Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

P. Chila : Un grand Champion

Dimanche 02 Mai 2010 12:47

J'ai eu la "chance" de voir le quart de final de Chila contre Salifou à Nimes. ( et d'avoir l'autographe du champion !! - moi qui normalement ne suis pas du tout attiré par ce genre de demande , j'ai finalement craqué . Il faut dire que je suis de la méme génération que j'ai commencé à jouer à 10 ans , et qu'à l'époque il était déjà détecté et parmi les leaders de notre classe d'age !!! , un retour en enfance quoi !! )

J'aurai préféré pour lui qu'il passe en demi, mais s'était vraiment émouvant de participer à la standing ovation pour ce grand champion une derniére fois sur les France.

Alors Merci à Patrick pour tout ces bons moments à le regarder jouer avec son style si particulier , je suis sur que sa nouvelle carrière de coach sera aussi performante !

Dimanche 02 Mai 2010 13:21

Un grand champion vraiment et surement une sage décision de raccrocher cette saison tant qu'il produit un jeu intéressant et que le physique et l'envie y est.

Il ne reste plus beaucoup de mousquetaire en course, Eloi fera t'il de même un jour???

Chris au vu des choses est loin d'avoir terminé sa carrière...
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 02 Mai 2010 14:23

Citation de TropTop :
J'ai eu la "chance" de voir le quart de final de Chila contre Salifou à Nimes. ( et d'avoir l'autographe du champion !! - moi qui normalement ne suis pas du tout attiré par ce genre de demande , j'ai finalement craqué . Il faut dire que je suis de la méme génération que j'ai commencé à jouer à 10 ans , et qu'à l'époque il était déjà détecté et parmi les leaders de notre classe d'age !!! , un retour en enfance quoi !! )

J'aurai préféré pour lui qu'il passe en demi, mais s'était vraiment émouvant de participer à la standing ovation pour ce grand champion une derniére fois sur les France.

Alors Merci à Patrick pour tout ces bons moments à le regarder jouer avec son style si particulier , je suis sur que sa nouvelle carrière de coach sera aussi performante !

c'est vrai merci pour tout MR CHILA! un grand champion

Dimanche 02 Mai 2010 20:03

Merci Pat

Dimanche 02 Mai 2010 20:24

Un vrai champion ce Patrick ! Content
1
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général