Samedi 18 Février 2012 14:38
Bonjour à tous,Samedi 18 Février 2012 18:48
Prpo B, pourquoi pas mais Nationale, ça ne va être simple de trouver des vidéos de ces gars là :-)Samedi 18 Février 2012 21:28
Merci pour ta réponse, Pro A aussi alors dans ces cas là mais pas de joueurs gros internationaux comme Gionis ou autre...Samedi 18 Février 2012 22:45
Lin Ju de Cestas, pas un gros international. Mais c'est un jeu de défense un peu atypique je trouveDimanche 19 Février 2012 01:20
capron nicolas (thorigne fouillard ou entente saint pieraise je sais plus) je l'avais vu jouer quand son équipe était venu jouer vers chez moi.Dimanche 19 Février 2012 01:21
de mémoire ya 2ans il jouait avec un curl p1 0.5 et un varispin 1,3mm.Dimanche 19 Février 2012 11:21
au club de Cugnaux Villeneuve, il y a NICORESCU Mircea N281, médaille de bronze en coupe vétéran l'année dernière , qui doit jouer en N2 , il me semble.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général