Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revetement pour faire des grosses coupes??

Lundi 28 Février 2011 00:54

bonjour,je voudrai un conseil pour savoir quel revetement choisir pour avoir une grosse coupe car j ai perdu la coupe que j avais pour cause de changement de raquette ,je joue beaucoup en top du coup droit et quand la coupe de mon adversaire n es pas assez couper je mais dehors ce qui m arrivé jamais avant .merc de votre aide!!! Clin d'oeil

Lundi 28 Février 2011 08:36

friendship 729 fx

Lundi 28 Février 2011 09:34

729fx , globe, super défense, tackiness C, vari spin , tango défense , hikari cutman SR7 , ..... Le plus vicieux étant le super défense en 0.9mm pour moi .

Lundi 28 Février 2011 09:42

Tackiness Chop II 1,5
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 28 Février 2011 15:17

Citation de clack :
729fx , globe, super défense, tackiness C, vari spin , tango défense , hikari cutman SR7 , ..... Le plus vicieux étant le super défense en 0.9mm pour moi .

Bonjour "clack"
Qu' est-ce que tu entends par "vicieux" pour le super défense en 0,9, ne prend-il pas trop les effets et quelle différence par rapport avec le Tackiness C?
mdu963

Lundi 28 Février 2011 20:46

Citation de mdu963 :
Citation de clack :

Bonjour "clack"
Qu' est-ce que tu entends par "vicieux" pour le super défense en 0,9, ne prend-il pas trop les effets et quelle différence par rapport avec le Tackiness C?
mdu963

Le super défense permet une très grosse coupe mais bizaremment quand tu pousses bêtement la balle on dirait parfois un anti .Mon équipier joue avec cela et à l'échauffement les adversaires lui demandent avec quoi il joue tellment cela leur parait étrange . Les démarrages en tops sur balles coupées sont difficiles et le peu de mousse donne un éffet planche . Le tacki est plus traditionnel , bonne vieille plaque dé défense à all .Le super défense est une vraie merd... savenquand on sait bien l'employer Émoticône
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements