Mardi 04 Mai 2004 11:51
Lundi 03 Mai 2004 15:58
La seule question à se poser pour savoir si c'est du pur hasard est : qui nomme les arbitres et qui choisit la salle pour la compètition ?Lundi 03 Mai 2004 15:55
Si les France par classement ont du succès c'est que les joueurs y trouvent leur compteLundi 03 Mai 2004 10:51
joueur de seine Maritime depuis toujours, et du fait que certains pongistes ne participent plus aux finales départementales et régionales par classement, n'est peut être pas du fait du tirage au sort intégrale, mais uniquement que cela n'apporte plus rien excepté une qualif. au France Par classement, que certains considère comme les france des consolentes. Enfin les échos que l'on peut avoir (par des proches) de cette compet. du 1.5.2004, ne sont pas très positifs. Il y a quelques années, ces 2 compétitions amenaient la crème de ligue (surtout les régionaux) parce que le podium en toutes séries allait au France (au vrai), avec les Gatien, Eloi, etc.... Oh certes il n'y avait aucun espoir d'aller décrocher une médaille là bas, mais c'était la seule fois dans l'année ou tu pouvais les cotoyer et les voire s'arracher pour un titre, (un peu du rêve).Mardi 27 Avril 2004 08:34
Lundi 29 Mars 2004 13:58
Mardi 02 Mars 2004 09:30
Mardi 27 Janvier 2004 15:00
Mardi 27 Janvier 2004 14:39
Mercredi 07 Janvier 2004 16:21
Mercredi 07 Janvier 2004 15:15
Mercredi 07 Janvier 2004 15:00
Mercredi 07 Janvier 2004 14:28
Mercredi 07 Janvier 2004 12:06
Mardi 06 Janvier 2004 15:57
Lundi 22 Décembre 2003 15:48
Lundi 22 Décembre 2003 15:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo