Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djedj33

Messages de djedj33 - Page 7

Dimanche 14 Mars 2010 09:06

Citation de robinos33 :
J'avais parié sur vous les gars ce matin avec fabien et je lui avais dit que tu battrais antho aumettre djedj33 et j'ai l'impression que je me suis presque pas trompé Content

c'est sympa de ta part robinos et non tu ne t'ai pas trompé.
la fatigue parti voici le détail des match.

en haut: trias 3 ( bat les freres aumettre et mr. fabien maurent (faible ce fafi))
vanz 2 (perd anthony A.)
joel thomas 0 (malade toute la journée n'a pas pu défendre ses chances

en bas: colineauX 3=super solide (bat haas godineau et scheit)
tomps 1 (bat haas perd scheit et godineau)
larquier 1 ( bat scheit perd godineau et haas)
et on perd les deux doubles. m'enfin ça suffit. a noter une tres bonne ambiance surtout pour un match aussi important.

Samedi 13 Mars 2010 22:51

Citation de pitu :
Yvrac - SLP : un match qui a tenu toutes ses promesses à la table !

Résultat : 10-10
Un match nul qui arrange les Yvracais et laissera sans doute pas mal de regrets du côté de nos amis SLPiens

Avec un Djédjé impérial sur les matchs à enjeux !
Et les autres n'ont pas été en reste.
Bien joué les gars, le plus dur est fait mais vous n'avez pas le droit à l'erreur d'ici la fin de la phase !

tchooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Émoticône

Samedi 13 Février 2010 23:25

Citation de pitu :
Premier résultat :
Yvrac : 11-09 : Cenon
Au bout du suspense ...

grosse grosse performance des yvracais surtout que nous n'étions pas complet

les compos: yvrac: vanzmaelmen (35)=2 (bat fabrice felusiak (35) et seauzeau (40) et perd saboureau (30))
trias (35)=2 (bat saboureau et seauzau et perd f.felusiak)
dechaussey(50)=0 mais de jolie match merci à lui

tomps(35)=1 (bat baily (40) perd t.felusiak (35) et barreaux (45))
j.thomas(50)=2 (bat baily et barreaux perd felusiak)
larquier(55)=2 idem que joel thomas
+ les 2 doubles

donc grosse performance collectif avec une grande motivation et une enorme solidarité

Samedi 02 Janvier 2010 13:56

Citation de marmotte :
Citation de djedj33 :
Citation de titou24120 :
Citation de topaloff :
Citation de manu33 :
Citation de topaloff :

Va à l'entrainement le maintien va etre dur à aller chercher

J'y étais hier soir je te signale. Je ne fais pas de la haute voltige à moto, moi Émoticône

Haute haute je pense pas. De la voltige ca suffit Content

faites comme pierre gauthier je l'ai aperçu tt à l'heure filmant un reportage à brive pour france3, la caméra ça muscleRire
allez bonne chance aux charrettes sarliacoises et moi je mets une piecette sur les charrettes yvracaises pour la montée avec le jeune qui va bien en la présence de djed Émoticône

ouf j'ai la pression moi maintenant^^
non je pense que la monté va etre tres difficile.mais en tant que nouveau capitaine de l'équipe j'ai instauré 4 entrainements par semaine + 3 footings collectif pour jouer la monté alors attention à nous...

tes coéquipiers sont au courant Émoticône ?

ça c'est un autre problème mais je compte bien t'incorporer aux séances ainsi que pitu ça ne pourra pas vous faire de mal pour la p.n. parce que le foot c'est bien mais ça suffit plus les gars^^(enfin tenez moi quand meme au courant pour le prochain...)

Samedi 02 Janvier 2010 13:56

Citation de marmotte :
Citation de djedj33 :
Citation de titou24120 :
Citation de topaloff :
Citation de manu33 :
Citation de topaloff :

J'y étais hier soir je te signale. Je ne fais pas de la haute voltige à moto, moi Émoticône

faites comme pierre gauthier je l'ai aperçu tt à l'heure filmant un reportage à brive pour france3, la caméra ça muscleRire
allez bonne chance aux charrettes sarliacoises et moi je mets une piecette sur les charrettes yvracaises pour la montée avec le jeune qui va bien en la présence de djed Émoticône

non je pense que la monté va etre tres difficile.mais en tant que nouveau capitaine de l'équipe j'ai instauré 4 entrainements par semaine + 3 footings collectif pour jouer la monté alors attention à nous...

tes coéquipiers sont au courant Émoticône ?

ça c'est un autre problème mais je compte bien t'incorporer aux séances ainsi que pitu ça ne pourra pas vous faire de mal pour la p.n. parce que le foot c'est bien mais ça suffit plus les gars^^(enfin tenez moi quand meme au courant pour le prochain...)

Mercredi 30 Décembre 2009 18:52

ceci étant si je dis pas de bétise (j'espere) dax et le passage peuvent inverser non?
si je me fis à catalan le passage ne le ferait pas qu'en est il de dax?
d'ailleurs en parlant de jeunes catalan j'ai une question.l'année derniere au top 12 j'ai vu jouer un jeune qui devait avoir entre 10 et 12 ans son prénom était jonathan si je me trompe pas.je l'avais trouvé prometteur. ou en est-il?

Mercredi 30 Décembre 2009 18:46

Citation de titou24120 :
Citation de topaloff :
Citation de manu33 :
Citation de topaloff :

Mercredi 30 Décembre 2009 15:34

journée 2: cestas-yvrac: ils risquent pas de se perdre en y allant.

Samedi 12 Décembre 2009 11:59

Citation de BelgianBoy :
toute la dordogne est avec vous, TTPN !!

et même un peu plus. allez les copains.
tenez moi au jus ce soir

Vendredi 04 Décembre 2009 21:49

Citation de pitu :
Citation de marmotte :
Citation de misugi :
c marmotte la star de yvrac maintenant, et jerem veut etre le capitaine de l'equipe 1 ce scandale

le tsar pas la star Émoticône .....

En revanche, on n'a pas encore décerné le titre de Boulardo du mois de décembre ...

moué pas drole ya meme pas de suspense.
AAAA j'ai les résultats du sondage mais je ne peux les divulger.je peux seulement dire que son nom commence par "bro" et fini par "dut"
mais le suspense reste entier...

Dimanche 29 Novembre 2009 21:39

Citation de ricky59 :
Classements des pronos après 6 journées :

Djedj 30 pts
Ricky 27 pts
Robinos 24 pts
Montois 23 pts
Titou,Jb,Bitoo 22 pts
Seb 17 pts
Fifi 15 pts
Tof 13 pts

12 pts en jeu lors de l'ultime journée rien n'est fait !!!!

c'est magnifique djedj qui fait la difference dans la derniere ligne droite^^

Dimanche 29 Novembre 2009 02:07

oé mais c'est pas ce soir qu'on fetait la monté.la c'était juste un apres match classique...

Dimanche 29 Novembre 2009 02:00

c'est vrai super 3eme mi-temps même si elle n'a pas pu durée.et oui ils sont jeunes encore les bichons faut qu'ils aillent au lit.
au fait j-b s'est tenue dans la voiture? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Novembre 2009 02:00 par djedj33

Dimanche 29 Novembre 2009 01:56

Citation de FifiLeMental :
C'est cela même victoire logique d'Yvrac... Suivi d'un repas fort sympathique derriére, une soirée comme on les aime. La réputation du club d'Yvrac n'est vraiment pas à refaire Clin d'oeil. Et puis un grand BRAVO à la charette djejd33 qui perd lamentablement à la belle sur Mister Davoine, BRAVO ! Clin d'oeil. On se rattrapera a Biarritz Jerem' !

présent^^

Samedi 28 Novembre 2009 11:12

Citation de GROGEGE :
Citation de djedj33 :
Citation de titou24120 :
Jérém y a moyen que vous mettiez une télé pour qu'on voie le match france contre les blaks?

mais vous nous prenez pour qui c'est prévu.ils sont fou ces périgourdins. me tarde samedi les gars

attention djedj, ne parle pas comme ça des périgourdins car quand je vais venir m'entrainer chez vous, je vais te faire regretter ces paroles... Émoticône

oé enfin ça fait 6 mois qu'on t'attends et et que tu viens pas. va falloir se décider un de ces jours à venir prendre des caisses.
parce qu'entre pitu, marmotte et et l'autre brelete de misugi le niveau est faible^^ Émoticône

Jeudi 26 Novembre 2009 23:42

Citation de titou24120 :
Jérém y a moyen que vous mettiez une télé pour qu'on voie le match france contre les blaks?

mais vous nous prenez pour qui c'est prévu.ils sont fou ces périgourdins. me tarde samedi les gars

Mardi 24 Novembre 2009 11:37

niveau pronos je vais essayer de me surpasser pour prendre la tete:

yvrac- ttpn (qui?) 12-8 (geo et mental d'écrevisse qui finissent 10eme de régional juniors c'est tres faible)
coulounieix-lescar 13-7
agen-talence 9-11 (com on robinos)
stade-sarliac 13-7 (trop solide pour perdre ce match là si important pour eux)

j'annonce vu les pronos que nous a fait l'ami ricky vous verrez dimanche je psuis en tete des pronos

Samedi 14 Novembre 2009 23:40

Citation de CHEF71 :
Citation de djedj33 :
Citation de kinou33 :
il manque robin charrier en 11 donc sa decale

ça décale ça décale...faudrait pas que ça me sorte de la liste quand même

non maintenant que tu as élé listé tu seras surement maintenu quit à faire un tour à 33 Émoticône

bizarre c'est oubli Émoticône

ok mais c'est ton "surement" qui me fait peur.j'espere vraiment etre pris prce que ça serait scandaleux mais bon on verra...

Samedi 14 Novembre 2009 17:29

Citation de kinou33 :
il manque robin charrier en 11 donc sa decale

ça décale ça décale...faudrait pas que ça me sorte de la liste quand même

Dimanche 08 Novembre 2009 10:19

voila j'avais dis 12-8 pour coulounieix...solide en pronos^^

bon match dans une tres bonne ambiance comme depuis le début de la saison.équipe sympa forte et experimenté pour les définir en 3 mots.

détail du match

en A:
vanz 1 (perd vigier et koechlin bat revesche)
colineau 2 (perd vigier)
tomps 2 (perd vigier)

en B:
trias 2 (bat charbonnier et prevot perd humbert)
galon 1 (bat prevot)
brisson 0 (c'est bien pour lui ça lui fera de l'expérience)

prochain match on va salader les charettes du ttpn (me tarde les gars)
440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djedj33

Résolu