salut sagyfi.
merci pour ta proposition,tout dépend si d'autres joueurs de margencel veulent faire ce tournoi.pas de problème pour se retrouver autour d'une table.
a plus.
je perdais mes matchs sur remise de service alors un copain m'a conseillé le picot long,moi qui detestais les picots.de 75 je suis passe 55 en 1 saison,depuis il me manque un tres bon coup droit pour passer 50.mais au moins je m'amuse car quoi qu'on en dise perdre n'est pas amusant.
je suis 55 avec sb,mis picot au bout de 4 ans de ping(commence ping a 34 ans)passe de 75 a 55 en 1 saison.le picot ne suffit pas,sans bon coup droit pas de miracle.a un certain niveau le picot ne suffit plus.
39ans.1m73 pour 68kg.blocs a la table puis frappe ou top spin.je suis petit 55 et je joue depuis 5 ans.pour la prochaine saison je passe de sb ox a inferno ox en revers.
blocs a la table et j'essaye dès que la balle passe sur mon coup droit top ou frappe.pas facile car au debut c'etait picot des 2 cotes.heureusement on m'a fais comprendre qu'avec ce style de jeu ma progression serait reduite,et les joueurs adverses qui maitrisent les picots n'auraient aucun mal a me battre.
je ne sais pas si c'est celui qui me convient carc'est mon premier picot mais je me debrouille pas trop mal avec.mais j'espere en essayer d'autres car peut etre que certains conviendraient aussi,voir mieux.