Lundi 19 Mai 2008 13:40
je sais nico...Lundi 19 Mai 2008 13:17
mais au fait, le fameux muté du TTACC, c'est une arrivée ou un départ???Lundi 19 Mai 2008 13:16
n'oublions pas non plus qu'en cette fin de saison, il ya aussi les repas de famille, les mariages, les communions et autres festivités qu'on peut pas placer avant pour cause de championnat.Dimanche 18 Mai 2008 23:10
j'étais pourtant certain qu'il allait venir au TTACC...mince alors
Dimanche 18 Mai 2008 23:07
non non tu as raison flip86, il ne faut pas écarter du débat les pro4, pas plus que ne l'ont été d'ailleurs les différents clubs et comités.
Dimanche 18 Mai 2008 22:32
avis à la population :Dimanche 18 Mai 2008 22:21
le mien est au lit.Dimanche 18 Mai 2008 19:16
salut flip86,Dimanche 18 Mai 2008 14:53
pas aujourd'hui, j'ai du monde cet aprem...dslDimanche 18 Mai 2008 14:06
ah bon? l'organisation était pas top?Mardi 13 Mai 2008 22:59
un mec qui joue avec des picots longs mérite mon respectMardi 13 Mai 2008 21:58
un mec qui joue avec un PL et qui est bien connu des forums de ping sur le sujet, et qui de plus est licencié à parthenay, je devrais le connaitre!Lundi 12 Mai 2008 22:26
c'est encore un autre, mais y'a longtemps qu'il mettait plus les pieds à parthenay, donc c'est pas vraiment une surpriseLundi 12 Mai 2008 20:56
Lundi 12 Mai 2008 20:24
BL, c'est pas à toi que je vais apprendre qu'entre 4 et 6, ben y'a aussi 5...Lundi 12 Mai 2008 18:06
j'ai pas étudié de près le fait que Y fasse 3 simples, ni le nombre de rencontres, je dis simplement que c'est une alternative aux équipes à 4 ou à 6, sans groupe A ni groupe B et qu'en s'arrangeant bien, on doit pouvoir faire 3 simples.Lundi 12 Mai 2008 15:05
il suffirait alors d'oter une rotation et le match se jouerait sur 17 pts au lieu de 22Dimanche 11 Mai 2008 21:35
peut-etre l'oeil de la Ligue nous observe t-il...dans l'ombre...Dimanche 11 Mai 2008 21:28
no reaction dans le 8.6Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou