Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Classement clubs Midi-Pyrénées

Dimanche 08 Avril 2012 20:33

Ci-joint une petite photo (Janvier 2012) des clubs avec au moins une équipe messieurs en R1 (ou niveau supérieur) :
1) Auch : PRO B, N3, ...
2) Cugnaux / Vileneuve / Mirande : N2, N3, ...
3) Blagnac : PN, PN, ...
4) Toulouse ASPTT : PN, R1, R1, ...
5) Montauban : PN, R1, R2, R3, R3
6) Caussade : PN, R1, R2, R3
6) Plaisance : PN, R1, R2, R3
6) Toulouse OAC : PN, R1, R2, R3
9) Albi : PN, R1, R2
10) Pouzac : R1, R2, R2, R3
11) Frouzins : R1, R2, R3, R3
12) Saint-Orens : R1, R2, R3
13) Colomiers : R1, R2
14) Labastide : R1, R3
14) Saint-Girons / Foix : R1, R3
16) Castel Lavit : R1

Seuls les départements de l'Aveyron et du Lot n'ont pas d'équipes engagées au moins en R1.

Émoticône
Hossegor tennis de table

Lundi 09 Avril 2012 00:54

merci pour ce petit récapitulatif

Lundi 09 Avril 2012 11:07

Ce classement risque d'être bien chamboulé dès septembre avec notre probable montée de N3 à N2 (CP Auch), la descente de l'équipe 2 de Cugnaux en PN, la montée de la 1 de Montauban en N3 et surtout les 2 descentes de PN pour Caussade 1 et/ou Albi 1 et/ou Blagnac 2!
Et pour ton plus grand plaisir Boubou, l'Aveyron fera son grand retour en R1 la saison prochaine car l'équipe de Millau 1 va remonter, ils sont actuellement premiers ;-))
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Avril 2012 11:10 par ping32

Lundi 09 Avril 2012 13:56

Y aura bien entendu une petite mise à jour dès la fin de la phase (arrivées d'Odos, Millau, Mautauban qui passe 3ème, etc...) mais c'est plus prudent d'attendre les derniers matchs non ?
Émoticône

Quant à l'arrivée de Millau en R1, c'est une excellente nouvelle pour la région !
Sinon, par curiosité, quel est le club d'avenir dans le Lot (Cahors, Figeac, autres) ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Avril 2012 14:00 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 11 Avril 2012 11:50

c 'est quoi ce classement ? un club de ping ne se limite pas au championnat masculin par équipe... Les filles ? le Bernard Jeu? les indivs? le nombre de licenciés?

Mercredi 11 Avril 2012 13:19

tout à fait d'accord avec toi mega JP.Ce classement ne veut absolument rien dire et surtout ne sert à rien!!!

Mercredi 11 Avril 2012 17:49

Vous avez la critique plutôt facile dis donc...c'est juste une photo pour avoir une petite idée des équipes messieurs en MP...après rien ne vous empêche de faire quelque chose avec vos propres critères...
Hossegor tennis de table

Dimanche 22 Avril 2012 11:04

Citation de boubou64 :
...Sinon, par curiosité, quel est le club d'avenir dans le Lot (Cahors, Figeac, autres) ?...


euhh comment dire...y'en a pas vraiment...

Actuellement, 1 club en R2, Bretenoux mais dernier de sa poule et qui va redescendre.
Ensuite une triplette de clubs en R3 : Cahors, Aynac-Crayssac et.....nous Prayssac qui après un petit retour en D1 remontons cette année.

Mais aucun de ces clubs n'a vraiment un bel avenir en perspective....malheureusement. Bretenoux est certes le club le plus dynamique avec un réservoir de jeunes mais il n'y aucun véritable encadrement. Aucun entraineur breveté dans le département, aucune structure permettant le développement à long terme du ping dans le Lot.

En gros on fait ce qu'on peut avec nos tout petits moyens... Émoticône

Dimanche 22 Avril 2012 11:46

Ce ne fut pas toujours le cas dans le Lot. J'ai connu un éducateur qui a réalisé un boulot énorme aussi bien qualitativement que quantativement. Il s'appelle Jérôme LOUBRADOU. Ca c'était un éductaur sportif digne de ce nom.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 23 Avril 2012 10:36

C'est vrai...
Je connais très bien Jérôme avec qui je me suis longtemps bagarré derrière la table étant nés tous les deux la même année. Malade d'un cancer dès son adolescence, il a su surmonter la maladie pour faire une superbe carrière d'entraineur. Magnifique exemple de combativité, en plus d'un super mec.

Il a d'ailleurs obtenu de très beaux résultats avec les féminines de Toulouse les emmenant même jusqu'à un titre de championne de France me semble-t-il...Il a même écrit un bouquin en 2003 je crois...

Aujourd'hui, de ce que je sais, il est missionné au service sports du Conseil Général du Lot.

Lundi 23 Avril 2012 20:51

Oui. C'est ça. C'est une fidèle description de Jérôme. Un mec au mental hors norme doté d'une grande intelligence. Un mec que je respecte au plus haut point.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Samedi 09 Juin 2012 22:45

d ailleur cyril 31 t aurais ses coordonnées? car il m a entrainer et ca fait un moment que je n ai pas de ses nouvelles Content MP si tu les as... merci

Dimanche 08 Juillet 2012 13:36

d'accord avec mega jp : le titre est mal choisi. Exemples : Cugnaux a quand même une équipe fille qui joue en PRO A, et qui va jouer la coupe d'europe, saint orens excellent en très jeune, plaisance un des meilleurs clubs formateurs, etc;;;
2
3
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes