Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de turtle25410

Messages de turtle25410 - Page 21

Mardi 19 Juillet 2011 18:05

C'est très très lent, j'ai peur que ton LQ1 soit trop lent. Après cela dépend des sensations, et de l'utilisation que tu peux en faire. Il ne faut pas hésiter à l'associer à des avions de chasse. Il y a un petit rodage oui, mais l'effet collant s'estompe vite.
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Mardi 19 Juillet 2011 13:15

Pour l'avoir essayé, je n'avais pas du tout accroché sur bois ALL en 2.0mm. Par contre sur un bois carbone en 1.0mm, c'était du pur bonheur. Tout les gestes du ping les yeux fermés.

Jurassic l'utilise en 2.0mm sur BalsaOFF+ (je pense qu'il risque d'intervenir sur ce sujet) eh bien je peux dire que ça envoie le bouzin garçon. Des coupes affreuses à remonter, des blocs fusants et précis et des frappes puissantes et placées.
Ce soir je le teste en 1.5mm sur le côté carbone de mon CBC5.

A suivre
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Juillet 2011 13:16 par turtle25410

Mardi 19 Juillet 2011 10:16

Quand on est actif avec le loop c'est vraiment effrayant les balles qu'on envoie, ça part droit, ça fuse et c'est très très dur à remonter, dans le jeu passif c'est sur tu prends des cachous. En coupe avec la bonne inclinaison, c'est pas mal du tout.
L'inversion est pas mal pour un rugueux.
Et la défense loin de la table, un pur bonheur!

Mardi 19 Juillet 2011 08:23

Salut

Désolé pour le retard, tout est vendu!

Nicolas

Lundi 18 Juillet 2011 11:49

ça marche chef 20h30 en espèrant que tu puisses venir

Lundi 18 Juillet 2011 11:43

Citation de Marc2539 :
oui �a va, un peu surbook� au boulot mais en cong�s en fin de semaine
j'ai rang� la raquette depuis mi juin mais je vais aller m'entrainer cet �t� dans mon village � pouilley fran�ais

On l'attend de pied ferme (et de bière fraiche et frappée) le Marco!

Dimanche 17 Juillet 2011 13:31

Et les amendes pour une rature!!!!

Jeudi 14 Juillet 2011 19:35

Venant d'un backside et donc novice en picot, j'ai essayé une dizaine de picots différents. Le loop est vraiment celui qui me procure les meilleures sensations. Il est fantastique dans tous les compartiment du jeu. Moins génant qu'un grass d.tec certes mais beaucoup plus facile à prendre en main. Les attaques s'écrasent littéralement ou fusent suivant comment on prend la balle. C'est génial, je le recommande.

Jeudi 14 Juillet 2011 10:54

Salut le grain

Je n'en sais rien, c'était plus une question. Comme l'optique des équipes à 4 joueurs revient souvent sur le tapis, c'est probable.

On verra bien, d'autres forumeurs ont peut-être plus d'infos.

Jeudi 14 Juillet 2011 09:17

Citation de jurassic :
Citation de lapoisse45 :

Sinon, regarde aussi au niveau du GAMBLER REFLECTOID. C'est chinois, c'est nouveau. On en parle sur des forums en anglais, perso j'ai pas essayé

C'est chinois, c'est pas nouveau. C'est le revêtement backside de défense des attaquants. En 2 mm, sur bois rapide ou très rapide, il permet de frapper, toper, démarrer, pousser, bloquer... ou bien sûr chopper. Excellent pour un revers défensif et actif. Personnellement, je l'ai en CD depuis plus d'une saison (voir profil). Un excellent revêtement peu connu ici mais bien connu des forums anglo-saxons (ça me fait penser que je n'ai pas encore rempli la rubrique "matériel/revêtements"Clin d'oeil. Émoticône

AH le gambler, pour jouer contre jurassic 3 fois par semaine et un autre collègue qui l'a aussi, ça renvoie de sacrés bouses en bloc actifs et en poussette. Je l'avais essayé en 2.0mm sur bois All, je n'avais pas du tout accroché. Essai il y a 2semaines de la version 1mm sur bois carbone. Un plaisir fou, tous les gestes du ping d'une simplicité enfantine.

Après c'est très bien pour un jeu à la table. J'ai un jeu un peu similaire au tien. Je joue avec un bois combi et un guoqiu miracle II sur le revers. C'est que du bonheur, surtout pour le jeu loin de la table. voir ma description dans la rubrique "matos".

