Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Messages de Patateur - Page 42

Dimanche 28 Septembre 2008 17:32

Il y a une montée de D3 en D2 dans le 28
Toutefois malgrès la defaite du premier match rien n'est fini car si l'équipe vous ayant battu perd un match d'ici la fin de phase alors que de votre côté vous gagnez tout alors la montée est encore jouable.
J'éspère t'avoir renseigné, n'hésite pas à me contacter par MP si tu le souhaites pour d'autres questions

Samedi 27 Septembre 2008 01:49

Et bien dans ce cas ça fera 00/18, dommage pour eux mais le reglement est clair
Au lieu des 3 points de la victoire ça sera 0 point du forfait ...

Vendredi 26 Septembre 2008 10:02

Si vous venez en voiture il faut pas hesiter à rentrer dans le parc du chateau et ensuite il n'y a plus qu'à suivre le chemin pour arriver à la salle
Je dirais que c'est grosso-modo à 5/10 minutes à pied de la gare sinon

Jeudi 25 Septembre 2008 13:58

Ne vous en faites pas pour les inscriptions ce n'est vraiment pas le soucis
Pour le certificat medical une photocopie suffit (conseil, toujours avoir une photocopie de son certif dans son sac, son portefeuille, bref dans un endroit ou on est sur de l'avoir car en cas d'oubli de la licence ça peut toujours aider ...)

Mercredi 24 Septembre 2008 14:47

Article 1er : Le tournoi Inter-régional se déroulera sur 24 tables et sera ouvert à tous les joueuses et joueurs licenciés F.F.T.T. (en l’absence de la nouvelle licence 08-09, le certificat médical datant de moins de 1 an sera obligatoire et demandé par le juge arbitre).

Mercredi 24 Septembre 2008 01:37

Il n'y a pas de limite d'inscription à priori et malheureusement je n'ai pas accès à la liste des inscrits
Je rappelle au passage que je ne suis pas du club de La Loupe et que je glane comme je peux les infos qui me sont demandées
De ce que je sais pas mal de 25 inscrits pour NC/25 et NC/n°400

Mercredi 24 Septembre 2008 01:26

Oui je suis joueur de D3 mais dans la poule C
Mon équipe est Luisant A C T T 10
Pour le moment très bon début avec une victoire 13/5 sur le Stade loupéen 4
Nous: NC (4 pts), NC (3 pts), NC (0 pt), 75 F (4pts) + 2 doubles
Eux: NC * 4
Pas mal de joueurs en reserve pour composer l'équipe donc nombreuses possibilités

Sinon ça doit être sympa à jouer Francourville 5 avec le légendaire Dédé

Lundi 22 Septembre 2008 19:01

Citation de gdebof07 :
Qqn peut il me confirmer l'inscription de Pinson et Deboffe du cs meaux tt??

Citation de EnergieZ :
De même pour les 3 joueurs de l'amicale Tennis de Table de Méréville Content Merci d'avance.

Pour le moment non mais prendre contact avec Mr Pochic au 06/13/20/65/87 ou par mail a PhilippePochic@aol.com

Edit: comme precisé dans le message suivant j'ai rajouté des majuscules, les remplacer par des minuscules au moment de l'envoi de message, merci de votre comprehension
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Septembre 2008 01:35 par Patateur

Dimanche 21 Septembre 2008 19:59

Citation de moimickael :
Ensuite lors d'un de mes matchs contre le capitaine adverse, dans le dernier set, je mene 6-2 l'adversaire s'enerve et claque et tout et crie. Puis a 8-2 il est a la table je sers et met le point sur un top suite a sa remise.L'arbitre me met le point met mon adversaire discute avec l'arbitre et dit qu'il n'était pas prêt. On lui propose donc gentiment de remettre le point, mais il refuse on continue donc et je gagne le match. Mais ensuite il porte réclamation sur la feuille de match.

Le reglement est clair, si il n'est pas pret il ne joue pas le point, dès lors qu'il a fait une remise le point est lancé
Citation de moimickael :
Et pour finir, dans mon équipe on avait un 70 féminine, elle joue pour la victoire le dernier match contre un 80.Elle mène 2-1 et 5-0 l'adversaire s'énèrve. Son capitaine lui propose un temps mort, il refuse, le point suivant, il le perd aussi. Il commence a insulté la fille de mon équipe et met un grand coup de pied dans la table puis un coup de poing, ensuite il sort de l'air de jeux s'assied deux minutes (alors qu'il a refusé avant le temps mort) puis revient a la table, l'arbitre dit rien. En fin de compte il gagne le match car notre féminine se met a trembler et est choqué par ce comportement.

A partir du moment ou il a refusé le temps mort il est consideré comme perdu (du moins en chpt par équipe)
C'est dans ces cas la qu'on voit l'utilité de faire suivre une formation d'arbitre de club ou arbitre régional à ces joueurs
Quel triste comportement ...
Essaye de rentrer en contact avec ton comité departemental pour qu'on t'explique les recours et autre...

Dimanche 21 Septembre 2008 19:37

Francourville etait au complet ?

Dimanche 21 Septembre 2008 19:32

L'inscription de Fleischmann Martin est confirmée
Pour les têtes de séries je n'ai pas l'info malheureusement (je ne suis pas du club de La Loupe)
Pour les tableaux il n'y a pas de soucis de place à se faire car la formule du tournoi sera en fonction du nombre de participants si j'ai bien comprit

Samedi 20 Septembre 2008 14:17

Les joueurs des ligues d'Ile de France, de Bourgogne, d'Auvergne, du Limousin, de Poitou-Charente, des Pays de La Loire, de Haute et Basse Normandie sont autorisés à jouer ce tournoi

Samedi 20 Septembre 2008 11:11

Pas de soucis à se faire au niveau des engagements, il reste de la place

Vendredi 19 Septembre 2008 12:06

Alors l'adresse de la salle c'est:

Salle Michel Pochic
Parc du Chateau
28240 La Loupe

Ps: pour moi aussi Luisant c'est moins loin et en plus c'est mon club ^^

Vendredi 19 Septembre 2008 11:39

Je pense, je verais peut être le president de la Loupe ce soir donc je lui poserait la question, ça serait pour quels tableaux ?

Vendredi 19 Septembre 2008 11:20

T'en fait pas poul tu peux très bien cumulé les deux, ça passe
Nombre de joueurs doublent les tableaux le samedi et font pour certains le double donc ça passe

Mardi 16 Septembre 2008 17:58

Il est fortement conseillé d'avoir une raquette de rechange
Si l'on abime involontairement un revetement pendant une partie il sera alors possible de continuer de jouer avec du materiel que l'on maitrise, c'est toujours bien mieux que la première raquette venue
C'est sur cela oblige à avoir un bois identique. En revanche pour les plaques il suffit de conserver les premières au renouvelement de celles-ci

Vendredi 12 Septembre 2008 21:09

N'oublier pas qu'après les chpts de France le taraflex utilisé pour celui-ci est vendu
Il est framboise et c'est le taraflex special tennis de table

Mercredi 10 Septembre 2008 21:31

Les français engagés à l'Open des Flandres sont
Bobillier, Baubet, Devaux, Petiot, Ouazana Olivier, Molin Nathanael, Collet Loïc
Zanardi, Buil, Pavot, Pang, Leveque

Mardi 09 Septembre 2008 12:28

Non c'est bien 75 points par saison dans la limite de 450 pts
1116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Résolu