Un doute sur la façon de classer les ex-aequo.
Le règlement du document reçu dit :
"Les 5 matchs par rencontre doivent être joués , car en cas d’égalité le goal average sera pris en compte"
Quel goal-average ? Le particulier, ou le général sur tous les matches de la poule ???
Dans le 1er cas, Auxon 3 terminerait finalement 4ème de sa poule C et non 3ème... Et dans la poule A, Pouilley-Français serait d'ores et déjà qualifié avant même son dernier match contre Chalezeule même s'ils le perdent 5-0, puisqu'ils ont battu St-Ferjeux.
Le règlement n'est pas clair...
Dans tous les cas on doit battre Chalezeule, Quentin est très très en forme en ce moment et la coupe lui tient à coeur. Sauf catastrophe on jouera Auxon en 1/4. ça risque d'être très très dur contre Mangegrain et son collègue... Mais impossible is nothing donc on jouera crânement notre chance
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!
Châtillon a validé son billet pour l'élite, et Chalezeule dit adieu à la coupe.
Pour le reste, rien d'officiel mais on voit mal comment Pouilley-Français ne passerait pas, il leur faudrait perdre Chalezeule et que Pouilley réussi l'exploit à Châtillon... Ou prendre 5-0 contre Chalezeule pour laisser passer St-Ferjeux au goal-average... Scénario peu probable.
Tout scénario est envisageable. On va donc prendre ce dernier match avec sérieux et enthousiasme pour assurer notre qualification. Après on a l'avantage de la salle.
j'espère bien éric, on devrait commencer le match par l'apéro.. ca détend bien
tiens, y'a pas que psyonic et Raph42 qui y ont pensé !!
Assez d'accord avec eux, chez nous ça serait avant, pendant, après et re-après hihiihihihi. Comme le dit la devise de notre club : "Picots longs....Picolons!!"
Salut, j'aurais aimé un renseignement. J'ai fait l'acquisition de 2 Feint long en 1.1mm et ai commandé un bois LQ2.
J'aurais voulu savoir si 1.1mm ce n'était pas incontrôlable? (je n'ai pas encore collé l'ensemble, donc je ne sais pas). Aurais-je meilleur temps de commander une mousse en 0.5mm ou même de jouer en OX?
J'aimerais pouvoir tailler les balles loin de la table à la manière d'un Joo See Hyuk tout en gardant un bon contrôle en bloc.
Merci d'avance des vos conseils,
Félicitation à Pelousey et particulièrement (désolé Jean-mi, Romain et Quentin , pas toujours vous hihiihi) à mon ancien coéquipier Arnaud qui récupère petit à petit le niveau qui est le sien.
Quant à nous :
Victoire sans trembler de Pouilley-Français à Lure-Clairegoutte 13-7
Et maintien dans la poche pour nous également!!!