Tu as le contrôle d'un Feint Long et une gêne beaucoup plus importante.

Le gambler n'est à mon avis pas fait pour défendre loin de la table. Mais pour jouer comme jurassic en bloc actif et cacahuète dans les diagonales.

Mercredi 13 Juillet 2011 12:56

Citation de le grain :
R3 poule H

longchaumois = favori R2

mouchard 2 = prétendant R2

vercia 1 = prétendant R2

mont-sous-vaudrey = 4 places

morez 3 = 5 places

pontarlier 3 = 6 places

al lons 1 = 7 places maintient assuré pour l'instant

? ? ? = en attente d'un 8 clubs

ça dépend si il y a une ou 2 équipes qui descendent cette année

Lundi 11 Juillet 2011 16:01

ok merci bien

Lundi 11 Juillet 2011 08:56

Pour les indivs, quelqu'un sait si les papiers sont déjà arrivés et qu'elle est la date limite pour s'inscrire?

Dimanche 10 Juillet 2011 13:39

Citation de jurassic :
Citation de Jean-Mi25 :

REGIONALE 3
POULE C

AML CHAMPLITTE 1 SC LAVERNAY 1 EMT MARCHAUX 1 TT PORT VAIVRE-VESOUL 2
PING POUILLEY Français 1 TT SELONCOURT 4 AS VALENTIGNEY TT 2

En plus d'être anti-géographique, la poule C contient 3 équipes qui figuraient déjà dans la même poule en seconde phase : Port-Vaivre II, Lavernay, Pouilley... Bravo !

C'est vrai que c'est un peu débile!

ça sent les dimanches de temps magnifiques à aller s'enfermer au ping.

Dommage
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Juillet 2011 13:40 par turtle25410

Jeudi 07 Juillet 2011 15:37

Certaines régions ont déjà leur poule de régionale. Quelqu'un a t-il des infos pour la franche-comté? Toujours rien sur le site de la ligue...

Jeudi 07 Juillet 2011 13:01

Moi je colle le picot sur la mousse, je passe délicatement le rouleau pour ne pas faire de bulle, ensuite j'aplatis avec des gros dicos et je laisse sécher. et Ensuite je colle le tout sur le bois et c'est parfait

Jeudi 07 Juillet 2011 12:57

un Gioqiu miracle II le meilleur que j'ai essayé!

Mardi 05 Juillet 2011 13:06

Ok merci beaucoup pour ta réponse

C'est Peter qui a proposé cette composition en fonction de la description de mon jeux et de mes attentes.

Oui effectivement je voulais un bois léger, donc Balsa oblige, mais j'aime bien le balsa donc pas de problème.

Compte rendu des mes essais dans 15 jours

Lundi 04 Juillet 2011 13:08

Je me permets de rigoler à ta blague, pour éviter que tu fasses un gros bide.

"Voilà biz" ("Wallaby"Clin d'oeil mouahhahahahhahahha

Quel bande de comiques au PPPF ^^

Lundi 04 Juillet 2011 08:50

Bonjour, moi aussi j'ai craqué, il est très sympa et vu que je ne cause pas un broc d'Allemand, on a donc parlé en anglais. Je lui en ai demandé un sur mesure.

Voilà ce que j'ai pris :
Limba - Poirier - Balsa 5 mm - Balsa 2 mm - Hêtre (je le reçois dans 2 semaines)

Et la bête s'appelle BAK-A53

Limba associé au poirrier c'est rapide mais pas trop (quoique avec 7mm de balsa au centre ça risque d'envoyer). Ensuite du Hêtre, contact moyennement dur pour le revers avec un picot long avec mousse,c'est pas mal

Après 0.6+0.6+5+2+0.6=8.8mm une raquette qui risque de ressembler à un Bic mac (dédicace à un collègue qui joue avec un Balsa Off avec un plis central de 1cm de balsa)

Je voulais savoir ce que vous en pensez? notamment Flutty qui a essayé 1 million de bois hiihihih.

Petite question, je colle avec de la copydex, colle excellente surtout pour ceux qui font beaucoup d'essais, mais qui n'a pas une tenue extraordinaire. Mais j'ai peur que mes revêtements collent mal car Peter met du vernis (ça me ferait chier de reponcer).

Pour ceux qui ont ces bois, des soucis de ce point de vue? Le vernis ne rend-il pas également le bois plus "dur"?

Merci d'avance pour vos réponse
602 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de turtle25410

Résolu