Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djedj33

Messages de djedj33 - Page 20

Dimanche 16 Novembre 2008 13:54

qu'est ce qui fout la lui.lol
tu peux parler toi tu regarder les promos de wack sport et les vidéos de ovtcharov.donc no comment please.
CROUTEUX va

Samedi 15 Novembre 2008 14:27

ooooooo la balance.
moi je bosse en gestion.
et je n'est pas mes formules dans ma calcula.....

Mercredi 12 Novembre 2008 18:31

ouai enfin j'espere...
demain on discutera mais je songe a un changement de raquette(meme si le prix d'une raquette me dérange:hé oui je ne suis pas cresus).et meme si je sais que ce n'est pas dut qu'a la raquette.enfin quand tu galere pour servir coupé et que ta balle est molle c'est chiant au bout d'un moment

Mercredi 12 Novembre 2008 17:03

pf c'est clair je suis dépité en ce moment.enfin c'est pas grave c'est que du ping...
je crois que l'on va faire une pige en d3 tous les 2 pitu...

Lundi 10 Novembre 2008 22:25

c'est exactement ça.sauf que sud medoc ne peut pas etre premier vu que l'on a gagné 19.1.
pour ne pas que l'on monte il faudrai une triangulaire.
mais il y a quoi a audenge?
malgres ce que dirait un certain coéquipier a ùoi(christophe galon pour ne pa le citer Émoticône )c'est vrai que je ne vois pas ce qui pourrait nous empécher de monter

Lundi 10 Novembre 2008 20:06

va faloir qu'il arrete de gagner ce realkogure!!!!!!!!!!!!(la ça mérite des points d'exclamation Émoticône )
je ne peut pas te souhaiter de battre st loubes ou se trouve tous mes potes mais en tous cas contre sud médoc + la 2eme place(c'est plus que jouable et je te l'ai dit apres notre match...remenber remenber)

Lundi 10 Novembre 2008 19:58

tu parle pas de moi au moins nounours33...lol
mes services sont nikel...humhum

Mardi 28 Octobre 2008 21:48

c'est vrai que se serai facile de dénoncer apres coup.
d'ailleurs pitu en aout tu collais pas a l'entrainement?
je comprend mieux pourquoi tu me battais...(et pourquoi tu évite de me jouer maintenent)hum hum

Dimanche 26 Octobre 2008 11:00

oui on a battut sud médoc 19-1
je pense donc que 2defaites sur les 3prochains matchs nous enleverai la premiere place(ce qui parait quand meme improbable)
c'est pour cela que je disait que c'était fai a 99%.
pour votre part vous visé la seconde place non?

Dimanche 26 Octobre 2008 07:10

Quelles étaient les compos 59SPIRIT?
Car je vous pensez un petit cran au dessus.

sinon c'est vrai que pour le match yvrac-cam la bonne ambiance était de mise.
je tiens encore a m'excuser auprés de toi realkogure pour ce que j'ai dit a la table (a un moment ou bien évidemment le match m'échapper totalement). Émoticône

sinon je ne veux pas trop m'avancer mais je crois qu'avec cette défaite de coulounieix la montée est faite a 99% non?
enfin on va se batre jusq'au bout pour atraper ce dernier 1% qui nous manque.

Samedi 18 Octobre 2008 13:02

oé de toute façon on verra bien...
mais vu le niveau je pense que je jouerai pas grand chose car le maintient devrai quand meme etre envisageable mais la montée est injouable(j'espere que nico n'écoute pas)

Samedi 18 Octobre 2008 09:25

en gros les effets de la vieillesse se font sentir morgoth.
et sa ne fait que commencer...
reprends le plus vite possible possible faut que l'on soit ready pour le double au bouscat.
cette fois si je connaitrai le jeu a franck si ya besoin.lol

Samedi 18 Octobre 2008 09:22

PAS DU TOUT PITU.
moi c'est dimanche.donc se soir couché 20h(humhum)

Vendredi 17 Octobre 2008 21:51

oé alors max a fait le modeste car il m'a dit que fabrice avait fait énormément de fautes.donc je me suis dit...mé c'est vrément bien pour lui car il va pas énormément jouer(alala).
sinon toi comment ça se fait que tu joues pas? et tu reprends quand?

Vendredi 17 Octobre 2008 17:03

mais un carton rouge c'est sévère.met moi le jaune et je vais tout faire pour pas en prendre un second.
Je ne voudrais pas devenir le cyril rool du forum quand meme.lol

Vendredi 17 Octobre 2008 17:01

oui excuse moi trop l'habitude du sms.
c'est vrai il a perfé a 40 sur maaroufi mais la c'était yvrac ...
mais non non lundi il arrive en cours et il me dit "j'ai pas bien joué il loupait tout" donc je sais pas moi tu as vu le match toi????

Dimanche 12 Octobre 2008 20:10

c bon c pask max fé 1 perf ds sa vie kil va louvrir.enfin avec un tel entraineur c normal kil passe 30 a la fin de la saison.lol.ocupe toi plutot de mathis fo kil passe 75.lol

Dimanche 12 Octobre 2008 20:03

moi je preferé faire 3 en simple et faie seulement 0.2 en double plutot que 0 en simple et 0.8 en double.
enfin moi jdevrai peut etre me taire.

Dimanche 12 Octobre 2008 12:51

sa va vous avez pas pris 0.malheureusement pour vous j'ai joué avec la 1 paske sinon vous auriez fait une perf facile...mais heureusement pour vous yavé 1 40 en moins é lui il a perfé 25.
pourtant ya kelke charete ds ton ékipeRireopico(le servant é le max)
mé le score était prévisible.le plus importan é ke le maintien é tou de mm en bonne voi non???

Lundi 21 Juillet 2008 22:56

jespere que dans léquipe il y ora max et yaya.meme s'il sont mauvais...enfin.
440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djedj33

Résolu