Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de breizh56

Messages de breizh56 - Page 42

Mercredi 15 Avril 2009 12:34

L'inspirit quattro est vraiment rapide. La plaque est assez lourde. L'adhérence n'est pas collante mais est pas mal. Je trouve qu'il faut déjà avoir un bon niveau pour maitriser cette plaque. (essayé en 2,2 mm 35° sur chila off)

Le taiphoon gold est plus polyvalent. Bonne adhérence. Beaucoup moins rapide.

Si tu souhaites un revêtement se rapprochant de ton rookie, opte plus pour le inspirit quattro. Autrement il y a le 729-2 (Transcend), le prize ou le saviga je pense.

Voilà

Lundi 13 Avril 2009 13:46

Problème de réapprovisionnement : ils n'auront pas de globe 999 avant Juin !
Je t'ai envoyé un mp.

Dimanche 12 Avril 2009 20:01

Tiens un petit lien pour le banco star : http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=100907

Le IV L light est un poil plus lourd, plus rapide mais a un peu moins de contrôle. Il est plus cher mais c'est un "classique" utilisé par plein de joueurs. Un lien : http//www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=100178

Franchement les 2 bois sont très bons pour progresser.
Après c'est à toi de choisir.

Dimanche 12 Avril 2009 19:52

Il ne me répondra pas avant demain donc l'idéal serait de le rappeler demain.

p.s : sur Misterping il faut un minimum de 15 euros d'achat.

Dimanche 12 Avril 2009 17:06

(La fonction "éditer" ne fonctionne plus. Dans mon dernier message "même" est en trop.)

Dimanche 12 Avril 2009 16:59

J'ai envoyé un email a Daniel (gérant de misterping) pour savoir si il y avait encore des 999 de disponibles.
Mais tu devrais l'appeler même si tu veux savoir immédiatement.

Voilà voilà

Dimanche 12 Avril 2009 16:52

Je vais demander à Daniel de Misterping quand il aura un nouvel arrivage.

(autrement j'ai un noir mais en 1,8 si tu veux....)

Dimanche 12 Avril 2009 16:50

Globe 999 40° en 2 mm est un bon choix je pense.

Tu pourras mettre énormément de rotation, ça sera ni trop lent ni trop rapide (bonne vitesse pour attaquer mais pas trop rapide pour défendre). De plus avec la mousse assez dure (40°) tu pourras réaliser avec facilité les blocs et les frappes.

Dimanche 12 Avril 2009 16:38

Si tu veux rester sur de l'européen, je te conseille soit le Vari spin (1,8 ou 2,1) ou le Tackiness D (1,9 ou 2,1).

Ou si tu veux plus rapide sriver ou mark V mais en 1,5 (mais là tu perds quand même énormément en contrôle et ça va bien plus vite)

Tu jouais avec quel revêtement et quel épaisseur avant de passer au soft?

Dimanche 12 Avril 2009 16:17

Citation de thepicoteur13 :
Pourquoi pas le banco star très peu cher et léger avec grand controle

Émoticône Le bois avec le meilleur rapport qualité/prix à mon avis. Très bon bois : léger, avec un énorme contrôle, rapidité suffisante, très agréable à jouer.

Dimanche 12 Avril 2009 16:12

Je pense qu'une plaque polyvalente, qui permet de topper, bloquer, frapper et défendre doit avoir une dureté supérieur à 38° environ.
40° est l'idéal je pense.

L'épaisseur par contre dépend de ton jeu : si tu es offensif; entre 1,8 et 2 mm. Si tu es plus polyvalent comme tu le dis entre 1,5 et 1,8.

Le mark v est une très bonne plaque mais le contrôle n'est tout de même pas exceptionnel. Je pense que tu peux trouver mieux pour ton jeu. Mais si tu as de bonnes sensations avec c'est l'essentiel.

Moi je te conseille une plaque en particulier, c'est une plaque chinoise hyper polyvalente : la globe 999 (40° 1,8mm)
Voici un lien : http://www.misterping.com/nos-produits/revetements-offensifs/globe999.html
Et pour le prix tu peux toujours essayer.

Autrement il y a également la 729fx si tu aimes les plaques un peu plus dure : http://www.misterping.com/nos-produits/revetements-allround/729-fx-mousse-orange.html

Après ce n'est que mon avis.
Si tu as des questions n'hésites pas.

Vendredi 10 Avril 2009 23:52

J'ai regardé un peu sur Misterping et voilà ce que j'ai retenu pour ton coup droit (je ne connais pas les plaques) :
-TORNADO
-PRIZE
-JUPITER

Après je n'ai aucune idée de ce que valent ces plaques.
Bonne recherche.

Vendredi 10 Avril 2009 22:52

Citation de Skinner :
Pro XT (LKT) pour ton revers.

Pas d'accord, sans doute trop lent et trop mou pour son niveau. Et c'est bof bof pour les blocs.
Je dirais plus le globe 999 40° avec une bonne épaisseur de mousse, même si ça ne reste pas très rapide...

Pour ton coup droit je ne sais pas.

Vendredi 10 Avril 2009 18:52

cguytou : Essayes peut-être avec la gamme des lkt rapid ou le inspirit quattro.

Jeudi 09 Avril 2009 15:20

Salut, j'ai une raquette complète à te proposer pour 11 euros frais de port inclus:

*bois: banco controle manche concave
*revêtement rouge: tibhar DANG 1,5 mm encore très adhérant
*revêtement noir: banco PERFECT 1,5 mm (s'effrite sur un bord mais pas génant)

Je peux te proposer en plus en plus un autre revêtement:
- Tibhar Vari Spin d-tecs noir 1,8 mm servi une phase. Etat correct. (taille 15,5 x 15 cm). 5 euros seul

Le lot 15 euros.
Envoies-moi un mp si intéressé.

Samedi 04 Avril 2009 14:26

Ab56tt : quelques modifications ont été faites (fautes corrigées, le logo, le background un peu moins blanc ) qu'en penses tu?
Normalement nico devrait bien bosser sur le site vendredi prochain et faire pas mal d'arrangements et de modifications : à voir.

Pas d'autres avis sur notre site.
Il est certe à améliorer mais quoi plus particulièrement?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Avril 2009 14:32 par breizh56

Samedi 04 Avril 2009 13:23

Possibilité d'échange contre bois également (chila off)

Voilà j'attends vos réponses.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 13 Avril 2009 16:40 par breizh56
1037 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de breizh56

Résolu