ruiz gagne 3-0. Beau parcours de Nolan : un B2 qui fait une médaille en minime avec deux perfs en 1/4 et en 1/2. Un très grand bravo à lui. Ruiz était meilleur aujourd'hui.
Perfs en 1/8 et 1/4.
Défaite logique sur Romain mais un beau parcours pour Nolan. Un 1/4 en double et une médaille de bronze en simples. Prochaine compétition les Championnats Rhône Alpes où il est qualifié en Benjamins, Minimes, Cadets et Juiniors !!!! puis les Championnats de France Benjamins avec l'objectif de 2 médailles d'or : simple et double avec Irvin Bertrand. La saison se terminera avec le Bernard Jeu National (sous réserve) et enfin les Intercomités.
Ruiz gagne 3-0. Beau parcours de Nolan : un B2 qui fait une médaille en minime avec deux perfs en 1/4 et en 1/2. Un très grand bravo à lui. Ruiz était meilleur aujourd'hui.
Perso, je pense que les juniors resteront maîtres chez eux. Il y a une telle densité ... aussi j'enlève, baxterman91, les cadets de ta liste. Mais si, par bonheur pour lui, un cadet faisait du ... Gatien (ou du ... Dessaint), alors là ... Même le grand ... Michel Martinez n'y est pas parvenu!
Tu as pu remarquer que dans ma très longue liste je n'ai mis qu'un seul cadet Flore qui a cette année battu Gauzy et perdu Lorentz 12-10 à la belle. Il a donc le niveau des meilleurs juniors français je pense.
Trop content pour Ma Lin, mon joueur Chinois préféré, même si j'aime bien aussi Wang. Mais c'est vrai que c'est Cho (minimum à chqaue point gagné) ont dû pesés dans la balance mdr
Minime : Akkuzu sans soucis
Junior : Le Guen (quelqu'un a le souvenir que li niveau des France ai déjà été aussi élevé : Le Guen, Lorentz, Le Breton, Brossier, Gauzy (absent), Nicolle, Hachard, Diaw, Robinot, Flore peuvent gagner ces France)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 13 Mai 2010 17:31 par
baxterman91