Jeudi 23 Juin 2005 23:40
Jeudi 23 Juin 2005 09:35
Dimanche 19 Juin 2005 14:53
Vendredi 17 Juin 2005 14:55
si la composition des poules de R1 se confirme comme décrite plus haut, j'en connais qui vont "souffrir" en 1 ère phrase pour décrocher le maintientDimanche 12 Juin 2005 09:55
Voila la saison se termine, cependant il serait intéressant de tenter de constituter les poules de R1 pour la première phase de la saison 2005-2006, si quelqu'un à des infos à ce sujet je suis preneur.Mardi 07 Juin 2005 21:13
Mardi 07 Juin 2005 06:15
Dimanche 05 Juin 2005 20:55
pour en revenir au sujet de ce topic, je serais assez intéressé si quelqu'un avait eu la curiosité de faire les poules de R1 pour l'année prochaine...Dimanche 05 Juin 2005 20:30
t'es pas à l'apéro patience?Dimanche 05 Juin 2005 19:44
pensez vous qu'il y aura encore des questions de ce type sur le forum
Dimanche 05 Juin 2005 19:08
c'est sur vu ta prestation d'aujourd'hui faut pas compter sur toi
Samedi 04 Juin 2005 19:22
certains le sontSamedi 04 Juin 2005 18:59
blague à part il se pourrait que tu y ailles malgré tout pour compenser les départs.....Samedi 04 Juin 2005 18:36
un contrat??????????t'es payé en plus
Samedi 04 Juin 2005 13:40
faut lire "points"Samedi 04 Juin 2005 13:39
moi aussi je preferes jouer en PR ou en D2 pour faire 4 ou 3 ponts à chaque fois........
Samedi 04 Juin 2005 09:37
D'autant plus que tu risques de jouer en R1 florent
Jeudi 02 Juin 2005 22:51
pas sur car il pourrait aller à rennes pour ses études donc à suivreDimanche 29 Mai 2005 19:05
bignico cela à donné quoi pour toi après les poules?Dimanche 29 Mai 2005 19:03
lui trouver du boulot outch
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zoran