les joueurs qui partent doivent avoir leurs raisons quand même, tient à ce propos il semblerait que laurent benoist(qui pourtant est au club depuis des années ) penserait à partir...
jpc45 comme tu t'es pas mal préoccupé de relatives mutations et qu'en plus tu es assez loin du ping en région centre ce qui demande une recherche "complète", j'ai pensé que tu n'avais pas eu le temps de te consacrer à ton propre cas car tu ne te rentre pas dans les "rumeurs".
defaite de luisant sur le score de 10 à 10 (39 sets contre 39) victoire pour la 4s tours au point.(équipe pourtant non complète).
certains luisantais aurait pu rentrer à pieds.................
scal ta réponse est interessante car pour être concret, si tu prend le cas de chartres, la fusion n'à été possible que sous l'impulsion de la nouvelle majorité politique de la ville car auparavant aucun des deux clubs ne la voulait et surtout les joueurs.
tout à fait timo36, mais ce que je voulais souligner c'était surtout que fusion ou bien même entente ce qui est important c'est ce qu'on en fait. Je suis persuadé qu'il y eu des ententes constructives et des fusions catastrophiques (qui ne sont profitables que pour certains) et inversement....l'esprit club peut être tout à fait present à travers un projet d'entente et voire inexistante dans certaines fusions....
A propos du sujet concernant ententes fusion et autres rapprochement, il est vrai que si une fusion semble avoir plus d'avenir dans un projet club il faut cependant qu'elle soit souhaitée par la majorité, certains exemples recents nous ont confirmés que si le projet n'est pas validé par tout le monde mais par une poignée seulement, les retombées peuvent en être que plus conséquents.