Dimanche 18 Janvier 2009 15:44
Dimanche 18 Janvier 2009 15:39
Tu ne sais peut etre tout simplement pas poussé c 'est tout ....
Samedi 17 Janvier 2009 23:22
Samedi 17 Janvier 2009 23:18
Moi je colle mes plaques moi meme et je peux t'assurer que ca fait pas bricolage ....Mercredi 14 Janvier 2009 09:24
Heureusement pour vous qu'on vient pas chez vous ...
Lundi 12 Janvier 2009 13:13
Allez les jeunes nantais je supose .....
Dimanche 11 Janvier 2009 19:15
C'est clair car moi je dirait l'inverse ....Dimanche 11 Janvier 2009 11:21
Dimanche 11 Janvier 2009 09:52
Murs/Niort :11/0Samedi 10 Janvier 2009 10:09
Moi perso je pense que si j'avais un autre bois et pas carbon ses plaques ne me conviendrait surement pas ....Vendredi 09 Janvier 2009 19:17
Vendredi 09 Janvier 2009 19:13
En frappes c'est normal la plaque est super molle sinon niveau bloc c'est clair que avec un autre bois ca avance (moi ca avance !!)Mardi 06 Janvier 2009 18:54
Je te croyait mort "moi665" ...Mardi 06 Janvier 2009 16:29
Lundi 05 Janvier 2009 15:51
A murs érigné :Lundi 29 Décembre 2008 15:15
A mon avis c pas un manque de réalisme mais plutot l'autre qui fait faire les fautes et qui lui mm en fait de moins en moins..
Lundi 29 Décembre 2008 15:09
Lundi 29 Décembre 2008 13:21
Pour répondre a Nopje le pryde 30 reste assez adhérent moi en m'entrainant pas mal je les change 2 fois par phase et je les files a des potes qui joue encores 2/3 mois avec voir toute la phase..
Samedi 27 Décembre 2008 19:53
Samedi 27 Décembre 2008 19:46
Ca va nous faire un gros déplacement nous !!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jakimout