Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mdu963

Messages de mdu963 - Page 28

Lundi 28 Février 2011 15:17

Citation de clack :
729fx , globe, super défense, tackiness C, vari spin , tango défense , hikari cutman SR7 , ..... Le plus vicieux étant le super défense en 0.9mm pour moi .

Bonjour "clack"
Qu' est-ce que tu entends par "vicieux" pour le super défense en 0,9, ne prend-il pas trop les effets et quelle différence par rapport avec le Tackiness C?
mdu963

Jeudi 24 Février 2011 17:51

Merci à tous pour vos précieux conseils.
Le tournoi peut-il être suivi et géré par ordinateur et connaissez-vous un logiciel ou un programme qui puisse remplir cette tâche?

Samedi 19 Février 2011 15:09

Bonjour,
Le TTHF organisera le 04/09/2011 un tournoi départemental sur 12 tables, 4 séries dont une série pour le double.
Peut-on organiser ce tournoi par poules de 3 joueurs avec ensuite un tableau principal et consolante pour chaque série sauf pour le double qui se fera par élimination directe?
Combien peut-on accepter de joueurs avec :
1/ début des épreuves 9h30.
2/ fin des épreuves 18h.
Quelles types de récompenses peut-on distribuer et jusqu' à quel classement (finaliste, 1/2 finalistes, etc...)
Le TTHF souhaite ne pas se "planter" quant à l' organisation pour les tournois futurs.
Merci de votre aide.

Mercredi 16 Février 2011 15:34

Dawei 388C1 Rouge 1mm L153 H153 10€
Juic Masterspin Noir 1mm L150 H150 10€
Tibhar Extra-Long Rouge Ox L150 H152 10€
Milky Way 955 Rouge 0,6mm L150 H156 8€
Prix fdpi.

Lundi 14 Février 2011 13:34

Bonjour "nap250"
Toujours sur le RV, j' ai essayé un GDTEC et un POGO en Ox monté sur un bois All+.
Mon ressenti et mon classement :
Gêne : 1 GDTEC, 2 POGO
Contrôle : 1 POGO, 2 GDTEC (GDTEC beaucoup plus aléatoire)
Rapidité : 1 GDTEC, 2 POGO.
Prise en main : 1 POGO, 2 GDTEC
Voilà mon avis.

Samedi 12 Février 2011 14:50

Bonjour "nap250"
Ma raison pour essayer le 388C1 est comme je l' explique dans mon CR, le physique me manque un peu dans le jeu que je pratique (plutôt défense à mi-distance avec le POGO).
A mon avis, le 388C1 est plutöt pour un jeu près de la table et là c' est mon point faible. Dès que je reculais un peu, parce que débordé par mon partenaire, j' avais du mal à remettre en défense coupée comme je pouvais le faire avec mon POGO.
Je suis entièrement d' accord avec toi sur le fait que 2H c' est trop court.
Pour le prochain entrainement, j' essaierai le jeu de "crabe" dans les 3/4 gauche de la largeur de la table et avec le 388C1.
Quelle est ton inclinaison de raquette pour une poussette?
Essaies-tu de démarrer systématiquement sur les services, et quand tu le fait ta raquette est-elle ouverte au départ de ton geste?
As-tu une vidéo de toi à l' entrainement ou en match pour que je puisse me rendre compte de ta technique?
@+

Samedi 12 Février 2011 13:42

Citation de Batteur :
Mais tu joues avec quoi ?

Un Anti ou un PL ?

Bonjour "Batteur",
Je ne comprends pas ta question.

Vendredi 11 Février 2011 14:34

Bonjour,
Petit compte-rendu sur mon entrainement (2h) d' hier avec le 388C1.
1/ 388C1 collé en RV sur un Def+.
2/ mon partenaire pour l' essai un classé 9.
3/ je suis picoteux long (Grass Dtecs ou CTT National POGO en Ox) depuis plus de 10 ans.
4/ je suis classé 9.
5/ but de l' essai : voir si possibilité de remplacer mon jeu de défense à mi-distance par un jeu à la table, le physique ayant du mal à suivre.
J' ai eu beaucoup de mal à rester à la table.
Coups de base : poussettes, remises de service sans trop de problêmes.
Coups de base : attaques du revers (50% de réussite) (balles trop longues).
Coups de base : blocs passifs ou actifs, je ne maitrise pas du tout beaucoup trop de déchet, soit dehors où dans le bas du filet.
Coups de base : défense coupée, trajectoire trop horizontale donc balle trop longue.
J' ai terminé ma séance d' essai par un match que j' ai d' ailleurs perdu 5,3,8.
J' ai repris ma raquette avec mon CTT National POGO et je bats le même partenaire 6,4,5.
L' essai n' est donc pas une réussite, je ne mets pas en cause le 388C1.
Conclusion : j' abandonne les essais des mi-longs (2 échecs : le 388C1 et le MasterSpin) .

Jeudi 10 Février 2011 16:50

Citation de tango :
salut, je vends:
_ un bois BULLDOG dr neubauer manche anatomique servi 2 mois en excellent état, 30 euros fdpi!

_ un SRIVER EL max rouge en excellent état L:15,7 H:15,5. juste découpé et testé 20 minutes, 18 euros fdpi!
_ un TENERGY 64 rouge 1.9 excellent état L:15,8 H:15,4 . 2 heures de jeu 30 euros fdpi!

Bonjour "tango"
Possibilité d' échanger le BULLDOG contre un ALLIGATOR ?
mdu963

Mardi 08 Février 2011 20:45

Citation de nap250 :
Alors ce 388 C1? Émoticône

Bonsoir "nap250".
Après quelques soucis de santé, je vais reprendre normalement l' entrainement ce Jeudi.
J' essaierai donc le 388C1 pendant toute la séance.
Je vous ferai donc mes commentaires dans les jours qui suivent.

Jeudi 03 Février 2011 15:40

Ok et merci pour ces précisions

Jeudi 03 Février 2011 14:02

Bonjour,
Au cours d' une rencontre de championnat, peut-on jouer avec une raquette différente contre chaque joueur adverse?

Samedi 29 Janvier 2011 17:53

Citation de Nominoë :
Je me répète sans doute. mais je suis 50 actuellement (je fais le yo-yo entre les classement de 45-50). Pour ce qui a été demandé par Nils, il faut évidement une plaque avec une mousse relativement dure. Peut être recherche-t-il une plaque qui possède les mêmes caractéristiques que le Sonex Formula XF 40 dont la production a été arrêtée par Donic ? Les Sonex permettent de faire des balles un peu plus tendues.
Je lui (à Nils) ai déjà conseillé un Hurricane III (Double Hapiness) Je l'utilise en 1,8 sur le revers depuis un mois : que du bonheur. je viens de gagner un tournoi (NC-50) grâce à lui. Peu de fautes en poussette et un régal pour les blocs de toutes sortes et les contre-attaques.
Bien entendu, je trouve que les Friendships sont supers ! Par ailleurs, il y a 15 ans, je jouais avec un Dang de chez Tibhar : excellent pour la frappe, le dynamisme. Inconvénient majeure : peut être trop sec et usure très rapide !
Je pense que lorque qu'on est 80 et plutôt jeune : il vaut mieux passer par la phase du 1,5 mm. Il vaut mieux focaliser sur deux ou trois points techniques pour les améliorer. Je pense à la poussette, au bloc puis à la contre-attaque. Bien entendu, cela n'engage que moi.
A quel niveau de championnat joueras-tu Nils ? Émoticône

Cette plaque (Hurricane) peut-elle remplacer un Tackiness C 1,5 en CD monté sur un bois Alligator (avantages et inconvénients)?
Merci pour vos commentaires.

Mardi 25 Janvier 2011 14:40

Quelles différences je pourrais avoir (vitesse, contrôle, rapidité) en remplacant un Tackiness C 1,2 par un 1,5 monté en CD sur un bois Gladiator?

Lundi 24 Janvier 2011 13:28

Citation de diego62 :
colle free chack butterfly

Bonjour "diego62" et merci pour l' info.

Dimanche 23 Janvier 2011 20:22

B
Citation de diego62 :
Citation de antitop39 :
Je viens de coller le pogo ox ,et ça m'a fait penser aux pl tt master....très mince,
et pas facile à coller....
essai mercredi soir...en remplacement du grass d tecs ?
Citation de antiploc :
C'est clair que le collage du Pogo en 0x, il ne faut pas avoir la tremblotte !!!

j'ai reçu le pogo la semaine derniere et aucun souci pour moi pour le collage je ne sais pas comment vous faite ?

pour ma part j'applique simplement de la colle sur le bois et je laisse séché ensuite je mais le picot ox au rouleau et voilou

Bonsoir "diego62"
Quelle colle utilisez-vous?

Dimanche 23 Janvier 2011 12:06

Citation de la-passion-du-ping :
je sais pas si sa a été déjà dit mais il y a le site ittv qui est gratuit et on peut visionner pleins de matchs en entier il y a toutes les competes euro plus quelques asiatiques

Bonjour,
Je rencontre énormément de difficultés à visionner sur le ITTV les vidéos de l' open de Slovénie (nombreuses coupures).
Avez-vous les mêmes problêmes?

Vendredi 21 Janvier 2011 18:57

Citation de ice59 :
je vends :

1 bois TSP Toccata
manche concave
Taille de la palette : L 153 x H 154
Poids : 87g
Prix : 30€ FDPI

1 bois Neubauer Bulldog
manche concave
Prix : 30€ FDPI

Bonsoir "ice59"
Pour le Bulldog, seriez-vous intéressé par un échange avec un bois Gladiator + 10€?
mdu963

Mercredi 19 Janvier 2011 11:02

Citation de nap250 :
Parfaitement d'accord avec Gilles 71, le 388 C1 penche pus côté soft avec des possibilités d'attaques et de démarrages importantes. Il ne prend pas beaucoup les effets, est assez gênant (bien plus qu'un soft) et le contrôle comme le dit Gilles71 est excellent!

Je pense que 1mm représente une bonne alternative pour débuter avec avec le Dawei, tiens-nous au courant de tes premières impressions mdu963 Émoticône

Bonjour,
Je pense recevoir le 388C1 aujourd'hui. 1er essai Jeudi soir.
On en reparle.
mdu963

Mardi 18 Janvier 2011 18:23

Citation de T2TAdmin :
Afin que mon projet puisse convenir au plus grand nombre, n'hésitez pas à me suggérer des fonctionnalités dont un club peut avoir besoin dans la vie de tous les jours.

Bonsoir "T2TAdmin"
Je suis plutôt intéressé par le logiciel. Voir la compatibilité avec Linux...
mdu963
756 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mdu963

Résolu