Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djedj33

Messages de djedj33 - Page 2

Lundi 03 Décembre 2012 19:13

doublon désolé
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Décembre 2012 19:13 par djedj33

Lundi 03 Décembre 2012 19:12

Je pense aussi que Begles sera plus homogène, expérimenté et à domicile.
Je crois néanmoins que les jeunes Sarliacais (ça se dit comme ça?) se défendront parfaitement 11-9 pour Begles

Lundi 03 Décembre 2012 10:08

Citation de cowboy :
Extrêmement étonné par le résultat entre Yvrac et Libourne. Je ne savais pas trop qui allait gagner mais je m'attendais à un match serré... Bravo à Yvrac pour leur match.


Dis toi cowboy que nous sommes aussi surpris que toi. Selon moi le début de match a été PRI-MOR-DIAL. Rien que les deux premiers matchs (pierrot sur Baily me semble t-il et moi-même sur Léger nous gagnons nos 2 matchs à la belle...). Par la suite tout les points important tournaient en notre faveur. Jusqu'à mener 9-0!!!! Pour en avoir discuté avec les copains, on n'a pas souvenir d'avoir deja vécu un début de match aussi parfait... mais vu le nombre de belle, ce match aurait vraiment pu tourné en leur faveur.

Dimanche 02 Décembre 2012 02:45

En effet gros match de notre part (Ping, ambiance, respect aussi selon moi). On a tout donner et les belles nous ont été favorables... Il faudra compter sur nous en seconde phase. A noter q'aijourd'hui tous les joueurs yvracais ont gagné un match ça fait plaisir. J'espère vraiment que libourne va remonter en pn ils le méritent

Vendredi 23 Novembre 2012 16:03

Citation de greg2000 :
Citation de guigou33 :
Aucun meilleur 7ème se maintient en 1ere phase de N3 !



Nous comptons bien battre yvrac, je m'inquiétais juste du sort de Merignac ;-)

Plus sérieusement, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu un vrai enjeu sur un Yvrac1 - Libourne1
Je me rejouis d'avance de pouvoir y participer...


idem et je ne doute pas que malgré l'enjeu et la tension, la convivialité sera de mise

Vendredi 23 Novembre 2012 16:02

Citation de cowboy :
L'avantage des classements? non.


a si regarde les compos tu verras

Vendredi 23 Novembre 2012 14:14

Citation de cowboy :
Citation de djedj33 :
Citation de cowboy :
Par contre si vous battez Yvrac vous etes quasiment sur de vous maintenir, c'est plutôt par là qu'il vaut mieux chercher vos chances je pense.


Moi je pense qu'ils feraient mieux de regarder si le meilleur 7eme de n3 se maintien... Émoticône


Oui mais ça c'est une réponse de supporter Émoticône
Je n'ai pas dit que ce serai une partie de plaisir pour eux mais c'est bien là que se situe leur meilleure chance.


oui bien sur.
pour eux comme pour nous d'ailleurs...
on a les avantages de la salle et de pouvoir faire 10-10 et ils ont l'avantage des classements...

Vendredi 23 Novembre 2012 11:46

Citation de cowboy :
Par contre si vous battez Yvrac vous etes quasiment sur de vous maintenir, c'est plutôt par là qu'il vaut mieux chercher vos chances je pense.


Moi je pense qu'ils feraient mieux de regarder si le meilleur 7eme de n3 se maintien... Émoticône

Mercredi 14 Novembre 2012 11:24

MAIS MDR!!!!!!!
Les samistes svp si dimanche un de nos joueurs à mal à la tête pourriez vous faire moins de bruit?

Mardi 06 Novembre 2012 18:25

Yvrac - Stade: 10-10 (j'y crois vraiment dans notre salle même si on sait que Mont de est favori)
UST - Gujan: 15-5 (grosse différence selon moi)
PPC - CAM: 13-7
Libourne - SAM: 9-11 (très serré aussi ce match)

Vendredi 19 Octobre 2012 21:19

STADE MONTOIS 2 - AS LIBOURNE 1 : 14-6
RAQ. GUJANAISE 1 - J YVRAC 1 : 9-11
PPC VILLENEUVE 2 - US TALENCE 1 : 11-9
CAM BORDEAUX 2 - SA MERIGNAC 2 : 16-4

voila bon match à tous

Mardi 09 Octobre 2012 10:34

allez les carbon blannais on va chercher ce maintient.

Lundi 08 Octobre 2012 09:34

Citation de Txotxo :
Ca y est montée assurée



Non la montée n'est pas assurée voyons txotxo ;-)
J'ai joué en équipe 2 ce week-end qui est très rajeunie et avec du potentiel.
A noter une très bonne ambiance entre les 2 équipes. Vraiment très agréable ces jeunes d'aire.... (je ne sais pas si certains de chez eux post?)
et au fait...oui je fais toute la phase en équipe 2...

