Samedi 31 Mai 2008 23:56
y'a qu'à abandonner tout de suite alors!Vendredi 30 Mai 2008 23:28
on peut toujours espérer.Vendredi 30 Mai 2008 20:25
Vendredi 30 Mai 2008 20:19
il semblerait que les projets d'équipes à 5 fleurissent.Lundi 26 Mai 2008 20:39
Il joue dans son club comme Bézard et félicitations à lui!Lundi 26 Mai 2008 10:25
Jeudi 22 Mai 2008 12:12
désolé Babou, j'avais pas compris l'humour de ton intervention...Mercredi 21 Mai 2008 23:24
il est jeune, soyons indulgentsMercredi 21 Mai 2008 23:21
sacré JC, je savais bien que t'étais pas loin et que tu allais répondre!
Mercredi 21 Mai 2008 22:53
euh... je sens, babouspin, que ta remarque est légèrement méprisante pour ceux qui jouent avec des softs ox...Mercredi 21 Mai 2008 10:39
on parle aussi de revenir en deux sets gagnants, mais en 11!Mardi 20 Mai 2008 20:39
mes sources proviennent de qqn qui connait très bien les instances de la fédé et surtout laligue de paris, et qui traine un peu partoutMardi 20 Mai 2008 19:16
bon les gars j'ai du nouveau! du sensas!Mardi 20 Mai 2008 12:13
chuuuttttMardi 20 Mai 2008 11:39
clément qui cause depuis le CDI??Lundi 19 Mai 2008 23:07
ton irlandais, ce serait pas Lakdhar Boudahmani??Lundi 19 Mai 2008 22:32
je confirme l'echo sur Johan...Lundi 19 Mai 2008 17:20
pour répondre à ta question Toto79, je n'ai pas connaissance d'arrivées à Bressuire pour compenser le départ de Clément et moi, ce qui veut pas dire qu'il n'y en aura pas.Lundi 19 Mai 2008 17:18
certes, je reconnais que j'ai pas le déplacement de liu Song ni le cd de Kreanga, mais je suis sur que je suis plus fort qu'eux pour raconter des blagues et à la buvette! na!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou