Le Boost TC est beaucoup plus rapide que l'Innova et pour ton niveau, il te conviendrait mieux
L'innova est, à mon sens, plus orienté pour les joueurs qui débutent grâce à son contrôle
Rouge parce que j'ai deux revêtements différents et que le rouge est plus rapide
Mais sinon, je ne vois pas de différences particulières entre le rouge et le noir
Belle victoire de Liverpool qui a fait parler son sens du collectif
But de Benayoun à la 82ème
Je suis content pour Liverpool, décidément je pense qu'ils sont plus à l'aise en Ligue des Champions qu'en Premier League, j'espère qu'ils vont se qualifier pour les quarts, peut-être qu'ils ont déjà fait le plus dur en allant gagner à Madrid.
J'ai vu le match, il n'y a pas photo, Liverpool méritait de gagner à Madrid.Je souhaite que cette équipe aille le plus loin possible dans cette compétition.
Liverpool s'est quand même fait peur avec Robben
Je pense à la semi-claquette-glissée de Reina
Mais sinon, le coup franc d'Aurelio était un caviar
Hum, pas très fort dans le sens qu'il joue pas en club ou pas très fort dans le sens où il est vraiment pas très fort?
Sinon, la poussette, vous faites des phases de match avec service coupé court - pousette - top spin et tu finis le point
Sinon, rien ne vaut un bon entraineur dans un bon club
Je joue passif, je ne montre rien de mon jeu mais seulement au premier match parce qu'après, ils m'ont vu jouer
Et je fais en sorte de toujours gagner le point avant de commencer le match
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 25 Février 2009 17:35 par
Romainizz
Je l'ai prise moi-même lors des championnats du monde
Je testais mon appareil photo et j'ai vu qu'il y avait une fonction video
Donc voilà Ma Long qui s'entraine
moi perso on m'a toujours dit de jouer n'importe quel joueur comme si c'était le n°1 mondial en face... bon je le fais pas tout le temps mais c'est un bon moyen pour éviter la déconcentration !
Ouais, quand t'as qu'un match à jouer
Je l'ai fait plusieurs fois en jouant à fond (j'avais même pas regardé les classements), au 3ème match, j'étais déjà mort et il me restait encore un match à jouer
Quand je prends un risque, c'est vraiment que j'ai rien à perdre et qu'il est beaucoup plus fort que moi
Sinon, contre les "supposés" moins forts (je me méfie de tout maintenant ), je joue mon jeu et c'est tout