Dimanche 03 Avril 2005 00:25
R2 B : victoire de luisant 1 contre gazelec chateauroux qui s'assure la montée définitivement.Dimanche 20 Mars 2005 22:33
il fait le plein, et se fut un match assez sérré comme en témoigne le score (on a finit à 14h).Dimanche 20 Mars 2005 22:29
il est vrai qu'il a été un peu limite parfois surtout quand il est malmené mais bon on savait à quoi s'attendre.Dimanche 20 Mars 2005 22:18
comme le disait bignico plus haut, et d'après des joueurs de R1 il semblerait en effet qu'il y aurait eu un nouveau forfait de chartres.Dimanche 20 Mars 2005 22:13
je pense qu'il y aura des départs et quelques arrêts en ce qui concerne le club de chartres.(quelques uns déja confirmés à l'heure qu'il est ) à suivre.......Dimanche 20 Mars 2005 22:09
pour chartes 3 forfaits en régional, sans parler des forfaits de départemental.Jeudi 17 Mars 2005 23:20
pour perone : je te confirme que le jeune nicolas lambrecq n'a pas été classé plus que 45, j'ai joué avec lui il y a quelques années à chartres.Jeudi 17 Mars 2005 23:17
"pays courvillois c'est comme auxerre"Mardi 15 Mars 2005 12:41
Je ne pense pas qu'ils fassent forfait general mais la vrai intérogation consiste à se demander ce qu'ils encourent avec le nombre de forfaits depuis le début de la saison .......Jeudi 10 Mars 2005 22:44
y'as une putain d'embiance ici............ <IMG SRC=smilies/razz.gif>Lundi 28 Février 2005 20:38
pascal est de retour dans le milieu pongiste?Lundi 28 Février 2005 19:10
pays courvillois contre le BAC match nul je crois, bignico t'as les détails du match ? le pere juju a retrouvé la forme ?Dimanche 27 Février 2005 19:34
R2 POULE B: LUISANT -GIEN 12 -08Mardi 22 Février 2005 16:08
En fait ce qui m'intéresserait c'est de savoir ce qui est prévu au niveau de la commission sportive en ce qui concerne le critérium puisque c'est elle qui définie le réglement de celui-ci.Mardi 22 Février 2005 15:55
JEFFREY28 je pense qu'en tant que juge arbitre tu dois difficilement cautionner celle qu'il pratique au sein de la commission sportive. Daileurs ce point de reglement m'interéssesMardi 22 Février 2005 15:48
Mon cher gregos le probleme est un peu plus profond......si je puis dire.... tu passeras le bonjour à ce cher michel que tu vas surement voir à la fac (lui demande pas ce qu'il a fait ce week end au ping) <IMG SRC=smilies/razz.gif>Mardi 22 Février 2005 14:35
fasse à la montée d'une équipe 3 ou 4 " c'est ce que je voulais dire en fait.Mardi 22 Février 2005 14:34
Pour ce qui concerne CHARTRES, il y a peut etre eu "maladresse" mais aussi une imcompréhension énorme de certains joueurs.A la base les choses sont bien définies, CHARTRES doit atteindre le haut niveau dans un laps de temps bien défini par la municipalité et en particulier la PROB pour commencer. A partir de la c'est une question de choix et de priorités, ainsi si le club veut y parvenir l'équipe 1 doit faire des résultats et la municipalité suivra en conséquence ajouté à cela la recherche d'un nombre croissant de licenciés pour pouvoir y parvenir ce qui est bien légitime.Lundi 21 Février 2005 21:04
Les chartrains n'ont qu'à s'en prendre à eux memes.Jeudi 25 Novembre 2004 08:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zoran