Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Messages de tomcr58 - Page 277

Mardi 17 Juin 2008 17:26

Citation de rouge13 :

moi je proposerait aussi un tournoi amical de pré saison comme il font a macon si la nièvre pouvait faire cela en septembre la aussi on pourrait voir + de monde mais bon c'est pas moi qui décide ce n'est qu'une proposition

on a fait ca a cosne cette année, mais c'était réservé aux cosnois ^^ et donc tu as perdu contre david en finale (ou peut-etre gagné si david a pas jouéRire)

tu sais squalito, antipode a accusé personne personnellement, il a supposé un motif pour qu'ils viennent pas, et ce motif est la raison de l'absence de nombreux joueurs, genre "je vais passer 40, faut pas que je joue ce WE je risque de redescendre 45..."

perso j'allais passer 70 la journée m'a fait perdre plein de points tant pis c'est que l'orgueil qui prend un coup...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Juin 2008 17:38 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 17 Juin 2008 07:16

Sujet : Sport > L'euro 2008
a télématin ils ont dit ca :

coupet (de toute facon il bougera pas)

clerc-gallas-abidal-evra (on est réduit a ca...)

makélélé-toulalan (ou vieira)

ribéry-je sais plus qui (surtout pas malouda ou govou)

henry-benzema

Mardi 17 Juin 2008 07:12

Citation de bourru :

En plus j'ai du arbitrer un match dantesque en 5 sets dès 10h entre tom et pierre delecolle avec un festival de frappes dans les bâches et de poussettes dans le filet, je m'demande comment j'ai pu tenir.

si t'avais pas arbitré t'aurais pas coaché pierre et j'aurais gagné on aurait été tous les 2 gagnants (surtout moi Clin d'oeil)

Lundi 16 Juin 2008 21:03

Citation de coulanges :
où ils étaient 5 ou 6 dont un 30 et deux 35, l'année dernière l'organisation n'était pas la même, personnellement j'avais du taf pour mon exam de demain, mais il est certain qu'il y aurait pu avoir plus de monde

ben merde pour demain... nous c'est Histoire-Géo le matin et LV2 (espagnol pour moi) l'après-midi

Lundi 16 Juin 2008 20:11

Blocs actifs (et meme coupés parfois) en RV
et tops et frappes de bucheron en CD

donc mi-attaquant mi-contreur (ca dépend de qui je joue et de si mes parpaings passent^^)

Lundi 16 Juin 2008 20:08

enchainement service bombe CD tendu dans la diagonale du RV (ou dans la latérale) et derriere une frappe de bucheron -> imparable !

mes coéquipiers appellent ca "la spéciale Thomas", c'est pas forcément apres le service...

Lundi 16 Juin 2008 19:00

ya plusieurs alex...
si c'est le bucheron qui trainait avec damien et tristan oui il joue toujours a Aulnat (Clermont) la ou il est en fac

Lundi 16 Juin 2008 16:15

Citation de boobs9204 :
Decidement, ce cub de cosne n'a pas changé lool Damien joue toujours ??

ouais ouais^^

si le club a changé : quand t'étais la y avait 2 équipes : une en D2 et une en D4...
maintenant on a 4 limite 5 équipes, le président est le père de Damien on a un vrai trésorier et un vrai secrétaire
et surtout c'est David Labaume (25) qui est revenu faire les entrainements (il était deja a Cosne avant que tu viennes)

donc si le club a changé...

Lundi 16 Juin 2008 16:08

je peux ajouter aussi (c'est mon cas) que quelques joueurs sont en période d'examens
moi ca m'a pas empêché de venir mais Tristan Petiot de mon club, pas exemple est pas venu... mais bon c'est comme ca toutes les fins de saison...

et pour un joueur je trouve que ca manque un peu d'intérêt : on arrive en sachant qu'on va avoir une poule avec un 70 un 80 et un NC, qu'en barrage on va tomber sur Untel, et vu que c'est une tete de série on va aller en tableau descendant...

pourquoi pas faire un tirage au sort intégral ? ca éviterait de voir toujours les mêmes têtes, et ca s'applique aussi au critérium toute l'année... rien que de voir la feuille on connait sa poule, et on peut savoir qui on va jouer en 1/8 et en 1/4...

Lundi 16 Juin 2008 14:02

Citation de nasri58 :
si si, landreau la fait! il a même relaché le ballon dans ses buts! Rire

je rappelle qu'on parle de football ici et donc Mickaël Landreau n'a rien à faire ici MDR

Lundi 16 Juin 2008 14:00

Citation de rouge13 :
boobs9204 oui c'est moi qui entrainait a l'époque mais c'est pareil je me rappel plus trop de toi c'était une époque difficile a cosne et beaucoup sont partis pour des conneries de certains autres joueurs.

alors que c'est celui qu'en a pris le plus sur la gueule (moi) qu'est resté...

Lundi 16 Juin 2008 13:57

J'ai pris le 2

I la démo c'est plus efficace
II la vérité peut etre imposée ou évidente
III la vérité n'est pas absolue et définitive

j'ai un pote qui a cité coluche !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juin 2008 14:07 par tomcr58

Lundi 16 Juin 2008 07:07

Citation de nasri58 :
je me demande si tu n'as pas fait expres de perdre... Émoticône

jsuis d'accord

bon aujourd'hui pensez a Nico et moi...
philo de meeeeeeeeeeeerde !

Dimanche 15 Juin 2008 20:50

Citation de fitziftwo :
Sur le site de la fftt, seul le Championnats de France senior et le TOP NATIONAL ont un coeff 1,5...

sur le service classement de ce site, les "Finales Individuelles" sont coef 1 et c'est ce qui y ressemble le plus, et pis -14 ca suffit pour une journée nan ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Juin 2008 20:50 par tomcr58

Dimanche 15 Juin 2008 20:48

un petit coach ca nous aurait été utile en double... meme si on s'est bien démerdés merci nico Clin d'oeil

Dimanche 15 Juin 2008 20:47

Citation de rouge13 :
bien ta compo evers moi je pense que c'est ce qui devrait etre aligné mais comme dab c'est raymond ki décide

et raymond serait capable de demander une dérogation pour rajouter Fred, Juninho et Cris a l'Euro... histoire de remplacer les derniers bons joueurs par des lyonnais...

Dimanche 15 Juin 2008 20:44

Citation de boobs9204 :
Hey Nasri !! Je joue a Charnay et j'ai jouer a Cosne, que deviens ce cher bon petit club ? toujours dans la petite salle a côté de la piscine ? Si tu était la il y a 4 ans, tu te souviens peut être d'un jeune le mercredi qui avait eu des problémes avec une histoir de casquette ^^

on a changé on est passé par le cosec (derrière la piscine) puis Edmée Lavarenne maintenant (en face du Bowling)

c'est corentin ou quentin ? celui qu'a arrêté après s'etre pris le mur a cause de damien ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 15 Juin 2008 20:52 par tomcr58

Dimanche 15 Juin 2008 20:43

coef 1.5 : catastrophe... je redescends 75 avant d'etre passé 70 ...

c'est paaaaaaaaaaaaaaaas juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste !

Dimanche 15 Juin 2008 19:21

Citation de Greg :
Les deux matches sont en même temps pour ne pas favoriser les arrangements.

Les 2 rencontres sont donc en soirée.

aaaaaaaaaaaaaah ouais !
pas con!

mais c'est chiant pour les téléspectateurs !

Dimanche 15 Juin 2008 19:19

ca m'arrange énormément (-14 si c'est coef1) fitziftwo et lindien aussi je croisRire (grosses contre sur nasri58 et Raguillat)

au fait c'est qui karlsson?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Juin 2008 19:20 par tomcr58
5840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Résolu