Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djedj33

Messages de djedj33 - Page 6

Lundi 06 Septembre 2010 13:18

oula ça faisait un bail...
bon je pense que ça va etre une poule sympa avec des matchs a suspens
pour ce qui est de la compo vous le saurez......quand nous saurons...

Vendredi 04 Juin 2010 17:29

a yvrac arrivé de sebastien zanelly.
il sera présenté ce soir à 20h à la presse et le montant du transfert n'a pas encore été communiqué (entre 6 et 8 milions selon l'équipe)

ok je sors
bienvenue charetassssss

Samedi 29 Mai 2010 16:58

mais c'es pas un club de jeune talence????
ok je sors
surtout prenez soin de lui a cet age la...
une bonne recrue pour talence...

Mardi 11 Mai 2010 23:26

bé pourquoi pas toutes les mettre pas de souci pour moi^^

Mardi 11 Mai 2010 16:07

non c'est pas possible c'est un pote a toi qui a écrit non?
allez c'est bon robinos je t'ai cramé arrete de te connecter sur le compte a topaloff

au fait. TA GUEULE GREG...

Jeudi 06 Mai 2010 16:41

Citation de marmotte :
-73.5 pts depuis janvier...

oula une bonne tete de champion celui la.......héhé

Jeudi 06 Mai 2010 10:45

Citation de grosscharette :

et la derniere sera Langon ou Eysines ou le stade montois (ou bégles mais la cotes et a 100000 je pense)

oula je mettrai bien 2euros juste au cas ou alors...

Mercredi 05 Mai 2010 23:19

Citation de pitu :
Tout se négocie, Djédj33 ...
Émoticône

si je te met branlé a PES il joue pas ok?
fait gaff simon ton tournoi d'yvrac tiens a rien...^^

Mercredi 05 Mai 2010 16:22

Citation de pitu :
C'est ok simsdu33 !

et si moi je refuse?????^^

Lundi 03 Mai 2010 15:25

héhé les gars il était pas solide bibi samedi.
non mais voila ya des jours sans (sans motiv surtout^^) c'est comme ça.
quand en plus tu commences un tableau en sachant pertinement que tu pourra pas le finir parce qu'il faut aller bosser et finir a minuit alors que t'es la depuis 9h du mat bé c'est chaud.
mais bon content d'avoir participé quand meme et merci a morgoth nadine et tout ceux qui ont permis le bon déroulement du tournoi

Vendredi 30 Avril 2010 19:11

trias jérémy
j yvrac
3328578 1615pts
tableau 1799 et 700

tu peux m'inscrire morgoth stp?

Lundi 12 Avril 2010 15:41

alors redge un communiqué officiel????

mais qu'il est faible...pire qu'au poker meme c'est pour dire

Lundi 12 Avril 2010 15:38

tout à fait il fadra faire attention parce que c'est loin d'être gagné d'avance contre talence.
on est pas encore en r1 on en a conscience maintenant à nous de livrer un match tres serieux chez eux et on fera les comptes le 8 mai au soir.(le 9 pour nous)

pour ce qui est des balles vous avez du culots les gars parce que j'ai vu quelques jeunes chez vous casser eux meme les gentilles petites balles qui n'y été pour rien (les pauvres)... non mais quel toupet...^^

Lundi 12 Avril 2010 09:38

Le roi des pronos c'est jeremy...voila ça c'est fait...

ça fait si mal que ça de le dire??^^
non mais vraiment vous n'avez pas à rougir de votre équipe que ce soit au niveau sportif ou extra-sportif (mentalité, cohésion...). je vous souhaite vraiment le meilleur pour l'avenir

Dimanche 11 Avril 2010 09:17

é bé pour un comptable...en fin moi je dis ça je dis rien...

Dimanche 11 Avril 2010 09:15

on se raproche de la monté...
bon match de notre part hier dans une tres bonne ambiance.des jeunes tres tres prometteurs à sarliac et je ne serai pas surpris que l'année prochaine leur place soit en r1.

au fait c'est qui le roi du prono??????????????? (la j'attends une réponse^^)

Vendredi 09 Avril 2010 16:14

oula en mettant l'émoticone sur le message précedent j'ai vu qu'il y avait des émoticones sympa
alors j'ai décidé de vous résumer le match de demain en émoticones...

alors dans un premier temps Émoticône on va se dire bonjour. ensuite vous allez Émoticône vous échauffer un peu. puis le premier match va commencer et vous allez Émoticône le gagner et Émoticône vous enflammer un peu trop.

de notre cotès on sera motivé et de véritables Émoticône guerriers à la table. de plus nos supporters venus en masse feront un maximum Émoticône Émoticône de bruit pour nous pousser à la victoire.

grace à eux et à notre Émoticône solidarité nous prendrons rapidement le large et vous n'aurez plus qu'à... Émoticône Émoticône Émoticône (ces émoticones parlent d'eux même^^)

deux trois Émoticône filets plus tard on aura gagné (13-7 bien sur^^) et il ne nous restera plus qu'à aller nous doucher pour pouvoir Émoticône boire l'apéro tous ensemble dans une très bonne Émoticône ambiance puisque tous ce sera bien passé et qu'on aura pas à poser de Émoticône reserve sur la feuille de match

bon ok je sors Émoticône

Vendredi 09 Avril 2010 15:56

Citation de ricky59 :
Citation de djedj33 :
alors mes petits pronos

yvrac-sarliac 13-7 (on s'est fait avoir en premiere phase mais la pas question de lacher le moindre points. vous etes prévenus les gars vous allez prendre la foudre

Un bon presage que ce prono ...tu avais fait le meme lors de la première phase....
On connait le resultat !!!

A demain

a bon c'est vrai? je m'en rappelle meme plus. d'ailleurs chez effacé ce match de ma mémoire.plus aucun souvenir Clin d'oeil
par contre malgrè cette erreur en premiere phase tu peux me dire qui avait remporté le concours de pronos ????? Émoticône

Jeudi 08 Avril 2010 13:23

alors mes petits pronos

yvrac-sarliac 13-7 (on s'est fait avoir en premiere phase mais la pas question de lacher le moindre points. vous etes prévenus les gars vous allez prendre la foudre...)
fargues-slp 6-14 (dur pour fargues quand meme)
cenon-talence 12-8 (va bien falloir gagner un match un jour ou l'autre et je penses que ça sera samedi meme si c'est embetant pour la r3 de robinos et nick nack)
dax-passage 9-11 (très difficile à pronostiquer)

Mardi 06 Avril 2010 16:17

ricky
regarde dans tes MP STP

Lundi 29 Mars 2010 10:39

voila comme l'a dit pitu victoire 18.2

en haut yvrac: vanzwealmen, colineau et trias (10/10) contre bloin duarte et guignier

en bas tomps (3/3) j.thomas (2/3 perd darracq) larquier (2/3 perd aussi darracq) + double

on a pas été extraordinaire mais solidaire dans les matchs sérrés (quelque chose comme 8/8 aux belles)

bonne ambiance et bonne récéption de fargues.bonne chance à vous pour le maintient meme s'il s'annonce tres difficile

plus que 2 semaine avant le (je pense) dénouement pour la monté.

Samedi 27 Mars 2010 10:40

allez je me lance

sarliac-cenon 12-8
fargues-yvrac 7-13 (match dimanche à 14h30)
talence-dax 9-11
slp-passage 7-13

et...allez bordeaux...
440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djedj33

Résolu