MDR la première vidéo. C'est clair que Chen et Maze ne sont pas des exemples pour les jeunes du point de vue de leur comportements à ne pas montrer dans les écoles de ping. Je trouve d'ailleur que se sont les seuls deus profs à avoir ce genre de réaction (à part Eloi aux JO peut-être).
Ce n'est pas le classement qui compte à cet âge mais le niveau de jeu. Je ne pense pas qu'en confrontation direct Cassin et Nolan soient très loin. Maintenant c'est vrai que ça serait bien que Nolan face des compètes sur des joueurs plus expérimentés, en tournois par exemple. Mais ce n'est que mon avis, je suis sûr que c'est coachs savent très bien ce qui est le meilleur pour sa progression.
Pour moi c'est ni génétique ni culturelle c'est juste qu'il s'entraînent plus tôt et plus longtemps, 6 heures par jours dès l'école maternelle. Certains petits français feraient ça on aurait des joueurs aussi forts que Ma Long.
Tu as tout bon sauf WERECKI N1 des 99 devant Givone N°2. Mais c'est vrai que c'est énorme. Bravo à la FD pour la détection c'est vraiment une réussite. Maintenant il ne reste plus qu'à nos juniors de percer en senior, le plus dur à faire, même si ça commence qu'en on retarde les perfs de Robinot frères, Gauzy, Brossier, Flore, Angles, etc en Pro A.
Bollinger merci pour ces précisions c'est cliar que les spectzateurs se sont régalé en tout cas les matchs ne durent pas longtemps. A votre avis ils jouent combien le secrétaire du club? 80?
C'est sur qu'entre jeunes qui s'entrainent tous les jours à fond les contres ne sont pas très représentatives. Sinon Nolan a déjà réussit à passer Bert où c'est toujours sa bête noire?
Ca me fais penser dans une moindre mesure à Gasquet qui était imbattable en catégories jeunes, j'espère qu'il ne lui arrivera pas le même destin.
Boll aussi était imbatable en catégorie jeune. D'une manière général à part quelques exeptions maintenant en sport il faut être imbattable en jeune pour pouvoir l'être en senior même si rien n'est automatique.
En France, Gauzy a déjà perdu comme joueur de catégorie d'âge en dessous Angles, Flore et Vincent Lenoir je pense que c'est tout, voir son palmarès http://sriverman.skyrock.com/?connect=1
Karl Marx parce qu'il a prouvé scientifiquement ce que tout le monde savait déjà que le système capitalisme était une monstruosité, un système homicide et qu'il a laissé entrevoir une lueur d'espoir à des millions d'exploités pendant plus d'un siècle en affirmant que dans un avenir proche le peuple s'emparerait réellement du pouvoir. Malheureusement des personnes l'on discrédité en se réclamant de lui alors qu'ils avaint installés ni plus ni moins un énième système d'expoitation de l'homme par l'homme. Je pense qu'il est un peu dommage de citer des chanteurs ou des footballeurs, qui certains sont doués dans leur domaine, mais qui n'ont pas fait évoluer l'humanité d'un pouce contrairement aux philosophes ou aux médecins. Mais je ne crtiique pas chacun son avis, c'est juste un peu triste de voir ce que sont aujourd'hui les modèles à suivre.
En même temps, Hitler, Mussolini, Staline, Mao,... ont aussi fait évolué l'humanité!
Est-ce qu'on devrait les prendre pour modèle alors?
Ils ne l'ont pas fait évolué mais régressé plutôt...
Karl Marx parce qu'il a prouvé scientifiquement ce que tout le monde savait déjà que le système capitalisme était une monstruosité, un système homicide et qu'il a laissé entrevoir une lueur d'espoir à des millions d'exploités pendant plus d'un siècle en affirmant que dans un avenir proche le peuple s'emparerait réellement du pouvoir. Malheureusement des personnes l'on discrédité en se réclamant de lui alors qu'ils avaint installés ni plus ni moins un énième système d'expoitation de l'homme par l'homme. Je pense qu'il est un peu dommage de citer des chanteurs ou des footballeurs, qui certains sont doués dans leur domaine, mais qui n'ont pas fait évoluer l'humanité d'un pouce contrairement aux philosophes ou aux médecins. Mais je ne crtiique pas chacun son avis, c'est juste un peu triste de voir ce que sont aujourd'hui les modèles à suivre.