Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou

Messages de bloqueurfou - Page 14

Lundi 19 Mai 2008 13:40

je sais nico...

salut vlad, ta recrue est effectivement dans la force de l'age...

Lundi 19 Mai 2008 13:17

mais au fait, le fameux muté du TTACC, c'est une arrivée ou un départ???

Lundi 19 Mai 2008 13:16

n'oublions pas non plus qu'en cette fin de saison, il ya aussi les repas de famille, les mariages, les communions et autres festivités qu'on peut pas placer avant pour cause de championnat.
les équipes incomplètes en fin d'année, ça s'est tjs vu. c'est plus globalement le pb du calendrier qu'il faut poser.
alors à 4 ou à 6, là ça change rien, sauf qu'il est interdit de déclarer forfait et que les brulages limitent les choix donc on fait jouer qui on peut... pour une journée qui sert à rien

Dimanche 18 Mai 2008 23:10

j'étais pourtant certain qu'il allait venir au TTACC...mince alors Émoticône

Dimanche 18 Mai 2008 23:07

non non tu as raison flip86, il ne faut pas écarter du débat les pro4, pas plus que ne l'ont été d'ailleurs les différents clubs et comités. Émoticône

Dimanche 18 Mai 2008 22:32

avis à la population :
"un nouveau débat est lancé pour savoir quel est le département le plus fort en orthographe. qui oubliera un "s"? qui ne fera pas l'accord du participe passé? la lutte s'annonce serrée jusqu'au bout. et la faute à qui?"

on s'égare messieurs, on s'égare.
n'oublions pas que le seul débat qui nous intéresse ici est de savoir comment il est possible de faire retirer ce projet saugrenu que des équipes de 4

Dimanche 18 Mai 2008 22:21

le mien est au lit.
ouf!
quand je pense qu'il était sur le point d'annoncer ma signature au TTACC !
là oui, ç'aurait été une belle connerie!

quant à ce muté, j'en sais pas plus, mais les mutations commencent demain alors on saura sans doute assez vite.
au fait Waldner, il est libre?

Dimanche 18 Mai 2008 19:16

salut flip86,

ben je suis dsl pour mon intervention, c'est vrai qu'elle est pas terrible...

je m'en vais récupérer Clem au car (il arrive de 8 jours en andalousie) et il faudra se reposer s'il veut glaner une médaille en double avec son partenaire Jahan...
enfin le 7.9 et le 8.6 réunis pour la bonne cause :avoue que ça aurait de la gueule!

à plus

Dimanche 18 Mai 2008 14:53

pas aujourd'hui, j'ai du monde cet aprem...dsl

Dimanche 18 Mai 2008 14:06

ah bon? l'organisation était pas top?
c'est bizarre ça, de la part d'un comité très prompt à donner des leçons sur la future organisation du championnat par équipes... mais je suis mauvaise langue : il ne faut pas confondre un club et tout un comité...

Mardi 13 Mai 2008 22:59

un mec qui joue avec des picots longs mérite mon respect

Mardi 13 Mai 2008 21:58

un mec qui joue avec un PL et qui est bien connu des forums de ping sur le sujet, et qui de plus est licencié à parthenay, je devrais le connaitre!
eh bien non! donc c'est une licence fantome, d'où ma déduction

Lundi 12 Mai 2008 22:26

c'est encore un autre, mais y'a longtemps qu'il mettait plus les pieds à parthenay, donc c'est pas vraiment une surprise

Lundi 12 Mai 2008 20:56

tu peux faire jusqu'à 3 tableaux par jour. pour la coupe davis en prime, c'est à voir sur place selon : ça dépend surtout des délais si un joueur va très loin partout et qu'il retarde tout.
mais 3 tableaux par jour, aucun pb!

Lundi 12 Mai 2008 20:24

BL, c'est pas à toi que je vais apprendre qu'entre 4 et 6, ben y'a aussi 5...
et que ça peut etre la moins mauvaise idée, en tous cas celle qui ne ferait perdre la face à personne.

je suppose que Maurice et Alain lisent les débats, alors qui sait? je suis foncièrement convaincu qu'ils sont favorables à une réforme dans l'intéret, pensent-ils, de tous.. mais qu'ils sont aussi largement influencés par quelques uns.

je les sais intelligents et capables de reconnaitre qu'il puisse y avoir d'autres alternatives, qui méritent d'etre étudiées et débattues.
à la fin, ce sera leur role de trancher, mais pitié! écoutez tout le monde !

Lundi 12 Mai 2008 18:06

j'ai pas étudié de près le fait que Y fasse 3 simples, ni le nombre de rencontres, je dis simplement que c'est une alternative aux équipes à 4 ou à 6, sans groupe A ni groupe B et qu'en s'arrangeant bien, on doit pouvoir faire 3 simples.
après, le reste, c'est du détail et l'informatique s'adaptera.

Lundi 12 Mai 2008 15:05

il suffirait alors d'oter une rotation et le match se jouerait sur 17 pts au lieu de 22

Dimanche 11 Mai 2008 21:35

peut-etre l'oeil de la Ligue nous observe t-il...dans l'ombre...
si c'est le cas, je les salue bien sincèrement car ils ont un boulot pas tjs facile, surtout en ces temps agités.

Dimanche 11 Mai 2008 21:28

no reaction dans le 8.6
électro-encéphalogramme plat dans le 8.6
769 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou

Résolu