Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aptaleon

Messages de Aptaleon - Page 12

Mardi 03 Février 2009 12:38

Citation de MIC22 :
Être contre les CC n'as pas de sens

Ah si, c'est parfaitement vulgaire, ça fait escargot ou Bernard l'hermite humain, c'est moche comme tout.

Je préfère largement passer mes vacances dans une maison au bord de l'eau à Wolfeboro, dans une villa au Cap Nègre, sur un Yacht au large de Malte, et au pire, dans un hôtel particulier Villa de Montmorency à Paris.

Un camping car, mais comment peut-on être pour ? Et pourquoi pas mettre des essuie-glaces aux vitres des maisons pendant qu'on y est ? Émoticône
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Mardi 03 Février 2009 10:36

Je l'attendais, cette vile remarque, ma perche était un peu grosse.

Bon, la même année, y'a eu un peu de blanche sur Morlaix aussi, j'ai bon ?
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Mardi 03 Février 2009 10:32

Rarissime, faut pas exagérer non plus, j'en ai vu y'a 4-5 ans au Croisic.

Arabie Saoudite cette année :

http://xed.xanga.com/3a3c77ea48634168655946/z127786343.jpg

ça c'est rarissime :o

Ou bien ça, à Jerusalem :

http://www.onejerusalem.com/wp-content/snow2008.jpg

Ah ces jeunes, j'te jure MDR

Lundi 02 Février 2009 15:02

Le succès du hand s'est bâti sur le long terme. Y'a un peu plus de 15 que ça a commencé. En même temps que Gatien, mais lui ça n'a duré que deux ans. Pas assez pour susciter un engouement durable, surtout que les résultats par équipes n'ont pas suivi non plus. Faut autre chose qu'une étincelle pour allumer sûrement un feu.

Lundi 02 Février 2009 13:21

Euh, ok.

Samedi 31 Janvier 2009 23:59

Long et lifté ?

Samedi 31 Janvier 2009 01:10

Sujet : Sport > Tennis
ahneffé.

Vendredi 30 Janvier 2009 15:38

Citation de cbs1 :
Pour un sport comme la natation, il n'est pas rare, bien au contraire, d'arrêter sa carrière tôt. Les filles se consacrent très tôt à la natation et arrivent à leur meilleur niveau souvent avant d'avoir atteint la majorité. Il n'est pas rare d'avoir des championnes olympiques ou du monde de 15/16 ans ( Evans, Van Almsick, Ergerszegi ). Donc quand elles arrêtent vers 22 ans, c'est qu'elles ont quand même une longue carrière au plus haut niveau derrière elles, même si elles sont encore jeunes. Il en est de même dans des sports comme le patinage ou la gymnastique.

Dara Torres, 41 ans, triple médaillée d'argent à Pekin.
Pour les autres disciplines, je ne citerai ni Constantina Tomescu, ni Merlene Ottey, ni Jeannie Longo :o
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Janvier 2009 15:38 par Aptaleon

Mercredi 28 Janvier 2009 22:13

Citation de cbs1 :
En ce qui concerne la natation, tout comme la gym ou le patinage, il ne faut pas oublier que physiologiquement chez les filles, on atteint son meilleur niveau très tôt.

Ouais, parce qu'après, il y a les fesses et les pare-chocs Émoticône
292 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aptaleon

Résolu