Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zoran

Messages de zoran - Page 16

Lundi 17 Octobre 2005 20:55

défaite sur tapis vert ils récupèrent le point de la défaite?

Lundi 17 Octobre 2005 20:53

bon c 'a y'est patience tu t'es remis de tes individuels Émoticône

Mercredi 12 Octobre 2005 23:19

tiens une question à 100 balles: est ce qu'une entente peut aligner 2 mutés (1 de chaque club) sur la feuille de match ?

Vendredi 07 Octobre 2005 23:09

face à "l'armada courvilloise" notre seul chance sera notre joker, que bignico commence à trembler...... Émoticône

Jeudi 06 Octobre 2005 19:00

16 joueurs c'est chaud mais ce qui est plus chaud c'est de jouer le vendredi soir

Mercredi 05 Octobre 2005 20:51

tu vas voir ce que c'est qu'une D1 de 16 joueurs ....... Émoticône

Dimanche 25 Septembre 2005 16:48

pour st avertin bignico va peut être nous le dire.....

Dimanche 25 Septembre 2005 16:06

en r1 A : chartres astt - bourges ac 09-11
courville - st avertin : 20-00

Samedi 17 Septembre 2005 17:50

et oui marmotte ainsi vont les cycles du ping........

Mardi 13 Septembre 2005 19:23

poule D : va peut être falloir s'entrainer sérieusement Damien..... Émoticône

Lundi 12 Septembre 2005 10:45

effectivement jppe on ne saura jamais si ils auraient pus être plus ou moins forts que leurs camarades de club qui sont pour la plupart 25 voir bons 25....et qui sont restés à Vernouillet eux...........mais 25 ce n'est pas si mal non...?

Vendredi 09 Septembre 2005 19:59

si bignico à gagné sa femme sera indulgente.... Émoticône Émoticône

Vendredi 09 Septembre 2005 17:58

dis moi bignico, quels sont vos résultats d'ensemble pour toi et ceux qui t'on accompagné à Salbris le week end dernier ?

Vendredi 02 Septembre 2005 18:35

megy reprend à vernouillet? l'équipe 2 de vernouillet va être difficile à batre.

Dimanche 28 Août 2005 22:30

pour la rencontre luisant courville on va sortir l'arme secrete, tremblez pays courvillois le gardien sera notre joker...... Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 28 Août 2005 22:22

je joue normalement avec 2 mark v je suis assez tenté pour éssayer autre chose comme hurricane 2 est ce que selon vous pour quelqu'un qui joue plus en tenue de balles pourrait facilement passer de l'un à l'autre.

Jeudi 11 Août 2005 18:04

il est vrai que que si les régionales jouaient le samedi à 15h(comme en région parisiènne)la qualité des matchs n'en serait qu'améliorée car quelques fois se lever à 5h pour jouer au ping à l'autre bout de la région je ne trouve pas cela très naturel.

Samedi 09 Juillet 2005 09:11

merci on a vu ................... Émoticône
479 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zoran

Résolu