Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romainizz

Messages de Romainizz - Page 4

Jeudi 04 Octobre 2012 16:49



J'ai pas trouvé de meilleure image, mais en direct, c'était assez impressionnant cette mine d'Eliseu contre Anderlecht!

Mercredi 03 Octobre 2012 22:14

Ou alors, solution plus diplomatique : aller parler à ton entraineur et à tes camarades pour chercher des solutions afin d'avoir un meilleur entrainement. Ça ne peut qu'être bénéfique, pour toi et pour tout le monde.

Mais s'ils en ont rien à faire, alors change de club!

Mercredi 03 Octobre 2012 18:42

Oui, il devrait être absent 2 mois!
Dommage pour lui, il vient à peine de se relancer après une blessure qui lui a pourri sa saison passée et privé d'Euro!

Vendredi 28 Septembre 2012 16:53

Très bien!
Sur 2 rencontres, je n'ai qu'une défaite à mon actif (7 victoires sur 8), défaite à classement égal et 4 perfs. Et avec mon équipe, on est à 2 victoires sur les 2 premières journées! En espérant que ça continue comme ça!

Dimanche 23 Septembre 2012 22:02

J'ai joué hier soir sur des Cornilleau 740 neuves, et j'en arrive aux mêmes constats que Maikeul!
Ça prend pas les effets, le rebond était haut et parfois trompeur,... Au final, pas trop de conséquences mais j'avais pas beaucoup de sensations sur ces tables!

Samedi 22 Septembre 2012 13:16

PS3

Samedi 22 Septembre 2012 11:40

Grand test de la demo Fifa 13 ce matin, et ça promet...
Le jeu est très fluide, voire assez intuitif!
Le contrôle de balle du joueur a été amélioré (il faut maintenant orienter correctement son joueur sinon la balle s'enfuit un peu).
On peut vraiment profiter des qualités des joueurs, notamment en accélération et en tenue de balle.
Le contrôle de la puissance de frappe est légèrement plus ardu, mais ce n'est pas dérangeant.
On peut maintenant faire des combinaisons lors de coups francs rapprochés.
Je n'ai pas testé les pénaltys par contre!

Au final, même si ce n'est qu'une démo, je n'ai pas pris beaucoup de temps pour m'adapter. J'ai quand même du attendre le 3e match pour marquer un but, et le 5e pour gagner Émoticône
Les équipes dispos en démo sont : Arsenal, ManCity, Ac Milan, Juve, Dortmund. Et tous les transferts n'ont pas été encore intégrés!

Vendredi 21 Septembre 2012 23:28

Pas de soucis de ce côté-là en Belgique.
On a Club Rtl qui diffuse 1 match mardi et mercredi, avec un résumé en plus des autres matches après.
En plus, on peut en avoir d'autres chez les Allemands (Zdf généralement) et chez les Néerlandais (NOS).

Mercredi 19 Septembre 2012 21:34

Lille mené 0-3 à domicile à la mi-temps contre le modeste Bate Borisov...

Mercredi 19 Septembre 2012 19:45

Émoticône

Chapeau à ce monsieur!

Mercredi 19 Septembre 2012 17:09

Le FIFA est quasi le seul jeu auquel je joue sur PS3 (avec la F1), et je l'achète chaque année (enfin, on me l'offre parce qu'il sort toujours à une date proche de mon anniversaire Émoticône )

Pour moi, y a pas photo... FIFA surclasse largement PES. C'est sûrement moins maniable (il faut quelques heures d'entrainement), mais c'est beaucoup plus réaliste!

Mardi 18 Septembre 2012 14:22

groupe A :
PSG - Dynamo Kiev 2-0
Dinamo Zagreb - Porto 0-2 qualifiés : Porto, PSG

groupe B :
Olympiakos - Schalke 04 1-2
MONTPELLIER - Arsenal 0 -2 qualifiés : Arsenal, Schalke

groupe C :
Milan AC - Anderlecht 2-0
Malaga - Zenit St-pétersbourgh 0-1 qualifiés : Milan, Zenith

groupe D :
Borussia Dortmund - Ajax Amsterdam 1-0
Real Madrid - Manchester City 2-2 qualifiés : Real, City

groupe E :
Chelsea - Juventus Turin 2-1
Chakthior Donetsk - FC Nordsjälland 3-0 qualifiés : Chelsea, Juve

groupe F :
Bayern Munich - FC Valence 2-0
LILLE - BATE Borisov 2-0 qualifiés : Bayern, Valence

groupe G :
FC Barcelone - Spartak Moscou 3-0
Celtic Glasgow - Benfica 1-1 qualifiés : Barça, Benfica

groupe H :
Manchester United - Galatasaray 3-0
Sporting Braga - Cluj 3-0 qualifiés : Manchester, Braga

Samedi 15 Septembre 2012 13:36

En bois, un all+ peut suffire : Stiga Allround classic, Timo Boll All+, Thibar IV L,... Ils coûtent généralement aux alentours d'une trentaine d'euros.

En coup droit, si j'ai bien compris, tu as un jeu de contrôle et de frappes. Tu peux t'orienter vers un revêtement plutôt dur genre Mark V, Sriver, Tackiness D, ... en petite épaisseur (grand maximum 1.9 ou 2mm).

En revers, un tackiness C II pourrait te convenir. Privilégie plutôt les épaisseurs 1.1mm ou 1.5mm si c'est ton point faible.

Le tout devrait te revenir à moins de 100 euros.

Samedi 15 Septembre 2012 10:03

Bon début de championnat pour mon équipe (Ottignies F) et moi-même! Contre BMW C (qui alignait D2, 2 D4, E2), on gagne 11-5 et je fais 4!

Vendredi 14 Septembre 2012 11:10

C'est le grand jour (pour la plupart)!

Bonne saison à tous! Émoticône

Jeudi 13 Septembre 2012 18:24

Environ 130 euros, le plus cher étant le tenergy.
Le bois m'a couté une trentaine d'euros.

Mais étant donné que je ne change de revêtements qu'une fois la saison terminée, je ne trouve pas ça exagéré.

Mercredi 12 Septembre 2012 23:38

Sujet : Sport > Transferts
Acheté 96 millions, salaire annuel de 13 millions d'euros, c'est pas demain la veille qu'il se fera transférer! Je veux bien croire que les fonds des qataris sont importants, mais pas infinis. Le Réal veut d'ailleurs augmenter son contrat à environ 15 millions nets par an, tellement il rapporte, que ce soit au niveau de l'équipe ou sur le plan commercial.

Mercredi 12 Septembre 2012 14:26

Monter D2, histoire de me dire que je n'aurais pas perdu une année.
Jouer la première moitié du tableau en 4, et faire quelques perfs en 3.

Mercredi 12 Septembre 2012 14:04

En tant que supporter du Standard, ça me fait un peu mal d'encourager Anderlecht, mais si ça peut faire avancer l'indice UEFA! Émoticône

Je ferai mes pronos après ce week-end, pour voir comment certains joueurs se seront remis de leurs rencontres internationales!
3235 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romainizz

Résolu