salut voila sa va faire un moment que j'ai arrété le ping et je vais surment reprendre donc je voudrais savoir le classement que j'aurai aujourd'hui ?? voir si j'ai beaucoup perdu !! je pense que oui mais bon j aimerais savoir
merci
Je ne suis pas un stakhanoviste du Français mais quand même !! Cela ne coûte guère plus d'énergie d'écrire "j'étais" plutôt que "j'été". Il y a 2 malheureuses touches de différence entre les deux versions. En fait presque rien mais par contre c'est énorme la différence en terme de respect pour le lecteur....
Il me semblait que c'était -100 points la première saison et -50 pour les suivantes...
A confirmer car je suis loin d'en être sur !
Déclaration d'inactivité => 25 points par saison
il faut 10 parties minimum par saison pour être considéré comme actif, à défaut 5 points enlevés par partie mlanquante, donc 10*5 = 50.
50+25 = 75.
Je ne suis pas un stakhanoviste du Français mais quand même !! Cela ne coûte guère plus d'énergie d'écrire "j'étais" plutôt que "j'été". Il y a 2 malheureuses touches de différence entre les deux versions. En fait presque rien mais par contre c'est énorme la différence en terme de respect pour le lecteur....
Mais toi-même tu fais des fautes: on ne dit pas "du Français", mais "du français".
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 10 Septembre 2008 18:15 par
ritsou
salut voila sa va faire un moment que j'ai arrété le ping et je vais surment reprendre donc je voudrais savoir le classement que j'aurai aujourd'hui ?? voir si j'ai beaucoup perdu !! je pense que oui mais bon j aimerais savoir
merci
l'idéal c'est que tu passes dans un club pour taper la balle avec divers classés. Et si tu perds 4 50 sur 5 et que tu gagnes 4 60 sur 5, tu auras une idée de ton niveau (entre 50 et 60)