panany est meilleur au ping qu'en orthographe
Sinon, un peu de clémence envers ping 32 qui est toujours resté correct. Qui, en tant que supporter, n'a jamais utilisé la première personne du pluriel pour parler avec passion de son club fétiche ?
Que vous ayez à Auch un admirateur secret qui ne veut pas décliner son identité n'est peut-être pas non plus très grave, si ?
Quoi qu'il en soit, ping 32, ne boude pas. Tu es libre!
pas un seul bon pronostic...
c'est possible de connaître la compo des équipes ?
Nous (st girons), c'était : 17, 14, 10 en A. 14,13, 9 en B
pour le PAC : 20, 14, 9 en A. 12, 11, 7 en B
Je ne vois pas comment la montée pourrait échapper au TOP TT 2 avec 6 joueurs (dont 2 jeunes) qui sont en pleine progression et qui jouent deux à trois classements au-dessus de leurs points...
Peut-être un match serré contre le TOAC mais bon, je mets une grosse pièce sur le TOP TT 2...
non mais tu rigoles boubou. Voici les 10 meilleurs joueurs du TOAC :
N795, 19, 18, 18
18, 17, 17, 17, 16, 16
Je pense en effet que le TOAC sera au dessus. Mais à première vue, il n'y a pas vraiment d'équipe "faible" dans cette poule. Le maintien sera difficile.
il faut peut-être arrêter d'être hypocrite. Je ne connais aucun club qui de temps à autre essaye de recruter un joueur d'un autre club. Ce n'est pas comme en foot où la concurrence est déloyale à cause des budgets différents qui permettent de proposer des salaires alléchants aux joueurs de "petits" clubs. En ping, c'est même l'inverse, plus les clubs sont "gros", plus la licence est chère...
bonne nouvelle aussi pour plaisance 4 : St girons refuse la montée en R3 et le deuxième de D1 ariègeoise (Pamiers) aussi, donc logiquement Plaisance 4 devrait se maintenir.
je sais que ça ne se fera jamais, mais il y aurait une règle simple pour éviter les magouilles : les meilleurs joueurs disponibles doivent jouer dans les meilleures équipes.
Une autre chose à dire : il n'y a pas que les grands clubs qui magouillent.
"Chaque club doit en début de phase annoncer la composition type de chacune de ses équipes, un même joueur ne pouvant figurer que dans une seule équipe. On fait le cumul des points de chaque équipe. Si le club peut s'amuser à changer autant de joueurs qu'il le désire à chaque journée, le cumul des points des joueurs ne doit en aucun cas excéder celui de l'équipe type."
kujas, c'est la meilleure idée que j'ai entendue jusqu'à présent. Y a t'il quelqu'un qui aurait des arguments contre cette proposition ?