Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou

Messages de bloqueurfou - Page 13

Samedi 31 Mai 2008 23:56

y'a qu'à abandonner tout de suite alors!
moi je dis que l'idée de jouer à 5 sans groupe A ni B, c'est peut-etre une solution qui satisferait tout le monde.

Vendredi 30 Mai 2008 23:28

on peut toujours espérer.
moi j'y crois!

Vendredi 30 Mai 2008 20:25

merci jeannono
je savais qu'on pouvait compter sur toi.

pour ceux qui voudraient s'inscrire, il n'est pas trop tard:
envoyer moi un mail à emmanuel_giret@yahoo.fr

Vendredi 30 Mai 2008 20:19

il semblerait que les projets d'équipes à 5 fleurissent.
voilà ce que propose la ligue iles de France:

On appelle A B C D E et X Y Z R S les joueurs de chacune des équipes.
 Obligation de mettre le meilleur classé en A et X
 Obligation de mettre le classement le plus bas en E et S
 Possibilité d’avoir un absent en E et en S mais le classement le plus bas doit
être en D et R.
 Chaque compétiteur effectue 3 parties selon le schéma suivant :
o A/Z –C/X –B/Y au 1er tour
o E/Z - C /S –D/R au 2ème tour
o A/Y –B/X –E/S au 3ème tour
o D/Y –B/R –C/Z au 4ème tour
o D/S - E/R –A/X au 5ème tour
o Suppression des doubles
Soit un total de 15 parties au lieu de 20.

tout ça me parait pas mal du tout!

c'est un compromis qui mériterait d'etre étudié par nos élus, et qui pourrait réconcilier tout le monde

Lundi 26 Mai 2008 20:39

Il joue dans son club comme Bézard et félicitations à lui!

Lundi 26 Mai 2008 10:25

Jérémy s'entraine comme un fou depuis deux ans.
il doit etre à quelque chose comme 25h de ping par semaine sans compter l'entrainement physique.
il vient de montrer que, quand on est doué et qu'on s'entraine bcp (à l'INSEP ou ailleurs), on peut y arriver.

toutes mes félicitations Jérem, et bravo à tous les deux!

Jeudi 22 Mai 2008 12:12

désolé Babou, j'avais pas compris l'humour de ton intervention...

Mercredi 21 Mai 2008 23:24

il est jeune, soyons indulgents

Mercredi 21 Mai 2008 23:21

sacré JC, je savais bien que t'étais pas loin et que tu allais répondre!


je te souhaite un bon week-end et bcp de monde au tournoi de Poitiers.
à plus Émoticône

Mercredi 21 Mai 2008 22:53

euh... je sens, babouspin, que ta remarque est légèrement méprisante pour ceux qui jouent avec des softs ox...
et j'en suis!

je te fais juste remarquer, très gentiment moi, que le hardbat existait déjà quand tu n'étais "meme pas une étincelle de désir dans les yeux de tes parents", que la hardbat c'est un état d'esprit, une certaine philosophie du TT, un retour aux origines du ping, à l'époque où n'existaient pas encore les "jeunes kikol" et autres excités du topspin, où finalement tout le monde jouait avec les memes plaques à égalité en quelque sorte, qu'il existe des championnats hardbat en allemagne, en belgique, en angleterre, aux EU etc... etc...

je pense que ta remarque aurait fait plaisir au dénommé Francis, bien connu sur les forums de tt.com

je pense aussi que tu fais un amalgame entre "réactionnaires " et "jeu à l'ancienne", un peu comme si tous ceux qui roulent en 2 CV étaient opposés au progrès.
Mais je n'en veux pas, renseigne toi simplement sur ce qu'est réellement le hardbat avant de dire des c...

Mercredi 21 Mai 2008 10:39

on parle aussi de revenir en deux sets gagnants, mais en 11!
toujours pour réduire la durée des rencontres.

comme ça c'est super, on fait plusieurs centaines de kms, on joue en deux sets et on arrete à score acquis: du bonheur quoi !
ça tombe bien, l'essence est pas chère en plus!

ben alors faut supprimer le championnat par équipes, il parait que ça se fait dans d'autres pays et j'en connais qui y seraient favorables...

Mardi 20 Mai 2008 20:39

mes sources proviennent de qqn qui connait très bien les instances de la fédé et surtout laligue de paris, et qui traine un peu partout

Mardi 20 Mai 2008 19:16

bon les gars j'ai du nouveau! du sensas!

alors c'est pas la peine de s'étriper joyeusement entre les pro4 et les pro6.
il semblerait, oui oui, que la fédé projette d'étendre la mesure à toute la france dans deux ans et que le poitou charentes est Ligue-test.
c'est plus qu'une rumeur.

la raison en serait:
-durée des matchs surtout et ça pose des pbs en Ile de France pour fermer les salles de sport!! vous avez bien entendu: le gardien termine ses fonctions à 19h alors voilà quoi ! un match qui se termine à 21h ça pose pb.
bon j'admet que y'a peut-etre d'autres raisons plus sérieuses.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Mai 2008 19:22 par bloqueurfou

Mardi 20 Mai 2008 12:13

chuuutttt
dis pas ça, ils vont tous vouloir venir sinon

Mardi 20 Mai 2008 11:39

clément qui cause depuis le CDI??
faudra éclaircir ça...

Lundi 19 Mai 2008 23:07

ton irlandais, ce serait pas Lakdhar Boudahmani??

Lundi 19 Mai 2008 22:32

je confirme l'echo sur Johan...
ça ne m'étonnerait pas : il est très copain avec Fred Piet, et il est originaire de Breuil Chaussée à 3 km
ça demande confirmation quand meme

Lundi 19 Mai 2008 17:20

pour répondre à ta question Toto79, je n'ai pas connaissance d'arrivées à Bressuire pour compenser le départ de Clément et moi, ce qui veut pas dire qu'il n'y en aura pas.

Lundi 19 Mai 2008 17:18

certes, je reconnais que j'ai pas le déplacement de liu Song ni le cd de Kreanga, mais je suis sur que je suis plus fort qu'eux pour raconter des blagues et à la buvette! na!

et puis, à mon tableau de chasse, j'ai quand meme Flip86, le jeune Arandel (vainqueur du top12 et champion régional cadet), et quelques 25 ... Émoticône

et puis, vous etes tous méchants avec moi...

Émoticône
769 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou

Résolu