Jeudi 27 Septembre 2012 10:11

Citation de pie24 :
Bonjour,
la période de mutations et celle des départs ou arrêts éventuels de joueurs n'est-elle pas bien antérieure à la confirmation d'engagement d'équipe en championnat ?
N'aurait-il pas fallu renoncer tout simplement à engager une R1 ?
A moindre niveau (R3) je connais 3 clubs du 24 qui ont décliné la possibilité d'engager une équipe à ce niveau pour cette phase 1. Et pourtant ce sont des clubs au passé prestigieux pour certains...
Les ASPTT ne sont plus ce qu'elles ont été !


Tout à fait d'accord...Je ne juge pas Pau car je ne connais pas leur situation mais il faut quand même souligner que cet épisode est limite.
Je pars du principe qu'à partir du moment ou vous avez décidé de réengager un certain nombre d'équipe, lors des compos d'équipes pour le samedi, vous devez partir de l'équipe fanion pour placer les joueurs et descendre dans la hiérarchie des équipes.
Je vous souhaite tout de même bonne chance pour les prochaines journées, qu'il s'agisse des compos ou des résultats sportifs.

Mercredi 26 Septembre 2012 09:03

Citation de seb_bx bastide :
Citation de djedj33 :
Si par "ogre" tu fais référence à l'appétit carnivore de seb (post précédents) alors oui yvrac est un ogre...
et pim dans tes dents...t'avais qu'a suivre tes petits camarades le samedi soir va ;-)


non mais je reve !!! après LwsLeRoastBeaf c'est djedjé33 qui m'attaque !!!
il n'y a vraiement plus de respect chez les jeunes dans ce sport !!
t'inquiète toi aussi t'aura droit à une explication de texte derrière la table !!!
euh non .. c'est pas ce que je voulais dire ... Émoticône


aa les jeunes de nos jours...

Mardi 25 Septembre 2012 10:17

Citation de pitu :
Citation de cowboy :
Voilà ce qui arrive quand on joue sans Cédric Ferchal! Émoticône

Et c'est très bien comme ça : le vétéran s'accroche, mais il est à sa place en équipe 2 (ou 3, si l'on s'en tient au numéro).


ou 4 selon les jeudi soir...

Lundi 24 Septembre 2012 16:21

Citation de pitu :
Citation de djedj33 :


je dirais qu'il y a eu 6 ou 7 belles dont 2 gagnées pour nous...

En même temps ça change rien au fait que vous êtes de belles charrettes !
;o)


une expression : "la critique est aisée, mais l'art est difficile" ou encore "rien ne sert de courir vite il faut partir a point".

ou peut etre que dans notre cas "l'important c'est de participer" serait plus adapté...

Lundi 24 Septembre 2012 15:53

Citation de jeremie33330 :
Cool d'avoir ouvert un sujet sur cette PR. Bon match contre une équipe de Bazas trés sympa. Yvrac est l'ogre de la poule non?


Si par "ogre" tu fais référence à l'appétit carnivore de seb (post précédents) alors oui yvrac est un ogre...
et pim dans tes dents...t'avais qu'a suivre tes petits camarades le samedi soir va ;-)

Lundi 24 Septembre 2012 10:01

Citation de marmotte :
Citation de djedj33 :
Citation de nick-nack :
16-4 plutôt! Content avec pas moins de 12 belles dont 11 victoires pour talence!


12 belles? t'es sur?
Enfin premier match et déja une lourde défaite pour nous. Dans la réussite de notre objectif (le maintien) ce match n'était pas primordial même si on aurait préféré un exploit ou au moins un score plus acroché.
Le match s'est déroulé dans une bonne ambiance comme à chaque fois. Pour notre part, il a été très difficile de faire du bruit (gymnase donc plus compliqué et rapide écart au score...).
Le prochain match risque d'être guerre plus serré mais vous pouvez comptez sur nous on se battra jusqu'au bout avec une ambiance beaucoup plus..."chaudronnesque"...

16-4 avec 12 belles, c'était notre match amical contre Sarliac


je dirais qu'il y a eu 6 ou 7 belles dont 2 gagnées pour nous...

Lundi 24 Septembre 2012 09:24

Citation de nick-nack :
16-4 plutôt! Content avec pas moins de 12 belles dont 11 victoires pour talence!


12 belles? t'es sur?
Enfin premier match et déja une lourde défaite pour nous. Dans la réussite de notre objectif (le maintien) ce match n'était pas primordial même si on aurait préféré un exploit ou au moins un score plus acroché.
Le match s'est déroulé dans une bonne ambiance comme à chaque fois. Pour notre part, il a été très difficile de faire du bruit (gymnase donc plus compliqué et rapide écart au score...).
Le prochain match risque d'être guerre plus serré mais vous pouvez comptez sur nous on se battra jusqu'au bout avec une ambiance beaucoup plus..."chaudronnesque"...
440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djedj33

Résolu