Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zoran

Messages de zoran - Page 19

Samedi 14 Mai 2005 13:22

par contre si quelqu'un peut me dire ou se déroulent les titres en R2 je suis toujours preneur.......

Samedi 14 Mai 2005 13:21

jeufman, à partir du moment ou un joueur n'est pas brulé il peut tout à fait jouer dans cette équipe, de plus vous pouvez venir à 7 et modifier la compos pour le second match.....en tout cas allez le 28 ! Émoticône

Vendredi 13 Mai 2005 22:13

probable.......

Vendredi 13 Mai 2005 22:13

dans le 28, une pobable arrivée d'un 25 à luisant .......

Mardi 10 Mai 2005 22:52

quelqu'un sait ou se déroulent les titres en R2 le 21 mai ?

Mardi 10 Mai 2005 17:50

c'est en cours jppe, t'es du 28 ?

Mercredi 27 Avril 2005 23:04

en géneral c'est sur terrain neutre, l'année dernière les titres de r2 se disputaient à salbris mais cette année je ne sais pas ou cela se joue.

Dimanche 24 Avril 2005 21:00

bocquet n'a pas joué?

Dimanche 24 Avril 2005 20:52

y'avait qui comme joueur contre vous marmotte?

Dimanche 24 Avril 2005 20:03

pour la R2 c'est normalement le 21 mai je ne sais pas ou.

Jeudi 07 Avril 2005 22:19

c'est vrai c'est vrai , mais je profitais de l'occasion pour me renseigner car il n'est affiché nul part.

Jeudi 07 Avril 2005 21:55

tant que j'y suis thom, toi qui semble être bien informé, sais tu quand se joueront les finales départementales ainsi que les finales par classement du 28 ?

Jeudi 07 Avril 2005 21:52

merci jpc45, il est vrai qu'au niveau des départs on a fait un carton ces 2 dernières années,. Quant aux arrivées, on ne sait jamais qui sait.....en tout cas la remontée est de bonne augure pour l'année prochaine.

Jeudi 07 Avril 2005 21:47

ca serait sympa en tout cas

Jeudi 07 Avril 2005 21:25

quelqu'un connait la date pour les titres en régionale 2 ?

Jeudi 07 Avril 2005 21:23

Quelqu'un pourrait il me dire quand se dérouleront les finales par classement dans le 28 ainsi que les finales départementales ?

Jeudi 07 Avril 2005 19:39

au fait marmotte vous n'avez pas réussi à stoper le pays courvillois dans sa fulgurante ascenssion (2 ou 3 ème en r1....).

Jeudi 07 Avril 2005 19:34

c'est assez géneral en fait, on voit bien que hormis des grosses structures, beaucoup d'équipe sont dans des phases viéllissante malheureusement, je ne sais pas trop à quoi c'est due, il y a peut être aussi moins de personne pour s'investir.

Jeudi 07 Avril 2005 19:24

c'est vrai qu'en ce moment on en entend pas mal sur les départs éventuels ce qui pourrait poser quelques problèmes au clubs concernés qui n'ont pas forcement la relève espérée avec en revanche un age moyen assez élevé au sein de leur équipe.

Dimanche 03 Avril 2005 10:20

en fait chateauroux nous avait demandé d'avancer le match à samedi ce qui ne nous posais aucun problème, bien au contraire vu la distance.
479 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zoran

Résolu