Oué c'est bidon! C'était quelle compétition?!
Parce que là, environ 99% des balles sont attaquables quoi!
On aimerait bien te voir jouer contre la joueuse qui joue en défense ...
Bah la joueuse qui fait les 3 top, les fait plutôt facilement, qu'elle ne tope pas toutes les balles ok, mais une sur 2, elle a largement le temps et le jeu pour le faire!
on a pas le reste du match, on peux pas savoir si dans elle match elle a pas raté plein de démarage, si elle a été gênée par le jeu de l'autre ect... a 10-7 au 7eme set moi je suis bluffé de voir qu'elles aient justement les nerfs et la patience de tenir autant de temps sans faire de faute
je suis passé au mag ce matin, les 4 tenergy étaient a 47€
Ah bon, il y a du stock en rayon maintenant ??? LOL
j'ai regardé le prix informatique du produit, prochaine livraison le 17 aout CAD aujourd'hui donc normalement dispo demain en rayon si les mecs qui bossent ajd sont bon =)
mais les prix sont nationaux donc sa sera partout pareil, allez dans votre décath ils seront ptet pas réétictés, et vous aurez un epv favorable, mais a partir de demain c'est mort, ils seront tous a 47€
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 17 Août 2010 12:13 par
vince77185
ce qu'il faut savoir c'est que de toute manière si vous voyez un produit sur décathlon.fr vous pouvez l'obtenir dans NIMPORTE QUEL magasin ,meme si celui ci n'a pas le produit en rayon a l'instant ou vous etes en magasin, il suffit de voir avec un vendeur qu'il fasse la commande et vous l'obtiendrez dans la semaine
je suis vendeur au décath de croissy beaubourg (77)
nous sommes en gamme 2 mais avec pas mal de suivis sur la game 0 (les tenergy et tout sont en gamme 0 par exemple)
j'ai quelques reunions pour voir a passer en gamme 3 sous peu =)
PS : le magasin de neuilly plaisance est fermé depuis le mois de juin 2010
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 16 Août 2010 10:18 par
vince77185
j'ai participé a l'établissement du budjet donc je sais que tout les sous qui rentrent, resortent, on a juste très peu de sous qui rentrent par subventions, et un entraineur a plein temps a payer
faut voir aussi le salaire de votre entraineur, vos subvention mairie ect... on est pas gaté nous coté subvention, pourtant notre burreau travaille a mort pout trouver des sous (j'étais au burreau je ni suis plus) mais bon... faut voir aussi les crénneaux horraires, salle spé ou pas, nombre d'entrainements dirigés,
mais oui on est super cher pour les aduldes (en meme temps sur 120 licencier on a 90 jeunes donc eux ont une réduc)