Quelle classification pour les tournois ?
Jeudi 08 Octobre 2009 00:59
Quelqu'un me suggérait une nouvelle classification pour les tournois sur ce forum : par catégorie, de manière à permettre aux joueurs de repérer plus facilement les catégories qui les intéressent. Qu'en pensez-vous ?Jeudi 08 Octobre 2009 01:09
j'ai remarqué que quand je clique sur tournois je vois certains tournois se passant un peu partout, ensuite je clique sur ile de france, et la je ne vois plus certains tournois d'ile de france que je voyais quand j'avais cliqué sur tournoi sans inclure de filtre de tri.Jeudi 08 Octobre 2009 01:34
En fait, je pense que certains tournois n'ont pas été classés dans leur région au départ par leur auteur, donc lorsqu'on va dans la région souhaitée, ils n'apparaissent pas. Il faut donc bien faire attention à la création du sujet que celui-ci soit classé où il faut. Sinon, il y a toujours moyen de faire une "alerte modo" et de demander dans le message que le tournoi soit classé dans sa région.Jeudi 08 Octobre 2009 01:39
c'est noté, le tournoi en question étant passé il est inutile de le déplacer
mais je le saurais pour la prochaine fois
Jeudi 08 Octobre 2009 01:59
Je pense que la solution pourrait être de créer non pas une, mais 3 ou 4 rubriques pour les tournois (comme pour les compétitions par équipes et individuelles) : par exemple "tournois internat./nat.", "tournois inter-rég./rég.", et "tournois dép.". Ensuite, faire un classement par région dans chaque rubrique pour ceux qui veulent affiner la recherche.Jeudi 08 Octobre 2009 11:04
et pourquoi pas simplement de manière chronologique?Jeudi 08 Octobre 2009 12:16
Il y a une classification chronologique des tournois en dehors du forum, ici : http://tennis-de-table.com/tournois/ . On peut aussi voir les tournois par département.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions