Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mdu963

Messages de mdu963 - Page 37

Lundi 04 Janvier 2010 17:48

Bonsoir et bon ping pour 2010.
J' essaie ce soir le L1 non démoussé sur un bois MATSUSHITA PRO MODEL en RV.
On n' en reparle si vous le voulez bien.

Vendredi 18 Décembre 2009 18:48

yann H, ton C8 en 0X te convient-il?
Je l' avais essayé en 0.6, cela n' a pas été une réussite.

Vendredi 18 Décembre 2009 14:14

J' ai bien regardé la vidéo de la finale du championnat du monde et essayé de voir la plaque revers de WU Yang.
Je n' ai pas vu la trace d' un picot même soft sur sa plaque revers rouge qui parait "farineuse" (traces blanchâtres).
Jouer avec cette plaque en défense comme elle le fait me fait dire que ce n' est pas un soft mais je peux me tromper.

Jeudi 17 Décembre 2009 18:16

Bonsoir,
Je viens de regarder la finale du championnat du monde junior féminin.
Avec quel matos joue la nouvelle championne du monde junior WU Yang?
Merci pour la réponse.

Samedi 05 Décembre 2009 16:18

Citation de Batteur :
Cela serait très lent.

Même avec une mouuse?

Samedi 05 Décembre 2009 11:44

Citation de tofff :
Bon résumé, l'orthodox gêne moins mais est beaucoup plus facilement contrôlable.


J' essaierai bien un Orthodox sur un bois de défense Mashushita Pro Model en remplacement d' un PL Milkyway 955 en 0.6 sur mon RV?
A votre avis, cela donnerai quoi?

Lundi 30 Novembre 2009 20:54

Jouer avec un soft défensif me tente quand je vois la vidéo de ce post.
J' ai actuellement sur mon revers un picot long Milkyway 955 en 0.6 collé sur un bois Mashushita Pro Model.
Pour faire l' essai d' un soft défensif que me conseillerez-vous?
Merci.

Jeudi 26 Novembre 2009 18:32

J' essaie ce soir un DONIC ANTI 40 en 1.5 sur mon revers collé sur un bois GRUBA PRO ALL.
Mes commentaires demain.

Mardi 24 Novembre 2009 19:48

Citation de julot :
Tu peux l'avoir ici :

http://tt-japan.net/index.php?currency=EUR&main_page=product_info&cPath=1_2&products_id=247&number_of_uploads=0

Magasin japonais, paiement par Paypal:

http://tt-japan.net/index.php?main_page=shopping_cart&product_id=247%3A46cb571e125f5bd87f25218010abb4e1

Ca te le mettrai à 29,35€ frais de port compris. (environ 18€ seul, pas cher!)

Si tu trouves d'autres personnes à commander sur ce site alors c'est encore + intéressant.


Merci julot

Mardi 24 Novembre 2009 18:45

Citation de LUMAYTOIS :
Grizzly "ABS" reçu ce lundi. Surprise: le revêtement n'est absolument pas lisse!!!!!! Il accroche +/- comme un backside! Émoticône Émoticône
J'ai comparé avec mon Anti Spécial et mon Juic Néoanti. Il est vachement plus accrocheur que ces deux-là!!!!!!
Est-ce normal? Joffrey, le tien est-il lisse?
Il accroche tellement que je peux servir coupé (effet rétro) Émoticône Émoticône Je n'y comprends rien! Je testerai mercredi, mais a priori ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais! M..... alors! Dois-je le "nettoyer" avant utilisation?


Bonsoir,
Je souhaite tester un Juic Néoanti noir de préférence à coller sur un bois MASHUSHITA PRO MODEL.
Avez-vous une adresse de fournisseur?
Merci

Jeudi 19 Novembre 2009 11:17

Citation de JiBé :
J'ai acheté un neo anti 1mm chez Dauphin... il m'attend à la poste.


Depuis Octobre 2007, je pense que tu as ton opinion sur le NEO ANTI JUIC.
Qu' en est-il?

Mercredi 18 Novembre 2009 20:34

Le noir conviendrait mieux.

Mercredi 18 Novembre 2009 20:19

Citation de OusGwada :
Et bien moi je préfère servir court.

Et pourtant j'utilise beaucoup la défense coupée.


Je suppose que c' est pour te mettre en place et pour éviter toute attaque qui risquerai de te "déborder".

Mercredi 18 Novembre 2009 20:15

Bienvenue sur le site du Tennis de Table Holnon-Francilly à l' adresse http://tthf.asso.fr
Bonne découverte, vos commentaires et vos remarques S.V.P
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 16 Mars 2011 14:00 par mdu963

Mercredi 18 Novembre 2009 20:06

Je suis à la recherche d' un NEO ANTI JUIC ROUGE pour être collé sur un bois MASHUSHITA PRO MODEL.

Mercredi 18 Novembre 2009 11:34

A tous les défenseurs.
Est-ce que les services des défenseurs sont propres à leur type de jeu c' est-à-dire la défense et si oui quelles tactiques adoptez-vous?

Lundi 16 Novembre 2009 17:45

J' avais déjà essayé un TROPHY monté sur un bois DAWEI GENOTE QUATTRO X.
Je ne "sentais" pas la balle et à vrai dire au bout de 2 ou 3 entrainements j' ai arrêté beaucoup trop de fautes directes.
Penses-tu qu' un TROPHY ou un TACKINESS C en 1.2 monté sur un bois MASHUSHITA PRO MODEL serait un bon compromis?

Lundi 16 Novembre 2009 11:36

Citation de Derf59 :
Tu passes quand même du "coq à l'âne".
Déjà :
- d'un anti à un backside, donc d'une surface non adhérante à une en plus "collante"
- en plus chacun dans des duretés "extrêmes" (25° pour l'ellen Def, 46-48° pour le 729 Fx)

Explique nous déjà les raisons de ce changement à 180° qu'on puisse éventuellement t'orienter. Content


Je souhaite avoir des services un peu plus gênants car avec l' Ellen Def....

Lundi 16 Novembre 2009 10:58

Citation de Capoblanco :
Citation de Jidé :
et la mousse bleue en top ça donne quoi ?


La mousse étant plus dure, le top est encore plus difficile avec la mousse bleue. La technique doit être adaptée. On frotte plus la balle et on n'utilise pas le dynamisme de la mousse comme on le fait avec d'autres revêtements.
Que ce soit le 729FX mousse orange ou bleue, on n'utilise pas ces revêtements si le top est l'essentiel de son jeu.


Bonjour Capoblanco,
Je jouais avec : CD Ellen Def., RV Milkyway 955 0.6, bois Défense+
J' essaie : CD 729 FX mousse bleue 1, RV Milkyway 955 0.6, bois Mashushita Pro Model.
Problème : remises de service avec le 729 FX.
Avec le Ellen Def., je "rentrais" bien dans la balle mais avec le 729 FX je ne "sens" pas le contact balle/raquette et j' ai donc du mal à lâcher mes coups droits, je ne suis à l' aise.
Est-ce normal? Dois-je persévérer ou changer le 729 FX et revenir au Ellen Def?
mdu963

Lundi 02 Novembre 2009 19:02

J' ai trouvé un bois MATSUSHITA PRO MODEL.
Merci.
mdu963
756 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mdu963

Résolu