STADE MONTOIS - CAM: 11-9 (équipe de mont de toujours présente avec du jeune et du moins jeune malgré la recrue camiste)
GUJAN - SAM: 11-9 (match très indécis, la salle pourrait faire la différence)
VILLENEUVE - LIBOURNE: 17-3 (l'épouventail)
TALENCE - YVRAC: 9-11 (en toute objectivité...)
Yvrac a 2 R3. on ne sait pas ce qu'il va se passer en terme de compo mais si on il est décidé de mettre les joueurs 7 à 12 yvrac sera clairement injouable (même si attention, dans le sport...) et si il est décidé de faire un mixe des 2 équipes il faudra quand même s'accrocher. Après je ne connais pas toutes les forces en présence.
bon alors à un mois de la premiere journée, des équipes ont déja leur compo (peut etre un peu tôt), des objectifs?
pour notre part, c'est tres clair : on vise la monté dès la premiere phase...on va pas jouer pour perdre non plus...
A Simon : je vais te citer 3 messages qui n'auraient selon moi pas du être écrit
-23 mai 15h53
-24 mai 11h51
-aujourd'hui 12h42
A Moumou : je suis d'accord sur le fait qu'un forum soit interessant pour discuter mais comme tu l'as dis, les mutations est un sujet sensible. Certaines paroles peuvent porter préjudices à certains clubs et c'est la raison pour laquelle je me permet de dire à Simon que l'on peut avoir un avis que lorsqu'on a toutes les informations. Je me le permet aussi car je connais Simon et que je pense qu'il peut comprendre mon point de vue sans le prendre mal.
c'est bon pas besoin de s'énerver.je sais qu'ils veulent jouer avec les potes je respecte cette décision.j'ai pas dit qu'il y allaient exclusivement pour l'apéro donc calmos quand même.
Simon je pense que ton problème est de vouloir donner ton avis sur l'ensemble de l'actualité ping en aquitaine (et un avis bien tranché sans avoir toutes les infos). Je me permet de te le dire gentiment parce qu'on se connait. Je ne m'en étais pas tellement rendu compte par le passé mais depuis 1 mois et demi que le sujet des mutations a débuté, tu as parfois pu dire des choses qui ne te regardaient pas (à plusieurs reprises)
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 06 Juin 2012 13:30 par
djedj33
Bon bé voila c'est officiel. Certains le savaient depuis quelques jours d'autres non c'est bien normal. Ils sont tous les 4 les bienvenus chez nous et on n'en attend pas moins un gros niveau de jeu....à l'apéro.
Talence déja compétitif en PN serait un véritable favoris pour la montée en N3 avec Villeneuve...et YVRACCCCCCCCC bien sur. Avec nos joueurs pipés on va creer la surprise en PN, vous allez contrer les gars.