Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zoran

Messages de zoran - Page 21

Mardi 23 Novembre 2004 22:46

"aquarium" .....c'est rien de le dire....

Dimanche 31 Octobre 2004 21:02

et du 35 ?

Lundi 25 Octobre 2004 10:47

En ce qui concerne vernouillet, cela est à moitié surprenant car ils ont une équipe assez homogene : 25,30,30,35,35,35.

Lundi 25 Octobre 2004 10:46

details luisant - entente bauloise : pour baule: blandin 3, mimant 2,blin 1 en A. Pour luisant: franck 2, liard 1, kremer 0 +double.

En b chez nous tous le monde fait 2 et on perd le double.

Dimanche 24 Octobre 2004 20:53

tu as les détails de votre match marmotte ?

Dimanche 24 Octobre 2004 20:52

luisant 30 30 35 35 40 40 contre entente bauloise 25 30 30 35 40 45
score : 10 -10.

Samedi 23 Octobre 2004 14:21

tu joues au gazelec de bourges marmotte?

Samedi 23 Octobre 2004 14:19

il ne fait pas tous les matchs.

Vendredi 22 Octobre 2004 21:03

je te confirme qu\'il joue bien à cour-cheverny.

Mercredi 13 Octobre 2004 18:25

<IMG SRC=smilies/applaudir.gif> en fait ma question consistait à savoir laquelle des deux équipes citées plus haut pouvait monter...mais merci quand meme .."bible"...

Mercredi 13 Octobre 2004 09:33

et si le nul avait compté, cela aurait donné quoi?

Lundi 11 Octobre 2004 22:29

tu sembles connaitre les clubs du 28

Lundi 11 Octobre 2004 22:24

ok thom.quelque chose me dit que tu es du 28

Lundi 11 Octobre 2004 22:23

ok thom.quelque chose me dit que tu es du 28

Lundi 11 Octobre 2004 22:02

La première journée de championnat qui opposait chartres astt2 à chartres astt3 s'est soldée par un match nul. Cependant, le score final à été rectifié en faveur de chartres astt2 sur le score de 20 à 00.Quelqu'un sait il pourquoi? En tout cas ce n'est pas une erreur de compos.....

Lundi 11 Octobre 2004 21:53

allez, énerves toi bien......ha la blague est déja faite....

Mardi 05 Octobre 2004 23:01

yannick ne joue pas ?

Lundi 04 Octobre 2004 16:14

au deuxième s'était : 35,35,50,70,70,45

Mercredi 22 Septembre 2004 17:43

le "mentor "est bien le mot

Mardi 21 Septembre 2004 18:31

je ne vois pas le rapport avec www.fftt.com
479 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zoran

Résolu