Site de l'US Plouay

Mercredi 25 Mars 2009 21:33

Salut.

Je vous fais part de la création du site de l'Union Sportive Plouaysienne.

Le site est accessible à cette adresse: http://usplouaytt56.free.fr/index.html

Le site est encore en construction mais, globalement, qu'en pensez-vous?
Des remarques particulières?

Merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Mars 2009 21:59 par breizh56

Jeudi 26 Mars 2009 11:41

Pour l'instant, il manque un peu d'illustrations et une mise en page plus claire mais autrement, que pensez-vous du fond?

Tout commentaire est le bienvenu.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 26 Mars 2009 23:52 par breizh56

Vendredi 27 Mars 2009 11:26

Bonjour!

Tout d'abord, je félicite la ou les personnes de l'USP pour cette initiative ! Dans l'ère du numérique, il est important d'avoir son site.
Donc bravo à tous ! (Ca fait en plus plaisir d'avoir des nouvelles de l'USP Content )

Je me lance pour les observations/critiques constructives :

- une petite faute de frappe dans le mot du président "....En effet, cs site internet va permettre d’avoir une information directe et la plus rapide sur ce qui est organisé pour vous..."

- Le logo USPTT56 : on le lit plus US PTT 56 que USP TT 56... Donc peut être l'écrire d'une manière différente.. et revoir peut être la police (perso j'aime pas... mais chacun ses goûts)

- Le backround du site ...blanc... un peu trop sobre à mon goût, alors que le ping est pour moi le sport le plus coloré! (regardez les maillots que l'on porte, je parle en général Clin d'oeil )

- Dans l'historique du club, il serait bien d'ajouter que les filles ont été un moment en pré-Nat et que les gars sont restés une saison ou plus en R2 Content

Voilà pour moi, je regarde l'évolution du site.
Encore Bravo !

Vendredi 27 Mars 2009 11:42

Merci bien je fais part de ces quelques problèmes au créateur du site.

p.s : Ab56tt, tu jouais à l'USP avant?

Vendredi 27 Mars 2009 14:23

Re,

Oui oui j'y ai joué 3 ans Content

C'est Yannick qui héberge le site? (je le vois bien faire ça, me rappelant un peu de son taf)

Vendredi 27 Mars 2009 15:44

Non c'est Nicolas qui nous a fait ce site.

En tout cas, merci de ces remarques et peut-être à bientôt au tournoi de gourin.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Avril 2009 14:25 par breizh56

Samedi 04 Avril 2009 14:26

Ab56tt : quelques modifications ont été faites (fautes corrigées, le logo, le background un peu moins blanc ) qu'en penses tu?
Normalement nico devrait bien bosser sur le site vendredi prochain et faire pas mal d'arrangements et de modifications : à voir.

Pas d'autres avis sur notre site.
Il est certe à améliorer mais quoi plus particulièrement?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Avril 2009 14:32 par breizh56

Dimanche 05 Avril 2009 13:00

sympa mais pas cool de prendre l'image de zen garden Clin d'oeil

Mardi 07 Janvier 2014 17:59

notre page facebook, pour toutes les news:

;-)
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
1
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites