Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djedj33

Messages de djedj33 - Page 3

Mardi 11 Septembre 2012 16:42

Bon titou préviens tes joueurs : le 15 décembre toi et tes joueurs passez la nuit sur Bordeaux...

Mardi 11 Septembre 2012 15:32

STADE MONTOIS - CAM: 11-9 (équipe de mont de toujours présente avec du jeune et du moins jeune malgré la recrue camiste)
GUJAN - SAM: 11-9 (match très indécis, la salle pourrait faire la différence)
VILLENEUVE - LIBOURNE: 17-3 (l'épouventail)
TALENCE - YVRAC: 9-11 (en toute objectivité...)

Lundi 27 Août 2012 18:33

ça fera 5 en septembre too much la

Lundi 27 Août 2012 18:33

non 'est simplement de l'humour mais j'entame ma 5eme saison à yvrac j'ai joué 4 fois talence durant cette période...4 fois chez vous. Émoticône

Samedi 25 Août 2012 13:54

Citation de nick-nack :
un gros match pour la montée dès la première journée! talence - biarritz et on a la chance de les recevoir! Content

heuuuuuuu... est ce que talence joue des match à l'exterieur parfois???

Mercredi 22 Août 2012 16:24

Yvrac a 2 R3. on ne sait pas ce qu'il va se passer en terme de compo mais si on il est décidé de mettre les joueurs 7 à 12 yvrac sera clairement injouable (même si attention, dans le sport...) et si il est décidé de faire un mixe des 2 équipes il faudra quand même s'accrocher. Après je ne connais pas toutes les forces en présence.

Mardi 21 Août 2012 11:49

bon alors à un mois de la premiere journée, des équipes ont déja leur compo (peut etre un peu tôt), des objectifs?
pour notre part, c'est tres clair : on vise la monté dès la premiere phase...on va pas jouer pour perdre non plus...

Jeudi 05 Juillet 2012 16:38

Citation de flo défenseur :
Citation de djedj33 :
J'ai entendu que balotelli n'était pas si bête que ça...Intox?

INFO!!!!! Émoticône

héhé. intox flo intox...

Jeudi 05 Juillet 2012 14:03

J'ai entendu que balotelli n'était pas si bête que ça...Intox?

Mercredi 06 Juin 2012 15:23

A Simon : je vais te citer 3 messages qui n'auraient selon moi pas du être écrit
-23 mai 15h53
-24 mai 11h51
-aujourd'hui 12h42

A Moumou : je suis d'accord sur le fait qu'un forum soit interessant pour discuter mais comme tu l'as dis, les mutations est un sujet sensible. Certaines paroles peuvent porter préjudices à certains clubs et c'est la raison pour laquelle je me permet de dire à Simon que l'on peut avoir un avis que lorsqu'on a toutes les informations. Je me le permet aussi car je connais Simon et que je pense qu'il peut comprendre mon point de vue sans le prendre mal.

Mercredi 06 Juin 2012 13:28

Citation de simsdu33 :
c'est bon pas besoin de s'énerver.je sais qu'ils veulent jouer avec les potes je respecte cette décision.j'ai pas dit qu'il y allaient exclusivement pour l'apéro donc calmos quand même.

Simon je pense que ton problème est de vouloir donner ton avis sur l'ensemble de l'actualité ping en aquitaine (et un avis bien tranché sans avoir toutes les infos). Je me permet de te le dire gentiment parce qu'on se connait. Je ne m'en étais pas tellement rendu compte par le passé mais depuis 1 mois et demi que le sujet des mutations a débuté, tu as parfois pu dire des choses qui ne te regardaient pas (à plusieurs reprises)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 06 Juin 2012 13:30 par djedj33

Lundi 04 Juin 2012 10:23

Il ne s'est pas passé grand chose ce week end!!
Pas de petite info transfert après le tournoi de libourne?

Vendredi 01 Juin 2012 13:47

Bon bé voila c'est officiel. Certains le savaient depuis quelques jours d'autres non c'est bien normal. Ils sont tous les 4 les bienvenus chez nous et on n'en attend pas moins un gros niveau de jeu....à l'apéro.

Mercredi 23 Mai 2012 14:22

Citation de robinos33 :
Talence "serait" un favori, car rien est signé, et aucun accord verbal n'a été donné non plus Clin d'oeil

oui oui j'ai bien dit "serait" soit si vous recrutez un bon joueur soit si les dirigeants décident enfin de te faire jouer en équipe 1...

Mercredi 23 Mai 2012 14:02

Talence déja compétitif en PN serait un véritable favoris pour la montée en N3 avec Villeneuve...et YVRACCCCCCCCC bien sur. Avec nos joueurs pipés on va creer la surprise en PN, vous allez contrer les gars.

Mercredi 23 Mai 2012 12:29

quel recruteur ce robinos!!!!

Jeudi 17 Mai 2012 09:51

il se passe pas grand chose pour le moment...

Vendredi 11 Mai 2012 08:58

exactement ne pas confondre mercenaires et professionnelles.

Mercredi 09 Mai 2012 10:04

Citation de Gunit :
Méfiez-vous de Lescar!

Méfiez vous de G-Unit... a non merde il y sera pas...

Mardi 24 Avril 2012 13:30

Citation de FOOTIX33 :
Trias arrete la drogue stp merciRire

J'aurais vraiment tout vu sur ce forum...
Comment vas tu depuis le temps?
440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djedj33

Résolu